Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:00 Sujet du message: |
|
|
y'a une différance!
Parse error: parse error in /var/www/sites/nainwak/func/func.php on line 64
Fatal error: Unknown function: verifsession2() in /var/www/sites/nainwak/index.php on line 5
bon va faloir j'dl un autre browser qui fonction d'ici demain si j'veut pas trop perdre de pa  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:00 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux plus jouer deux nains différents depuis le meme PC à moins de 30 minutes d'ecart. Donc le multi reste possible mais faut s'accrocher (enfin vaut mieux arreter, mais y a des accrocs).
Pour ma pert ça ne change rien du tout.
Pour en revenir à ce que disais je-sais-plus-qui, si tu hibernes tu perds pas que les céhicules mais aussi tous les objets rares (combos... ) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:05 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que c'était plu le cas ? qu'on perdait ses objets... |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 0:52 Sujet du message: |
|
|
nimportequoi on perd pas son combo en hibernant.... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 1:01 Sujet du message: |
|
|
ma naine est la preuve vivante (hibernante plutôt dirais-je) qu'on peut hiberner avec un combo Par contre, le véhicule, je ne sais pas |
|
|
 |
Ombiasy Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 1:20 Sujet du message: |
|
|
Le véhicule on le perd. Manquerait plus qu'on puisse réapparaître avec une F1 n'importe où  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 2:03 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: |
Bref moi je serai pour qu'on essaie, tous (enfin surtout ceux qui s'y connaisse) de faire un ptite aide pour aider ceux qui arrivent pas à se connecter de pouvoir le faire
Une vrai aide koi et pas : enlever le bidule de la matrice X351 par le biais du module A74 :p mais cliquer sur ca, vous verrez bidule avec des images à la clef, et donc bla bla bla
Je pense que ca aiderai bcp de gens et ca empêcherait bcp de plaintes quoi meme si c'est long et c'est chiant à faire..
Et puis oui ceux qu'on devrait taper sur la tête c'est les multis, c'est tout de leur faute , maintenant les multis fo les tuer les exterminerrrr |
entierement et totalement d'accord avec ca...
un post it dans un forum des problemes rencontres detailles et leurs manieres de le regler...
et une petite news sur la page d'accueil du site...
______
mort de rire la vision des reparateurs...
zut les 2 reparateurs de ma guilde ne sont que des nains multis... que l'on m'aurait meme pas dis...
m***e mais avec qui je bouffe tout les mardi soir??? je croyais que ct le joueur qui avait un nain reparateur....
alors ce serait un cyborg???
en qui peut on avoir confiance alors je vous le demande. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 2:25 Sujet du message: |
|
|
et meme que notre cyborg à nous il joue à d'autres jeux que NW !! et meme que peut etre moi que j'en suis un ! et que j'ai un bug qui fait que jmets des lol partout !! (j'en mets moins maintenant ) erff erff
/me va aller dormir car il a cours demain et qu'il a fini sa biocell.. |
|
|
 |
Mace the Nightmare Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 8:17 Sujet du message: |
|
|
*rigole*
on est pas la pour se prendre la tête, c'est un jeu et voilà tout. Je suis et reste anti multi, sadique, et respectueux du Brave a 0 ph.  |
|
|
 |
Sp0oN Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 102 Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 9:28 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | bah certains arrivent pas à se connecter à cause de divers raisons que mes connaissances en informatiques ne me permettent de comprendre
et d'autres ont peur des futures modifications qui vont arriver  |
En gros tu ne peux jouer qu'une seule session depuis une même IP.
A la base ca peut etre pas mal puisque ca empeche les gens avec des connection internet classiques (wanadoo, free, etc...) d'ouvrir plusieurs sessions, donc de faire du multi.
Sur le principe c'est pas mal...
MAIS ca empeche les gens chez AOL de jour (pour expliquer brievement, les connection AOL passent par un proxy (en gros un serveur qui centralise les connections) donc tout le monde se retrouve avec la meme IP => Nainwak bloké.
(De toute facon AOL c pas bien )
MAIS un second pb est pour ceux qui jouent du boulot (comme moi, vous l'aurez deviné, lol) et qui passent par un proxy d'entreprise.
Ben c'est bloqué aussi.
Et j'ai pas vraiment d'espoir de pouvoir jouer, pask chuis dans une grosse boite (celle ki fait marcher les trains en france), et k'a mon avis je suis pas le seul sur tte la France à me connecter à nainwak...
Et il ne doit pas y avoir ke dans ma boite ou y'a le problème.
Donc bon... c'est la misèèèèèèèèèèèère !
Mais bon le pb c ke j'ai pas d'autre solution à proposer, si ce n'est de laisser faire le multi (ce ki est pas ideal du tout, du tou, je vous l'accorde) |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mace the Nightmare a écrit: | *rigole*
on est pas la pour se prendre la tête, c'est un jeu et voilà tout. Je suis et reste anti multi, sadique, et respectueux du Brave a 0 ph.  |
"je viens grassement de me taper tout le post pour essayer d'y trouver un quelconque intéret. De tous ces espèces de messages boulimico-philosophique, voilà le seul intéressant ke g pu noter : nainwak est, et restera un jeu. Alors les commentaires sur les 10 pv ou autres désagrément : on s'en branle. Si t content tu reste, si tu passe ton tps à te plaindre comme une vieille truie bourrée à la bière, tu te casse. Moi jme suis tapé des 10 pv, et j'en ai tapé. Des mecs ki font du multinanisme, g du en croiser pas mal aussi. A coté j'peux me faire terasser sur nainwak, ca m'empechera pas de dormir. Certains diront ke ca enlève au game play, que c dégueulasse etc etc... Y'a des admins pour régler les pb. Je pense k'un coup de gueule est parfois légitime. Maintenant pour les petits malins ki prennent un plaisir orgasmique à se plaindre : ben z'avez ka prendre la place des admin si vous etes si malin, on en rediscutera apres. Pour finir, je v peux etre hyperboliser, mais imagine les mecs ki, lorsqu'ils jouent à mario kart snes (c le 1er jeu ki m'est venu à l'esprit), se prennent des boites en 150 cc a cause de l'ordi ki triche, c meme mecs ont ils tous écrit à Nintendo pour faire des réclamations ? Je pense pas ... Alors vous faite pareils ici ...
Nainwak est un JEU, prenez le comme tel |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | se prennent des boites en 150 cc a cause de l'ordi ki triche |
Solution : ne prends plus les boites  |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont AOL: j'ai aol adsl. Quand je me connecte par le navigateur aol: plantage: connection sécurisée.
Quand j'utilise ie pour me connecter a nainwack, tout baigne.
J'ai pas d'explication,maisca marche.
Pour Ronki: essaie de rester poli, quand tu parles de "vieille truie bourrée",c'est insultant et au final ca rend ton propos inintelligible. |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
kriekmarc2 a écrit: |
Pour Ronki: essaie de rester poli, quand tu parles de "vieille truie bourrée",c'est insultant et au final ca rend ton propos inintelligible. |
"c insultant certes, mais kan je lis des débats enflammés ki viennent de nul part pour mener à rien, fades propos dignes des argumentaires des 13-15 ans fans de Lorie, ben c tout ce ke ca m'inspire ... " |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | fades propos dignes des argumentaires des 13-15 ans fans de Lorie |
quel est le rapport?
tu n´aimes pas Lorie? |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
tortue géniale a écrit: | Ronki a écrit: | fades propos dignes des argumentaires des 13-15 ans fans de Lorie |
quel est le rapport?
tu n´aimes pas Lorie? |
"fade propos dignes des argumentaires 13-15 ans : c ce ki ressors à mes yeux de ce débat plat et sans aucune utilité. Mais je ne pensais pas avoir à préciser un truc pareil ..."
"fans de Lorie : c une métaphore pour souligner le coté abrutie de certain, toujours à se plaindre pour des conneries..."
et non je n'aime pas Lorie, mais ca c un gout personnel, je préfère la vrai musique |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
ok, c´était le rapport entre "argumentaire" et "fans de Lorie" qui m´échappait.
merci de ton explication...
ps : je pense que tes propos (en géneral) auraient plus de poids s´ils n´étaient pas accompagnés du ton quelque peu véhément que tu utilises.
up to you |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: |
"fans de Lorie : c une métaphore pour souligner le coté abrutie de certain, toujours à se plaindre pour des conneries..."
et non je n'aime pas Lorie, mais ca c un gout personnel, je préfère la vrai musique |
Tu préfères Chantal Goya? |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="kriekmarc2"] Ronki a écrit: |
Tu préfères Chantal Goya? |
au moins Chantal Goya ca me rappel mon enfance ; sinon c plutot Dir en Grey pour mon groupe préféré  |
|
|
 |
|