Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nainwak -50% des joueurs?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une différance!

Parse error: parse error in /var/www/sites/nainwak/func/func.php on line 64

Fatal error: Unknown function: verifsession2() in /var/www/sites/nainwak/index.php on line 5

bon va faloir j'dl un autre browser qui fonction d'ici demain si j'veut pas trop perdre de pa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux plus jouer deux nains différents depuis le meme PC à moins de 30 minutes d'ecart. Donc le multi reste possible mais faut s'accrocher (enfin vaut mieux arreter, mais y a des accrocs).

Pour ma pert ça ne change rien du tout.

Pour en revenir à ce que disais je-sais-plus-qui, si tu hibernes tu perds pas que les céhicules mais aussi tous les objets rares (combos... Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que c'était plu le cas ? qu'on perdait ses objets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

nimportequoi on perd pas son combo en hibernant....
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

ma naine est la preuve vivante (hibernante plutôt dirais-je) qu'on peut hiberner avec un combo Laughing Par contre, le véhicule, je ne sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ombiasy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le véhicule on le perd. Manquerait plus qu'on puisse réapparaître avec une F1 n'importe où Razz
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

Bref moi je serai pour qu'on essaie, tous (enfin surtout ceux qui s'y connaisse) de faire un ptite aide pour aider ceux qui arrivent pas à se connecter de pouvoir le faire
Une vrai aide koi et pas : enlever le bidule de la matrice X351 par le biais du module A74 :p mais cliquer sur ca, vous verrez bidule avec des images à la clef, et donc bla bla bla Smile
Je pense que ca aiderai bcp de gens et ca empêcherait bcp de plaintes quoi meme si c'est long et c'est chiant à faire..
Et puis oui ceux qu'on devrait taper sur la tête c'est les multis, c'est tout de leur faute , maintenant les multis fo les tuer les exterminerrrr

entierement et totalement d'accord avec ca...
un post it dans un forum des problemes rencontres detailles et leurs manieres de le regler...
et une petite news sur la page d'accueil du site...

______

mort de rire la vision des reparateurs... Laughing Laughing Laughing
zut les 2 reparateurs de ma guilde ne sont que des nains multis... que l'on m'aurait meme pas dis...
m***e mais avec qui je bouffe tout les mardi soir??? je croyais que ct le joueur qui avait un nain reparateur....
alors ce serait un cyborg??? Shocked Shocked Shocked

en qui peut on avoir confiance alors je vous le demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

et meme que notre cyborg à nous il joue à d'autres jeux que NW !! et meme que peut etre moi que j'en suis un ! et que j'ai un bug qui fait que jmets des lol partout !! (j'en mets moins maintenant Wink) erff erff

/me va aller dormir car il a cours demain et qu'il a fini sa biocell..
Mace the Nightmare
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

*rigole*
Laughing
on est pas la pour se prendre la tête, c'est un jeu et voilà tout. Je suis et reste anti multi, sadique, et respectueux du Brave a 0 ph. Twisted Evil
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
bah certains arrivent pas à se connecter à cause de divers raisons que mes connaissances en informatiques ne me permettent de comprendre Smile
et d'autres ont peur des futures modifications qui vont arriver Smile

En gros tu ne peux jouer qu'une seule session depuis une même IP.
A la base ca peut etre pas mal puisque ca empeche les gens avec des connection internet classiques (wanadoo, free, etc...) d'ouvrir plusieurs sessions, donc de faire du multi.
Sur le principe c'est pas mal...

MAIS ca empeche les gens chez AOL de jour (pour expliquer brievement, les connection AOL passent par un proxy (en gros un serveur qui centralise les connections) donc tout le monde se retrouve avec la meme IP => Nainwak bloké.
(De toute facon AOL c pas bien )

MAIS un second pb est pour ceux qui jouent du boulot (comme moi, vous l'aurez deviné, lol) et qui passent par un proxy d'entreprise.
Ben c'est bloqué aussi.
Et j'ai pas vraiment d'espoir de pouvoir jouer, pask chuis dans une grosse boite (celle ki fait marcher les trains en france), et k'a mon avis je suis pas le seul sur tte la France à me connecter à nainwak...
Et il ne doit pas y avoir ke dans ma boite ou y'a le problème.

Donc bon... c'est la misèèèèèèèèèèèère !

Mais bon le pb c ke j'ai pas d'autre solution à proposer, si ce n'est de laisser faire le multi (ce ki est pas ideal du tout, du tou, je vous l'accorde)
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mace the Nightmare a écrit:
*rigole*
Laughing
on est pas la pour se prendre la tête, c'est un jeu et voilà tout. Je suis et reste anti multi, sadique, et respectueux du Brave a 0 ph. Twisted Evil

"je viens grassement de me taper tout le post pour essayer d'y trouver un quelconque intéret. De tous ces espèces de messages boulimico-philosophique, voilà le seul intéressant ke g pu noter : nainwak est, et restera un jeu. Alors les commentaires sur les 10 pv ou autres désagrément : on s'en branle. Si t content tu reste, si tu passe ton tps à te plaindre comme une vieille truie bourrée à la bière, tu te casse. Moi jme suis tapé des 10 pv, et j'en ai tapé. Des mecs ki font du multinanisme, g du en croiser pas mal aussi. A coté j'peux me faire terasser sur nainwak, ca m'empechera pas de dormir. Certains diront ke ca enlève au game play, que c dégueulasse etc etc... Y'a des admins pour régler les pb. Je pense k'un coup de gueule est parfois légitime. Maintenant pour les petits malins ki prennent un plaisir orgasmique à se plaindre : ben z'avez ka prendre la place des admin si vous etes si malin, on en rediscutera apres. Pour finir, je v peux etre hyperboliser, mais imagine les mecs ki, lorsqu'ils jouent à mario kart snes (c le 1er jeu ki m'est venu à l'esprit), se prennent des boites en 150 cc a cause de l'ordi ki triche, c meme mecs ont ils tous écrit à Nintendo pour faire des réclamations ? Je pense pas ... Alors vous faite pareils ici ...

Nainwak est un JEU, prenez le comme tel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
se prennent des boites en 150 cc a cause de l'ordi ki triche

Solution : ne prends plus les boites Wink
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont AOL: j'ai aol adsl. Quand je me connecte par le navigateur aol: plantage: connection sécurisée.
Quand j'utilise ie pour me connecter a nainwack, tout baigne.

J'ai pas d'explication,maisca marche.

Pour Ronki: essaie de rester poli, quand tu parles de "vieille truie bourrée",c'est insultant et au final ca rend ton propos inintelligible.
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

kriekmarc2 a écrit:

Pour Ronki: essaie de rester poli, quand tu parles de "vieille truie bourrée",c'est insultant et au final ca rend ton propos inintelligible.

"c insultant certes, mais kan je lis des débats enflammés ki viennent de nul part pour mener à rien, fades propos dignes des argumentaires des 13-15 ans fans de Lorie, ben c tout ce ke ca m'inspire ... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
fades propos dignes des argumentaires des 13-15 ans fans de Lorie

quel est le rapport?

tu n´aimes pas Lorie?
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Ronki a écrit:
fades propos dignes des argumentaires des 13-15 ans fans de Lorie

quel est le rapport?

tu n´aimes pas Lorie?

"fade propos dignes des argumentaires 13-15 ans : c ce ki ressors à mes yeux de ce débat plat et sans aucune utilité. Mais je ne pensais pas avoir à préciser un truc pareil ..."

"fans de Lorie : c une métaphore pour souligner le coté abrutie de certain, toujours à se plaindre pour des conneries..."

et non je n'aime pas Lorie, mais ca c un gout personnel, je préfère la vrai musique
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c´était le rapport entre "argumentaire" et "fans de Lorie" qui m´échappait.

merci de ton explication...

ps : je pense que tes propos (en géneral) auraient plus de poids s´ils n´étaient pas accompagnés du ton quelque peu véhément que tu utilises.
up to you
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:

"fans de Lorie : c une métaphore pour souligner le coté abrutie de certain, toujours à se plaindre pour des conneries..."

et non je n'aime pas Lorie, mais ca c un gout personnel, je préfère la vrai musique

Tu préfères Chantal Goya?
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Mar, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kriekmarc2"]
Ronki a écrit:

Tu préfères Chantal Goya?

au moins Chantal Goya ca me rappel mon enfance Razz ; sinon c plutot Dir en Grey pour mon groupe préféré Surprised
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: