Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Sam 28 Fév, 2004 19:22 Sujet du message: RIN åu Dånemårk ! |
|
|
Bønjøur tøus les gens.
Je m'åppelle bløp et je suis åctuellement åu Dånemårk
åussi, pøur feter cå, je våis ørgåniser lå plus løngue RIN du mønde. Elle vå durer jusqu'åu møis de juin !!! et cømmence..euh måintenånt !!! yøuhøu !
le seul hic, c'est que nøus sømmes tøut seul, ben tøut seul å jøuer å Nåinwåk les åutres ils cåusent pås notre belle långue qu'est le bret...fråncåis. Måis si quelques persønnes pårmi vøus åuråient envie de se jøindre å nøus, qu'ils me cøntåctent pår missive electrønique.
Le Dånemårk, c'est bien.
le bløp åussi  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Sam 28 Fév, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark...
le blop ?  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 28 Fév, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça sent d'ici....
A moins que ce soit les poubelles que g pas sorties.... |
|
|
 |
Kapuet Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Mårfff jæ tæ cømprænds biæn jæ døis ætræ un dæs sæul fråncåis å åvøir un clåviær dånøis....
C'est bo le danemark t'es ou exactement? j'y serais bien allé mais pas specialement pour une RIN... on a de meilleur prix pour aller a Oslo de Grenoble... genre 100€ aller retour .... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
je suis å Røskilde
Et møi åussi, je me råmeneråi bien un clåvier dånøis...c'est tellement plus fun
måis si tu veux påsser, pås de prøbleme !
le bløp  |
|
|
 |
Kapuet Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
ouahhh Røskilde!!!son chateau... c'est l'ancienne Capitale du royaume du Danemark mais surtout si tu reste jusqu'à cet été tu auras droit a un des meilleur festival de zik du monde  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
vi vi je sais, le 2eme plus grand d'Europe je crois..je peux meme participer en tant que volontaire (et avoir la place gratis...)
sauf que fin juin, y a soutenance en Franc et remise des diplomes en juillet (faut voir si ca c'est obligatoire...) m'enfin de toutes facons, ca va etre chaud pour le festival...
et sinon, c'est pas le chateau de Roskilde qui est connu mais la Cathedrale, la ou sont enterres tous les rois du Danemark (plus vieille dynastie d'Europe d'ailleurs).....et y a longtemps, c'etait aussi grand que Londres........la y a que 56.000 habitants
le blop  |
|
|
 |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
[le blop] a écrit: | et sinon, c'est pas le chateau de Roskilde qui est connu mais la Cathedrale |
Et ses canards qui voudraient redevenir des poissons. |
|
|
 |
|