Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rigo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 7:58 Sujet du message: suicide par dépôt de rune |
|
|
Si les quelques points de vie qui me restent ne sont dus qu'à des objets, puis-je priver mon messacreur de sa prime en PA en les déposant ?
Répondez VIIIITE !!!!
Rigo |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est toi qui vois...
Ca c'est du pur suicide, alors personnellement je n'aime pas trop, mais bon, c'est à toi de voir...
En tout cas il n'y a aucune contrainte spéciale pour t'empêcher de te suicider, si c'est ça que tu veux savoir... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
et c pas une prime,en PA,ms en XP,par contr,c une attitude tres lache,a ne faire que lorskon n'avait ocune raison de se trouver la,si c un "duel",vraiment c nul de ta part |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
moi je pense ke si t'as le choix entre crever et donner d'xp a ton adversaire et crever sans donner d'xp a ton adversaire, moi jlui fait un fuck et il peu se gratter pour l'xp  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | moi je pense ke si t'as le choix entre crever et donner d'xp a ton adversaire et crever sans donner d'xp a ton adversaire, moi jlui fait un fuck et il peu se gratter pour l'xp  |
Ca depend, si c'est un sadique ou bien ton chasseur qui c'est bien fatigué à te butter, bein c'est quand meme vachard de faire ça.
Par contre je n'aurais pas grand scrupule à faire ça si je me fais flinguer par un coup en traitre (un type qui me rampe dessus) ou bien à cause d'un rampant 10 pv et qu'il me reste plus grand chose, bein la...
Y a aussi quand je réapparait en plein milieu des zones rouges, bein la tout les moyens sont bons pour crever vite fait. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Ronki : se suicider lâchement pour priver l'adversaire de ses xp bien mérités, perso je trouve que c'est une attitude anti-jeu...
Je pense que tu n'aimerais pas bcp que tous les gens que tu frappes se mettent à faire ça...
Mais bon, vu que Nainwak n'est pas pour certains un jeu sympa où les gens jouent pour s'amuser, en étant fair-play envers les amis comme les ennemis, mon jugement n'a que peu de valeur à leurs yeux...
Et euh, Ronki... évite d'utiliser un vocabulaire ordurier s'il te plait...
Merci  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
Azharh a écrit: | Je ne suis pas d'accord avec toi Ronki : se suicider lâchement pour priver l'adversaire de ses xp bien mérités, perso je trouve que c'est une attitude anti-jeu...
Je pense que tu n'aimerais pas bcp que tous les gens que tu frappes se mettent à faire ça...
Mais bon, vu que Nainwak n'est pas pour certains un jeu sympa où les gens jouent pour s'amuser, en étant fair-play envers les amis comme les ennemis, mon jugement n'a que peu de valeur à leurs yeux...
Et euh, Ronki... évite d'utiliser un vocabulaire ordurier s'il te plait...
Merci  |
"ben si il me fait un frag bien mérité pendant ke je dors (comme hier soir par exemple), moi je m'estime également capable de lui octroyer ses xp bien mérité . Pour le langage : c devenue une partie de moi, alors parfois ca m'échappe ; " |
|
|
 |
lanaa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
On devrait mettre des gros points de honte pour les suicidaires .... y'aurait peut etre moins de 10pv comme ca  |
|
|
 |
rigo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 18:14 Sujet du message: suicide par depôt de rune? |
|
|
Je vous remercie de vos commentaires.
S'ils ne me renseignent pas vraiment sur le problème soulevé, ils m'apprennent au moins que généralement, ça ne se fait pas.
Si la présentation humoristique (en tout cas, j'ai essayé) du problème a déplu, je la remets dans ma poche; mais j'aimerais bien connaitre la réponse. |
|
|
 |
lmalino Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:00 Sujet du message: bah fais comme tu le sents |
|
|
mais moi a ta place si je suis sur de pas pouvoir le tuer ormis gros coup de bol je gaspille pas de pa et je pose la rune...et faut arreter la pseudo ethique parce que ca fait parti du jeu et te suicider ne fais pas de toi un 'mauvais joueur', mais un joueur tout court |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
mais on te l'a donné la réponse ! oui tu peux techniquement le faire. apres c sur ke ce n'est pas tres role play vis à vis du mec ki se casse le coxis pour te buter ... mais tu peux le faire oui |
|
|
 |
Chtit Lutin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
moi je dis que le suicide , ca fait parti du jeu..
quite a etre tuer, autant faire que l'ennemi ne se develope pas!
N'oubliez pas que le suicide peut etre honorable, comme chez les samourai et le fameux HARAKIRI !! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
eh oh faut assumer un peu les gars! le suicide, c'est lâche! dans tous les cas! l'utiliser c'est détourner à son profit les règles du jeu, car en créant les runes, il n'était prévu de pouvoir se suicider avec que pour désavantager le porteur de la rune, pas les autres!
voilà mon point de vue sur la question
fuir le combat, la mort, c'est lâche. Vous seriez dégoûtés qu'on vous le fasse, c'est petit joueur, un comportement de rampant peut-être, ou de sadique à la rigueur (encore que...), mais pas de brave! assumez ce que vous êtes, nom de Zou! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Chtit Lutin a écrit: | N'oubliez pas que le suicide peut etre honorable, comme chez les samourai et le fameux HARAKIRI !! |
si je puis me permettre une incursion : c le senpuku (je c plus si l'orthographe est juste) et pas harakiri. Mais je suis entierement d'accord avec toi sur ce principe |
|
|
 |
Kenshiro-MvP Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 295 Localisation: L.A. Orange County
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 6:12 Sujet du message: |
|
|
tinkiet Ronki il est strategique lol
il fuck everywhere and everythings  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
carrément ! en tant ke ronin, je me dois de rétablir la justice !
mais bon kan on voit le résultat ...
Nombre d'ennemis tués 10
Nombre de morts 24
Nombre de gifles données 310
Nombre de gifles reçues 6
me dit kil faudra ptetre bien assumer une stratégie  |
|
|
 |
Ishkoko Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 174 Localisation: là ou tu t'y attend le moins
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: |
si je puis me permettre une incursion : c le senpuku (je c plus si l'orthographe est juste) et pas harakiri. Mais je suis entierement d'accord avec toi sur ce principe |
non non c'est bien harakiri (c'est le truc ou tu prend ton sabre, tu tu met sur ton ventre, tu cri un grand coup et tu te plante) |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
alors ce ke g lu est totalement faux il faut croire |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Chtit Lutin a écrit: | chez les samourai et le fameux HARAKIRI !! |
c'est pas harakiri, mais :
SEPUKU !!!
faut revoir ses classiques...lis un peu les BD "le vent des dieux" |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 05 Mar, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
oui tu peux faire
c lache comme attitude
ca te ferait chier kon fasse ca contre toi,donc ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse
tu gagne des points de ridicule
et contrairement a l'autre gus "lmalino" c ton nain que tu joue,c donc kelke part un rpg,dc il y a une ethik derriere ca,je suis navré de te l'apprendre ! |
|
|
 |
|