Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN åu Dånemårk !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 19:22    Sujet du message: RIN åu Dånemårk ! Répondre en citant

Bønjøur tøus les gens.

Je m'åppelle bløp et je suis åctuellement åu Dånemårk Shocked
åussi, pøur feter cå, je våis ørgåniser lå plus løngue RIN du mønde. Elle vå durer jusqu'åu møis de juin !!! et cømmence..euh måintenånt !!! yøuhøu !
le seul hic, c'est que nøus sømmes tøut seul, ben tøut seul å jøuer å Nåinwåk les åutres ils cåusent pås notre belle långue qu'est le bret...fråncåis. Måis si quelques persønnes pårmi vøus åuråient envie de se jøindre å nøus, qu'ils me cøntåctent pår missive electrønique.

Le Dånemårk, c'est bien.

le bløp åussi Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark...

le blop ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça sent d'ici....

A moins que ce soit les poubelles que g pas sorties....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapuet
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mårfff jæ tæ cømprænds biæn Smile jæ døis ætræ un dæs sæul fråncåis å åvøir un clåviær dånøis....

C'est bo le danemark t'es ou exactement? j'y serais bien allé mais pas specialement pour une RIN... on a de meilleur prix pour aller a Oslo de Grenoble... genre 100€ aller retour Razz....
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 02 Mar, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis å Røskilde Wink
Et møi åussi, je me råmeneråi bien un clåvier dånøis...c'est tellement plus fun Wink

måis si tu veux påsser, pås de prøbleme !

le bløp Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kapuet
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 04 Mar, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouahhh Røskilde!!!son chateau... c'est l'ancienne Capitale du royaume du Danemark Smile mais surtout si tu reste jusqu'à cet été tu auras droit a un des meilleur festival de zik du monde Razz
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 05 Mar, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi je sais, le 2eme plus grand d'Europe je crois..je peux meme participer en tant que volontaire (et avoir la place gratis...)
sauf que fin juin, y a soutenance en Franc et remise des diplomes en juillet (faut voir si ca c'est obligatoire...) m'enfin de toutes facons, ca va etre chaud pour le festival...
et sinon, c'est pas le chateau de Roskilde qui est connu mais la Cathedrale, la ou sont enterres tous les rois du Danemark (plus vieille dynastie d'Europe d'ailleurs).....et y a longtemps, c'etait aussi grand que Londres........la y a que 56.000 habitants Smile

le blop Shocked
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
et sinon, c'est pas le chateau de Roskilde qui est connu mais la Cathedrale

Et ses canards qui voudraient redevenir des poissons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: