Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sistearth Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 21:56 Sujet du message: nainwak -50% des joueurs? |
|
|
voila je pause un nouveau message, même si ça changera rien à l'action d admins de nainwak pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle réforme sur les sessions + celles qui sont à venir :
mon avis perso est que c du grand n'importequoi parnoïaque :s. Il vaut mieux quoi? 11000nains acharnés dont 1/4 de multi qui font vivre le jeu intensément ou 1000nains qui jouent 1 fois par jour??
Moi je joue assez souvent et faire une pause pdt plus de 30min c dur surtout quand je rentre des cours. Mai bon je taperais ma copine pour quelle attende pdt 30 min pour pouvoir jouer son nain alors qu'on joue l'un derrière l'autre en général...
Perso g pas envi de m'amuser à vider mon cache tous les 5 min ou a régler mon proxy... je pense plus que c au jeu à s'adapter aux joueurs plutôt que l'inverse surtout que les 3/4 des joueurs ne savent même pas ce que c un proxy!
En bref c naze et je pense que vous venez de perdre 2 de vos joueurs + mon ancien nain -> 3 de moins d'un coup + bcp à venir lié au fait qu'ils arriveront jamais à se reconnecter à nainwak + tout ce qui pense comme moi. Je suis franchement déçu des grandes décisions qui ont été prises sans l'avis de vos joueurs. Avant de taper dans les cours d'info pour piéger Mr T ou prétendre une quelconque mise à jour il faut informer son public, c pas la même chose ça c du marketing, il faut suivre tous les cours!
Sistearth
Ps: prière de ne pas répondre pour m'insulter ça sert à rien, je veux juste un avis collectif pour voir si c moi qui suit à côté de la plaque
Pps: j'ai l'habitude d'être censuré mais svp effacer pas ce post pour que tout le monde sache ce qu'il se passe...  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:13 Sujet du message: Re: nainwak -50% des joueurs? |
|
|
sistearth a écrit: | c pas la même chose ça c du marketing |
Le produit n'étant ni en vente, ni payant, il n'y a donc aucune raison que ça soit du marketing 
Dernière édition par saku le Dim 07 Mar, 2004 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'il sera censuré.
Perso moi je m'en fiche pas mal de cette MAJ : je n'utilise pas le spy et je suis seul sur mon PC.
Pour le moment les mesures n'ont pas été prise pour qu'un nain hiberne en cas de connection simultanée.
Sinoon la sur MyIE ainsi que sur IE et sur une conection wanadoo nainwak marche tres bien. Et je ne pense pas que ce soit au jeu de s'adapter au joueur. Les admin vont pas tester les x config systeme possible et imaginable sinon ils sont pas sorti de l'auberge je pense qu'un forum est la que ceux qui ont des pb de connect pose leurs question mas mal de monde les aideras.
Donc pour moi les reformes du point de vue de mon nain je m'en fiche un peu je suis pas trop concerné sauf vis a vis de mon poste de surveillant car ca simplifiera un bon nombre de chose pour moi. |
|
|
 |
Deus Noctae Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu appelles intensément dans lejeu, moi je le vois ainsi:
Je me suis fait ramper dessus par un 10PV brave qui m'a fouttu en l'air caltos F1 naincy ours et j'en passe...
Je ne me plaint pas pour me plaindre, simplement certains sont assez irresponsables pour faire du multi à tout va, et sincèremenr ça me fait gerber cette pratique...
...et comme ces personnes sont incapables de se prendre en main elle même il va falloir que ce soit les personnes plus responsables et plus legit dirais(je qui vont devoir assumer la bétise de certains joueurs...
Moi je ne me plaindrais pas, car c'est ainsi, les admins et la team abuse ne peuvent pas faire fasse à 3000 multis...c'est impossible...
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre en fait...
Désolé pour ceux que ça gène, je le comprend tout à fait...
Quant à ta remarque: c'est le jeu qui doit s'adapter aux joueurs....tu m'excuseras mais NW est gratuit et je crois qu'il y a pas mald e boulot derrière eux et ça juste pour NOUS, alors je trouve ça un peu bas de critiquer de cette façon...
Voilà...Julien. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
saku fait un gros poutout à Deus Noctae
Merciiiiii Enfin un qui a compris  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:27 Sujet du message: lol |
|
|
il y a plusieurs sortes de vente :
Nainwak c un jeu on-line gratuit -> vous vendez le jeu pour qu'on y joue, vous avez des clients qui sont les joueurs....
Je rajoute juste que je ne critique pas sur le fond mais uniquement sur la forme et sur l'extrêmisme des réformes! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
Les admins en sont peut-être arrivé, car à faire des réformes et de durcir les sanctions contre le multi-nanisme et le nain-sitting et que ça ne change rien, on en arrive là...
Franchement, je pense comme Wharg : ça va tout simplement me simplifier la tâche de surveillance des multis. Et, comme je ne me suis jamais trop servie d'outils tels que le spyclub et que je suis seule sur mon PC, personnellement, je ne m'en plains pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
En effet, la mesure est à la hauteur de l'idiotie des multis...
...si vous devez vous plaindre, si vous devez gueuler, si vous trouvez que c'est injuste, alors faites le envers les multis: car ce sont EUX qui sont responsables de pas, là les admins.... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
résumé : ceux que ca gene ca les embete
ceux que ca gene pas ils s'en foutent
Bref moi je serai pour qu'on essaie, tous (enfin surtout ceux qui s'y connaisse) de faire un ptite aide pour aider ceux qui arrivent pas à se connecter de pouvoir le faire
Une vrai aide koi et pas : enlever le bidule de la matrice X351 par le biais du module A74 :p mais cliquer sur ca, vous verrez bidule avec des images à la clef, et donc bla bla bla
Je pense que ca aiderai bcp de gens et ca empêcherait bcp de plaintes quoi meme si c'est long et c'est chiant à faire..
Et puis oui ceux qu'on devrait taper sur la tête c'est les multis, c'est tout de leur faute , maintenant les multis fo les tuer les exterminerrrr |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:44 Sujet du message: oui |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec vous le multi nainnisme c franchement naze,
pour le nainsitting il y a la version je pars le we il y a pas d'hibernation prévu pour se lapse de temps => je file mon nain à un autre gars c un pb qui est facilement évitable, l'autre version que je HAIS par dessus tout c les réparateurs qui tournent dans la guilde GRRRRRRRRR faut tous les buter ceux-là!
Il y avait plein d'autres solutions que bcp de gens proposent, vous avez pris la plus simple mais la plus radicale aussi. C un choix, dans tous les cas JE devrais m'y plier soit alors partir, seul le temps me le dira... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
euh bah les réparateurs ils ont bcp de PI c'est comme ceux ki ont bcp de PF ya rien de répréhensible..
Bah le nainsitting c'est facile à éviter : moi jprefere perdre mon matos que mon nain.. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
C'est beau l'innoncence!!!!
Les rep dans une guilde, c'est un nain créé uniquement POUR la guilde, un multi que TOUS ( ou presque à les membres de la guilde utilisent alors qu'il n'appartient à personne... ) utilisent, donc si c'est plus que répréhensible...mais LOL kan même, on s'en fou complètement que leur PX aillent en PF ou PI...!!!!
Le nainsitting c'est facile à éviter....bah j'aime bien ton argument, c'est gratos ça coute rien, je t'en prie donne des solution car à part l'hibernation je ne vois pas d'autres supers solutions dont tu ne sembles pas avoir le secret...certes tu peux laisser ton nain sans y toucher...avec une grande chance de le retrouver un peu plus loin....dans un autre monde...
Et quand tu as du bon matos ça fait mal de le perdre, donc toi tu propose mourir comme solution? C'est sympa...
L'hibernation sur 2 jours me convient mieux moi! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 22:58 Sujet du message: Re: lol |
|
|
sistearth a écrit: | il y a plusieurs sortes de vente :
Nainwak c un jeu on-line gratuit -> vous vendez le jeu pour qu'on y joue, vous avez des clients qui sont les joueurs....
Je rajoute juste que je ne critique pas sur le fond mais uniquement sur la forme et sur l'extrêmisme des réformes! |
pour la "vente" : on doit pas avoir le même dictionnaire
pareil pour : "extrémisme des réformes" : les modifications ne changent en théorie rien pour les joueurs, sauf ceux qui bricolent. Il y a eu des blocages non prévus (merci certains FAI), okay, DT a réglé les pbs je pense... on y travaille ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
euh jsuis ds une guilde ou ya un réparateur, c'est un vrai joueur qui joue et quand il est pas la on se démerde...j'ai pas 54 PI pour rien d'ailleurs..
le problème c'est qu'on va pas donner des hibernations pour tout et nimpotequoi
genre 2j pr le week end 3 jours pr les week end avec un jour férié
2 min le tps que j'aille pisser
... voila koi
[GND]Arwall a écrit: | Jouer a un jeu online c'est aussi assumer ses horaires et le rythme du jeu .. |
C'est peut etre cruel mais c'est comme ca...
et j'ai deja eu du bon matos et jsuis deja mort quand j'étais pas la , 3 combos c'est pas facile à retrouver j'aurais eu une F1 et utilisé à fond l'hibernation de 2-3 jours j'serai en train de me battre pour etre Dieu avec Nain-Vrax et patators..(ex je glisse ds un mauvais monde, merde jv mourir, bon bah j'hiberne3 j le tps que mes potes arrivent et hop c'est bon) et faut pas dire que cette pratique serait peu utilisée, moi meme je sais que si ca aurait été permis que je le ferai peut etre parfois meme si c'est pas fair-play. La seule manière d'éviter que son nain ne meurs pas c'est d'avoir 10000 PV et que son nain soit invisible.. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
Le pb c que si tu glisses dans le mové monde et que tu hibernes, à la sortie d'hibernation tu as beau rêver et prier, tu n'arriveras pas au même endroit...donc si t'arrive en plei monde sadique c encore 2/3 jours d'hibernation et ça de perdu...où là mort!!!
Hé oui kan on sort d'hiberation on a plus la F1 et on est plus dans le même monde...quelque chose à rajouter  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais oublié attends je réfléchis
bah 1 chance sur 2 de tomber sur un bon monde, 2-3 jours d'hibernation, contre un matos, le calcul est rapidement fait..
"On a pas envie de perdre un matos qu'on a pris des jours à réunir" Donc perdre 2-3jours pr préserver son matos je pense que bcp opteraient pr cela.. Et puis si t'hibernes 2 jours...qui te dis pas que tu réattériras dans un monde ennemi ? :pp
Au fait on gagne des PA quand on hiberne ? (je c plu )
Dernière édition par LeFouParanora le Dim 07 Mar, 2004 23:31; édité 2 fois |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
aller, j pense qu il faut pas s en faire....
j pense que nivo technique, vous ne vous rendesz pas compte des ravages de multi connécté 24/24.
ca demande des erssources au serveur, et au final ca fait touit ramer...
donc, moi qui sui un getil nain j en ai marre que ca rame parce que des connard ne peuvent s empecher de tricher...
Donc, jouez a nainwak, ou n y jouez pas.
et si l argument du nombre vous convaint tant que ca, j vous dis franchement le jeu a perdu beaucoup avec la multiplicatyion des joueurs...
c est plus duir de se retrouver, plus ennuyant aussi(faut plus de temps)
on a toujours du monde partout, on s fait taper tout le temps, etc...
/me pour edes soltition radicale.
fermé le spy club, fermé la météo
reset du jeu
etc...
de toute facon, si vous aimé nainwak, vous reviendrez vite a ce jeu qu il est bien!!!  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
De nos jours ca se trouve facilement une connection internet, meme en week end...
( me souviens avoir joué mon nain chez un confrere mdr ) |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
Euh
Moi, j'ai rien suivi là
C'est quoi les modifs En quoi ça change d'avant maintenant
A part plus de spy Je vois pas de différence là
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 23:56 Sujet du message: |
|
|
bah certains arrivent pas à se connecter à cause de divers raisons que mes connaissances en informatiques ne me permettent de comprendre
et d'autres ont peur des futures modifications qui vont arriver  |
|
|
 |
|