| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Dim 29 Fév, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
vous etes deux cool rejoingnez nous on sera deux de plus
nous aussi nous cultivons des arachides , nous inventons ainsi toutes sorte de Lancé , les nournours furent les premiers puis s'ensuit les bananes now nous esperons recolter assez d'arachide pour notre prochain lancer...
la lancee au khâgneux est en projet
le soir nous asistons a la dance exotique de notre pitchounette et oui nous possedons bien une mascotte  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 29 Fév, 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
mais tout ça m'a l'air réjouissant... et malgré tous tes efforts, tu ne me convaincras pas! je suis un nain liiiiiiiiiiibre!
nan sérieux c'est gentil de proposer, ça me fait plaisir que tu aies retenu pour les arachides , mais ça ne suffira pas... demain je reprends les cours, et j'aurai beaucoup moins de temps pour nainwak (là en théorie je fais un commentaire composé de lettres modernes sur un extrait de la confession d'un enfant du siècle de musset alors tu vois...), ce qui fait que les stratégies de groupe vont me passer loiiiiiin au dessus de la tête! |
|
|
 |
sirbond007 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 8:19 Sujet du message: A l'aiiiide |
|
|
Pour l'astuce, a titre d'experience, utiliser le bib qui est une arme à distance et ben faut l'utiliser à distance sinon tu rates souvent ta cible...très souvent même.
Et pis 80PP !!!!!!!!!!! Hou!!!! pas beaucoup.
Moi j'ai 165PP et ben j'rate jamais mon adversaire....nananère!!!  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:29 Sujet du message: |
|
|
moi c'est l'inverse : avec le bib je rate QUE à distance...
bref! |
|
|
 |
|