Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Epistheme Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:12 Sujet du message: Jean Perrin en force !!! |
|
|
Salut à tous les rezéens qui vont à JP je sais que vous êtes nombreux...
 |
|
|
 |
zoamelgustar Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 194 Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
bouh rezè ville de bouzeux
ils sont meme paas capable de mettre leur unique vache en valeur
PS : ceux conserner ce reconnaitront |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
a marseille y'a un lycée ki s'appel jean perrin, g cru ke tu venais de là en voyant le titre du poste |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Epistheme je sais pas qui tu es mais si tu es sadique tu m'interesse !! je suis moi meme du lycee !! Et je recrute actuellement pour la guilde Yevon !! si ca t'interesse contacte moi |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
les frittes a la mayo c bon ? |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Nain-VraX a écrit: | les frittes a la mayo c bon ? |
Faudra que tu m'explique le rapport .. à moins que tu sois juste là pour floodez ce qui dans ce cas est franchement lourd .... voir desesperant ... |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
c t juste pour dire que vos petites discussion n'interessent que vous... envoyez vous des msg en pv c moins chiant pour les autres  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 06 Mar, 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
Nain-VraX a écrit: | les frittes a la mayo c bon ? |
ouai c est pas mauvais et avec un peu de ketchup c est encore meilleur ! |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Sam 06 Mar, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
[Neo_Bahamut] a écrit: | Faudra que tu m'explique le rapport .. à moins que tu sois juste là pour floodez ce qui dans ce cas est franchement lourd .... voir desesperant ... |
modère ton langage, c'est à Dieu que tu parle...et il est vrai que l'on se demande lequel des deux floode... |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 06 Mar, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
toi !! et pas que sur ce post !
de plus neo est un sadique, alors je vois vraiment pas pkoi il devrait moderé son langage ! lol, moi je traite dieu comme je traitrais n importe kel brave, je le fight jusqu a ce qu il creve ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mar, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | toi !! et pas que sur ce post !
|
ayant prévu le coup, je me suis volontairement exclu des possibilité, je ne peu dc en aucun cas être accusé de fllod, d'un point de vue purement logique s'entend bien...
et d'un point de vu objectif, tu n'es pas fortement plus productif que moi, mais bon vu qu'on est sur PP, je sais pas si il y a une quelequonque obligation de constructivité ou d'argumentation...
Dernière édition par Miss World le Sam 19 Juin, 2004 16:02; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mar, 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la plaine publique est faite pour parler de ce que l'on veut sans rapport avec le jeu du moment que ca reste dans la limite de la descence, ce qui est le cas là .... et si t'es pas content demande a un admin ou a un moderateur de fermer le topic ... et puis comment on se saurait connu nous s'il avait pas créer ce sujet ?? certainement pas en envoyant des messages privé ..... enfin bon ... et puis a mon avis la miss je suis loin d'etre un floodeur professionnel, certes il m'arrive de poster des messages court voir nul, mais c'est en general pour réagir a quelquechose pas a mettre un post qui n'a aucun lien avec ce qui se raconte .... et puis comme le dis tres bien Jecht je suis un sadique (cf ma signature ) donc qu'il soit Dieu ou pas ca change pas grand chose a part peu etre un sentiments grandissant d'armer mon poing contre lui (a nainwak bien sur)
Cela dit si tu considere que je flood ou que le topic n'a vraiment rien a faire ici et bah la prochaine fois je m'abstiendrais de parler et comme ca je rencontrerais plus personne ici, il me semble que pourtant c'est un des but de ce forum ..... |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 06 Mar, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Miss World a écrit: |
ayant prévu le coup, je me suis volontairement exclu des possibilité, je ne peu dc en aucun cas être accusé de fllod, d'un point de vue purement logique s'entend bien...
et d'un point de vu objectif, tu n'es pas fortement plus productif que moi, mais bon vu qu'on est sur PP, je sais pas si il y a une quelequonque obligation de constructivité ou d'argumentation... |
lol, tu me fais rire ! tu veux savoir la difference entre toi et moi? regarde en dessous ton avatar, ya ta date d inscription et ton nombre de post, maintenant tu fais la meme chose avec moi ... tu vois pas une difference ? je passe pas mon temps a faire des reponses de merde comme toi ou d autres le font !
de plus tu me parle de constructivité et d argumentation , relis tes post et apres tu pourras me juger.
sinon, pkoi ai je flooder sur ce sujet? pasque j ai fait partie des eleves de jean perrin a reze, alors voir "jean perrin en force" a attiré ma curiosité ! naturellement, voir qu un si ptit lycée abrite d autre joueur de nainwak, sa me touche ! dc bien entendu je vais voir ! là je vois Nain-Vrax qui sort une connerie, sa me fait rire, je rentre dans le jeu ! normalement c est le genre de sujet qui s arrete la, mais non ! il a fallu qu une floodeuse comme toi viennent sortir une absuridté plus grosse que le nombre de message par jour de Ronki : TOI ! et la sa ma fait rire :
d une tu vien sur un sujet qui ne te regarde pas, a moin que tu ai fait parti de JP, pkoi? dans le but de trouver un truc a dire, dc pour flooder.
de deux tu flood regulierement et tu permet de faire une remarque sur du flood alors que tu reponds par du flood !! n est ce pas abusé?
dc en conclusion, mon flood n etait pas vu que je reagissait avec humour sur un sujet qui me tien a coeur ( je peux te prouver que j ai ete eleve la bas si tu bveux ) vu que j aime mon ex-lycée !
voila, j espere que c etait assez constructif pour toi !
ps: si tu es brave, sa serais marrant qu on se rencontre sur un monde un de ces 4! |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 06 Mar, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Yes moi aussi j'suis de JP !!!  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
ba voila ! encore un ! comme quoi le sujet est pas si inutile que sa! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
tu me fais quoi là???
tu fait parti de ces joueurs qui pensent avoir la bonne façon de jouer(poster le cas échéant) et qui font savoir aux autre que ce qu'il font est moins bien???
je ne crtitique pas ta façon de poster, alors tu es mignon, tu fait pareil... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
...
merci, mais je me sens pas d'humeur a moderer. si vous pouviez le faire vous meme, ca m'arrangerai. je repasse demain.
le blop  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
mdr !!!
je n ai pas la pretention de dire que je post de la bonne façon, vu que je sais que je suis flooder occasionnel, mais toi tu critique la façon de poster ! c est toi a la base qu a critiqué ! lol, moi je m en fous sit u veux passer ton temps a rien dire, mais ne critique pas quand les autres le font !
y aurais moyen de verrouillé ou un truc dans le genre? pasque la sa ressemble de plus en plus a rien ! ce qui est dommage pasque JP est un tres bon lycée ... nostalgie quand tu nous tien !
ah non !! faut pas le fermer en fait ! sa peut etre marrant ...
les gars de JP, vous avez ki comme prof? |
|
|
 |
Epistheme Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je vois que mon message suscite bp d'intérêt...
Non mais c'était juste parce que je sais qu'il y a en plein de JP mais qui veulent rester anonyme et je les nomerais pas sinon j'aurais des retombés...  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 07 Mar, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
cain a écrit: | les gars de JP, vous avez ki comme prof? |
Si on parle des profs ça va partir en c******... Mais par contre on pt qd mêm se moquer de Trelhu, qui a eu Trelhu ? |
|
|
 |
|