Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 20:43 Sujet du message: les évènements |
|
|
ça serai bien si il y avait un lien vers les évènement directement en page d'accuil au lieu d'aller systématiquement sur la détection quand on clique sur "jouer". |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
nan ce serait pas bien, voir les événements sans voir qui est autour de toi, ça sert pas à grand-chose! l'intérêt des événements est d'y chercher des infos intéressantes, mais si tu sais pas quoi chercher...
point!
et je pense que pour un détail comme celui-là, t'aurais pu te dispenser d'un post, mais bon... et pense aux nains qui vont jamais dans les événements (quand t'es en plein combat et que tu te connectes, t'as envie de taper ton gars, point barre!)
voilà! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
premierement je ne parlais pas de remplacer mais d'ajouter la possibilité, donc pour ceux qui ne veulent rien changer ça ne changerais rien.
deuxiemement si je le propose c'est que j'en voit l'utilité, perso je regarde dabords les events, donc prend pas ton cas pour une vérité absolue.
troisièmement je l'ai posté où il falait maintenant toi personne t'oblige à lire.
voilà.
j'éspère que ce n'ai qu'une impression (et excuse moi si en effet s'en était une) mais je te trouve con et prétencieux. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
et bah cher ami, ça me fait plaisir de partir sur de bonnes bases... excuse moi d'être lourd, mais si tu postes, c'est pour que les autres puissent réagir : je suis contre, je le dis!
enfin ce qui m'a énervé dans ton post, c'est que cette modification n'a rien de vital, et que les admins ont autre chose à faire de plus fondamental! mais j'admets que je me suis un peu emporté...
et pour ton impression, je demanderai à mon entourage et je te ferai cordialement part des votes
sans rancune? |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Meuh...je suis entre vos deux avis!!!
Moi je suis pour que se soit plus simple et plus rapide (c'est vrai que c'est chiant de passer par JOUER) mais si ça fait des petites options pas "vitales" qui pourrissent un peu la page d'accueil...  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
et pi l'ineret des event c di fouiller, si quand on ouvre nainwak on a tout ce qu'il se passe autour de nous sans avoir a y jeter un coup d'oeil par nous meme, je trouve que sa perd un peu de son interet..
donc IDM...
mais nycos ne t'enerve pas, c'est seulement mon avi...  |
|
|
 |
Megaceros Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 61 Localisation: Errant d'une map a une autre !
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bon perso je ne vois pas vraiment l'intéret de s'épargner l'ouverture d'une page, alors qu'un lien suplémentaire viendrait alourdir la présentation !
Enfin si j'écris c plus pour dire ce que je pense de cette façon de cataloguer les idées en IDM ou IDG, ca fait déja un moment que ca m'énerve. Une idée n'est pas complétement nulle ou totalement géniale (bon certaines sont vraiment nulles )
nycos a écrit: | si je le propose c'est que j'en voit l'utilité |
Voila qui résume bien !! |
|
|
 |
pandaleouf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Le site est fait sur un système hierarchique ou pour les trucs perso il faut rentrer dans la rubrique "jouer".
Les rubriques accessibles à tous classements, rébus... le sont sur la page d'accueil.
Sortir une à une les fonctionalités d'une rubrique pcke telle ou telle personne utilise ce lien en priorité n'est pas une solution. 8)
Y a d'aut chose mieux à faire  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
A la limite, que l'on puisse accèder directement à un évennement quand il est affiché dans la page d'accueil, ça pourrai être pratique (savor si le nain qui nous a frappé a déjà été tué, ou si qqn a commencé à nous venger...), comme ça l'est pour les messages...
Mais sinon, faire un lien direct, ça pourrirai la liste des liens... Déjà que je me rate fréquement en me déconnectant au lieu de jouer.... |
|
|
 |
|