Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine->Anarchy->bière -> monde d sadiques?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sistearth
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 10:33    Sujet du message: piscine->Anarchy->bière -> monde d sadiques? Répondre en citant

g pu remarqué suite à ma mort Very Happy qu'une 80aines de joyeux sadiques glissent en ce moment sur les terres braves dans le coin inférieur gauche, je me pose donc d questions:
- qu'est-ce qu'ils foutent là Very Happy
- où vont-il?
- que font les braves???? il faut réagir les gars!!

Voila c tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais laissez s'amuser un peu, on va pas non plus les embêter à chaque fois qu'ils viennent sur nos terres...

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui, laissez nous passer...il faut bien qu'on vous bute de l'intérieur.. Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Aeshlaem- a écrit:
il faut bien qu'on vous bute de l'intérieur.. Twisted Evil Twisted Evil

prendre un monde oui, nous "b******" j'aime pas trop cette idée, attention à vos propos car je connais des braves qui attendent la moindre occasion pour venir vous botter vos ptites fesses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nics
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

tiens s'est marrant y'a une dizaine de DA's80 sur pipe ils sont un peu isolé des autres guildes braves! je vais demander si les autres sont motivé pour vous rendre une petite visite a 70 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!!

10 cases a pied en tuant au passage pour pouvoir avancer, ils auront legerement le temps de vous voir venir Rolling Eyes
nics
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien lol c'est pas au programme de toute facon !! mais bon avoué que 70 sadik au milieu de vos terres c'est chiant Smile en plus avec satan
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

nics a écrit:
je sais bien lol c'est pas au programme de toute facon !! mais bon avoué que 70 sadik au milieu de vos terres c'est chiant Smile en plus avec satan

Avec les NT+CONFRERIE+FLT+quelques autres copains on avait envahi un monde (dessert) a 30 pile poil (une mailing list pas plus pas moins Wink ) en partant du milieu de la map...10/4 ou 11/4 si je me souviens bien...on l'avait fait au milieu parceque dans le coin on l'avait deja fait 3 fois de suite yavait aucun challenge...alors :
1- vous ne faites que copiez les braves (puisque ceux qui ont commencé c'est les DA 80 sur pipe)
2- vous ne prenez vraiment aucun risque a 80 dans un coin de carte
Alors bon...faites mumuse comme vous pouvez mais moi je rigole plutot qu'autre chose a voir votre troupeau Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voui mais vous vous etiez que trente ... pas plus pas moins, tandis que reunir 70 - 80 sadiques et reussir a coordonne et dirigé tout ca c'est déja un peu plus compliquer .. alors evite la mauvaise foie .... c'est quand meme bien joué ce qu'ils ont fait ....
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Voui mais vous vous etiez que trente ... pas plus pas moins, tandis que reunir 70 - 80 sadiques et reussir a coordonne et dirigé tout ca c'est déja un peu plus compliquer .. alors evite la mauvaise foie .... c'est quand meme bien joué ce qu'ils ont fait ....

C'est surtout inutile...
Donc génial Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tant que ca ....... mais vous conaissez pas tou vous aussi Twisted Evil
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

6 ou 7 pour envahir l'ile au tresor avec les [~] et exploser les krapites ..
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
1- vous ne faites que copiez les braves (puisque ceux qui ont commencé c'est les DA 80 sur pipe)
Alors bon...faites mumuse comme vous pouvez mais moi je rigole plutot qu'autre chose a voir votre troupeau
<<<<

j'avais envahi meli melo a moi tout seul.
1- vous ne faites que copiez le sadique (puisque celui qui a commencé c'est le blop Shocked sur meli melo)
2- vous ne prenez vraiment aucun risque a 30 au centre de la carte
Alors bon...faites mumuse comme vous pouvez mais moi je rigole plutot qu'autre chose a voir votre troupeau

par contre 6-7pour les [~] c'est pas mal......connaissant le manque d'organisation, de communication, de rigueur, de.....bref, un exploit !!!!! Wink

le blop Shocked

PS : au debut, je possedais 100% des mondes....la vous me battrez pas !
PPS : saturnain> p´tit con ! (je prends de l'avance, ca t'evitera de t'abimer les doigts...garde les pour jeter les dés sans le pouce....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:

Laughing

coordonner et diriger une meute c'est simple, tlm le fait tjs dans les rouleaux, ya rien de glorieux Wink
lanaa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 03 Mar, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah votre rassemblement ... c'est comme tout simplement la théorie des mouches et de la merde ....
Pose un gros tas de merde, et les mouches a merde rapliquent en masse dans les 5 min ... Laughing

Je vois où est la difficulté de meettre au point une telle logistique dans le cas présent Razz
Mokujin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Mar, 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les braves qui critiquent je vous ******erde , je vous demande rien, alors venez pas dire de conneries sur un forum....... et laissez nous tranquille merde, on a le droit de faire ce qu'on veut non ?

et si ca nous amuse de se ballader à 70 en terre brave !!
bien venez essayer de nous botter le cul si ca vous plait (à condition de nous rattraper déjà Laughing ), mais critiquez pa les autres sur un forum c'est stupide.

Et merci aux sadiks qui soutiennent cette action

Moku, un satan pas content Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 04 Mar, 2004 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez moku , si tu veux je te reprête ma fusée Laughing

Se battre à dire moi je les fait en premier, oui mais nous à moins ca sert à pas grand chose sauf à ne pas faire avancer les choses
Tout ca pour dire qu'ils ont raisons de faire une glisse et de casser la monotonie des rouleaux Twisted Evil ... ( accessoirement ca donne aux braves la possibilité de chasser dans des conditions inhabituelles Razz )

au fait pour la fusée tu me la rends hein Wink ... je me fais pas trop de soucis remarque Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

( le nombre ne fait pas forcément un meilleur résultat , ca peu aidé comme devenir un gros inconvénient lors des mouvements .... bref faut un compromis Smile )

La communauté de la bière est elle en train de naitre ? ( en tout cas celle de la pipe est déjà bien consommée Embarassed )
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Mar, 2004 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
6 ou 7 pour envahir l'ile au tresor avec les [~] et exploser les krapites ..

raconte moi l'histoire Razz
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 04 Mar, 2004 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

...moi je sais une chose Smile C'est que si ce post dégénère, je le locke ! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Mar, 2004 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
nics a écrit:

...alors :

Je tiens juste à rajouter une précision, sinon j'en connais une qui risque de râler... "puisque ceux qui ont commencé c'est les DA 80 sur pipe ET LES SRAS". Wink juju.

Sinon Mokujin est un nain sympa (avec son pote Usapfan, d'ailleurs si Usapfan avait été sur Bière je serais passé vous faire un coucou), ils ont pris leur raclé sur Pipe World y'a pas longtemps c'est normal qu'ils veuillent se rattraper, c'est dur de se prendre une Pipe quand même.

Musclenain
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: