Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 12:11 Sujet du message: Monde pour les duels |
|
|
Bon on a déjà vu qu'il étati impossible de créer un monde pour les duels mais je sais pas si vous avez remarquez que sur foret de sherwood les Rampants on quasiment pris le pouvoir partout....
Donc mon idée est simple : si 2 guildes ou 2 nains on envie de faire un duel il pourrait passez un accord de non agression avec ces rampants pour débarquer sur ce monde et faire leur duel tranquille!
Tout le monde y gagne : les rampants auront du matos en plus et les duelistes un peu de tranquilité...
A la rigueur les duelistes pourrait rester seulement sur un carré de quelques cases (genre 4x4) comme ca ca menacerait pas trop les rampants
Qu'est ce que vous en dites? |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Les poney ont deja proposé des truc comme sa avec nous.
C quand meme bocu d'organisation.
Enfin bon pkoi po....
mais faudra payer un truc pour pouvoir faire le duel.  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 12:51 Sujet du message: Re: Monde pour les duels |
|
|
Saturnain a écrit: | mais je sais pas si vous avez remarquez que sur foret de sherwood les Rampants on quasiment pris le pouvoir partout.... |
On doit pas avoir la même map car je vois toujours pas ce monde en vert.
Saturnain a écrit: | Donc mon idée est simple : si 2 guildes ou 2 nains on envie de faire un duel il pourrait passez un accord de non agression avec ces rampants pour débarquer sur ce monde et faire leur duel tranquille! |
Impossible à réaliser, encore plus avec des rampants... |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
musclenain, soit un peu plus ouvert, tt est possible, apres derriere chaque nain se cahce un etre humain qui pe faire preuve de confiance et de tolérance, rien n'est impossible |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il y a des etres humains derrière les rampants...
je pense que c'est un mythe auquel on se raccroche pour se rassurer. |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
worm a écrit: | mais faudra payer un truc pour pouvoir faire le duel.  |
les objets qui restent après la lutte....et puis qu'est-ce qui vous empêche, une fois le duel terminé, de tuer celui qui reste ?  |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca plus sympa d'attendre que les deux soit ammochés pour les finir...
non plus serieusement si tu veux faire un duel brave vs brave tu vas sur un monde brave et respectivement pour les sadiks et si tu veux faire un monde brave vs sadik tu va sur un front... mais tu ne peux pas changer le fait qu'il y aura toujours un 10PV qui peut apparaitre et changer la donne en affaiblissant l'un des combattants. |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pas si dur que ca l'orga! Vous imposer un tag spécial aux duelistes ou ils doivent nommer leur adversaire et puis vous les limitez dans un périmetre. Si ils ne remplissent pas les conditions vous les butez! Si y'en a trop qui débarquent vous les butez! Si ils pinaillent vous les butez! C'est pas bien dur....Et si vous mettez comme condition qu'une fois le duel terminé vous vous attaquez qux survivants vous aurez pas trop de dossier a remplir  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
c'est pas bête ce que dit saturnain, vous imposez des règles. si elles ne sont pas respectées, vous les tuez...c'est simple et mêm pas de frais d'administration...tout bénef non ?ils se tuent et vous récupérez l'inventaire ! |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
mdr |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
Musclenain, ta signature est très sympa mais elle pèse plus de 400kb, retire la immédiatement. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, mdr ... J'aime bien l'idée Dès que je reviens sur Sherwood, je fais arbitre  |
|
|
 |
bitume Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Nov 2003 Messages: 46 Localisation: Un monde de retard
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
worm a écrit: | Les poney ont deja proposé des truc comme sa avec nous.
|
Oui d'ailleur à ce sujet... je veux pas avoir l'air pressé... (faut pas que j'en fasse trop après on va croire que je suis un samouraï...)
Je comprends bien que les #Rampant ont du boulot mais s'il était possible d'avoir une réponse ou un truc qui y ressemble...
Poneysquement votre |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:44 Sujet du message: Re: Monde pour les duels |
|
|
Saturnain a écrit: | passez un accord de non agression avec ces rampants |
Tu en as d'autre des idées comme ça  |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 16:25 Sujet du message: Re: Monde pour les duels |
|
|
Itoku Sujin a écrit: | Saturnain a écrit: | passez un accord de non agression avec ces rampants |
Tu en as d'autre des idées comme ça  |
au pire si tu passe pas d'accord au moins tu es a égualité avec ton adversaire : tout les 2 prennent autant de coups dans la gueule! contrairement a un front ou s'est toujours un p'tit peu partial (beaucoup!!!!!) |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
oui itoku vien fair un duel avec qui tu veux sur sherwood, tu verra je serai votre arbitre le plus impartial du monde  |
|
|
 |
doud Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
bon, deja, pour tenir un monde, il faut etre au moins 100, exactement le nombre que nous ne sommes pas
ensuite, on a deja du mal avec notre organisation "usine a gaz" a prendre shwood, alors sil faut en plus gérer avec des joueurs+des dueleurs, ca va etre dur pour nous :)
meme si ces idées me plaisent personnelement, je pense que ca va etre dur pour nous de ne pas faire d'erreurs, deja que des gens se tapent entre guildes alliées ... =)))
ensuite qui nous prouvera que vous etes reellement dueleurs ou reellement joueurs de jeux polly pocket, euuuuh, pony >:} a part etre inscrit comme tels sur notre site...
non, essayez de créer votre alliance et de prendre un monde a vous tout seuls si vous voulez un espace tranquille passke franchement, sur notre monde, ca va etre le dawa qd mm =)
j'ai rien contre les dueleurs et autres gens qui veulent jouer come ils l'entenddent, mais avec nous ca va etre dur, et apres vous pourriez vous plaindre comme quoi un #R vous a tapé et à faussé le duel :x
mais dans 1 ou 2 ans, qd les #R auront pour alliés la moitié des nain de nainwak et 300 membres réels plus des moyens un peu moins "usine a gaz", pourquoi pas :> |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs au passage:
Sur le front sadik j'ai un duel en 20,1 avec Radaspirit (je suis brave) alors merci de pas venir, de toute façon se sera gardé par les [FSS]  |
|
|
 |
Grendel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 53 Localisation: Dans la grande écurie nantaise
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
bitume a écrit: | worm a écrit: | Les poney ont deja proposé des truc comme sa avec nous.
|
Oui d'ailleur à ce sujet... je veux pas avoir l'air pressé... (faut pas que j'en fasse trop après on va croire que je suis un samouraï...)
Je comprends bien que les #Rampant ont du boulot mais s'il était possible d'avoir une réponse ou un truc qui y ressemble...
Poneysquement votre |
Ben oui, quoi ! Surtout que nous, on propose juste un petit picnic, avec plein de tartines, de gateaux au chocolat et de m&m's. On apportera un bandeau noir pour faire un colin-maillard. Rien d'aussi sanguinaire qu'un duel à mort, quoi.
....
Quoi, je sens un certain manque d'enthousiasme, voire une manque d'enthouisiasme certain...
...
C'est un détail, mais on amène 250 bières aussi  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 12:13 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | oui itoku vien fair un duel avec qui tu veux sur sherwood, tu verra je serai votre arbitre le plus impartial du monde  |
Je vous l'avez bien dit que c'etait une IDM..... des ramapant qui taperai personne.... pfffffffff
Deja qu'il font de gros effort pour pas se tapper entre eux  |
|
|
 |
|