Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant le biberon à répétition
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenshiro-MvP
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes deux cool rejoingnez nous on sera deux de plus Wink
nous aussi nous cultivons des arachides , nous inventons ainsi toutes sorte de Lancé , les nournours furent les premiers puis s'ensuit les bananes now nous esperons recolter assez d'arachide pour notre prochain lancer...
la lancee au khâgneux est en projet Wink
le soir nous asistons a la dance exotique de notre pitchounette et oui nous possedons bien une mascotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 29 Fév, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais tout ça m'a l'air réjouissant... et malgré tous tes efforts, tu ne me convaincras pas! je suis un nain liiiiiiiiiiibre!
nan sérieux c'est gentil de proposer, ça me fait plaisir que tu aies retenu pour les arachides Wink , mais ça ne suffira pas... demain je reprends les cours, et j'aurai beaucoup moins de temps pour nainwak (là en théorie je fais un commentaire composé de lettres modernes sur un extrait de la confession d'un enfant du siècle de musset alors tu vois...), ce qui fait que les stratégies de groupe vont me passer loiiiiiin au dessus de la tête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirbond007
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2004 8:19    Sujet du message: A l'aiiiide Répondre en citant

Pour l'astuce, a titre d'experience, utiliser le bib qui est une arme à distance et ben faut l'utiliser à distance sinon tu rates souvent ta cible...très souvent même. Laughing
Et pis 80PP Embarassed !!!!!!!!!!! Hou!!!! pas beaucoup.
Moi j'ai 165PP et ben j'rate jamais mon adversaire....nananère!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est l'inverse : avec le bib je rate QUE à distance...
bref!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum