| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
je cherche pas a prendre tous , je cherche a avoir les meilleur, et a les conserver longtemp.
preuve que je garde lomgtemp :
Papillon
| Gain de PV estimé : -596 | Consommer | Poser au sol | |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
| et vlan!!! ouh pardon... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
| j'ai bu le champomy d'un sadik apres l'avoir tué, je lui ai trouvé un arrière gout de fraise, avez vous ressenti la meme sensation..??? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 23:26 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | j'est visiter comme dit plus haut, tellement de monde avec ma webcam que je les compte plus, et ca pour trouver des arme
n'ayant rien trouver, paf je refait du chemin en changant de détecteur
paf comme par magie dans les monde je voit mais alors plus du tout du tous de bouffe (ouainnnnnnnn) , mais alors des arme j'en voit tellement que je me demande pourquoi personne les prent ? ca reste defoix 2 jour sans que personne les prenne (telecomande infra rouge, desert eagle, et meme une épée a 2 balle, de vue) , faut qu'un mec debarquer de on ne sais ou (un mort surment) , les voit ce speed pour les prendre.
ps : je vais sur des monde en guerre, regulierement, donc forcement , les monde en guerre , veulle des arme non ?
explique moi pourquoi j'est eu tous mes champo ? alors quue c'est dans monde des sadique (les sadique ce tue pas eu meme a ma connaisance) |
C'était quoi comme detecteur...???? un truc avec une tige...,,,????  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 1:35 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter : tu te rends compte que t'as jamais eu de petit train ?? ! quelle honte !!! lol ! |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 2:45 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | | cityhunter : tu te rends compte que t'as jamais eu de petit train ?? ! quelle honte !!! lol ! |
Un Super-Héros komme Super-City ne s'abaisse pas à prendre un "P'tit train"... 8) ... 
Dernière édition par Haalapogn le Mar 25 Fév, 2003 2:58; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 2:50 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | je cherche pas a prendre tous , je cherche a avoir les meilleur, et a les conserver longtemp.
preuve que je garde lomgtemp :
Papillon
| Gain de PV estimé : -596 | Consommer | Poser au sol | |
Papillon
| Gain de PV estimé : -918 | Consommer | Poser au sol |
Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).
lol un papillon trouve tjs + fort sur son chemin lol et mon papiloon aussi la trouvé lol |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 3:19 Sujet du message: |
|
|
| si je disais le nombre de champomys que j'ai dans ma besace, j'aurais plein de mecs au cul... |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
bien vu snoop
Brave aux cervau pourri
Sadique à l'intelligence flamboyante |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
euh...
cityhunter ne serait pas sadique ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
oui bon
y a quelques exceptions
mais bon en moyenne, et bien voila |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
ouaip je suis sadique et fiere de l'etre
le fouparanora pas mal ton papillon , y a une quete ou quoi a garder si longtemp ?
c'est combien le maxi garder 1300 et des brouette je croit non ?
le petit train burk , j'en ai un sur ma case , une daube. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: |
le petit train burk , j'en ai un sur ma case , une daube. |
mais c'est un scoop
hum 8) |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
et oui que veux tu c'est un scoop pour city hunter... mais bon ça dépend du détecteur qu'il utilise, c'est sans doute pour ça qu'il savait pas...
d'ailleurs city hunter, tu savais que si tu portais un glaive magique et que tu avais+ de 15 pa le petit train te mermettait d'aller où tu ve sans déppenser de PA !!! dingue non ? mais attention, ça dépend aussi du nombre de giffle que tu as donné : si tu le multiplie par ln de 25 et que tu tombes sur un multiple de la racine carré de 78 beh tu meurt automatiquement...
c bien ça non ? toi qui connait les changement qu'il peut y avoir en fonction de son inventaire... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
ah ouais cé vrai  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
| rigolot |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
booaaaarrrrrr
fé pas la gueule |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | euh...
cityhunter ne serait pas sadique ?  |
si si si......  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | | si je disais le nombre de champomys que j'ai dans ma besace, j'aurais plein de mecs au cul... |
j'arririvvveeee.........
ssmmmaccckkkk.......  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mer 26 Fév, 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
c'est fait pour , on est en train de liquider 6 brave niveau 28/32 qui veut etre le suivant ?
Vous avez attaqué nainpec-citron avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
Vous avez attaqué V'la du mir Harko-naine avec votre Revolver 6 coups, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
mater les niveau de ces rigolo, a l'heure ou je vous parle il son soit mort ou soit limite de la mort
les pauvre tomber dans un traquenard 14 sadique contre eux les pauvre hahaahahahhaa
[-nain110-] Manny (Niveau : 30 - Contractuelle - distance : 0 - position : x,x) : Touriste en mission spéciale ! | Attaquer ! | Ecrire |
[RAH] [RAH]Loading (Niveau : 3 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : x,x) : rahhhhhhhhhhhhhhh !!!! | Attaquer ! | Ecrire |
nainpec-citron (Niveau : 34 - Maître nain-geur - distance : 1 - position : x,x) : Chevalier de la belle sQuonk - nettoyeur officiel de nainwak | Attaquer ! | Ecrire |
[ogns] GN'éééhh (Niveau : 24 - Facteur (nain-posteur) - distance : 1 - position : x,x) : je suis un ratonain | Attaquer ! | Ecrire |
[iscariote] Van-sama (Niveau : 25 - Facteur (nain-posteur) - distance : 1 - position : x,x) : qui veut un coup d'escaflowne? | Attaquer ! | Ecrire |
[D] [GN-F] [BOUARK] le_butch (Niveau : 25 - Facteur (nain-posteur) - distance : 1 - position : x,x) : le bout'chou d'arwall | Attaquer ! | Ecrire | [BOUARK] le_butch (Niveau : 1 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : x,x) : | Attaquer ! | Ecrire |
[RAH] xut (Niveau : 26 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 1 - position : x,x) : sadique et fiere de l'etre | Attaquer ! | Ecrire |
Nainkapable (Niveau : 24 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : x,x) : Chlagagueule ! | Attaquer ! | Ecrire |
[RAH] Khorg (Niveau : 22 - Facteur (nain-posteur) - distance : 1 - position : x,x) : Promenons nous dans les bois... | Attaquer ! | Ecrire |
[RAH] korwin (Niveau : 18 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : x,x) : try my hunz | Attaquer ! | Ecrire |
[RAH] Carlyno (Niveau : 11 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : x,x) : nain élémentaliste draconien | Attaquer ! | Ecrire |
[RAH] murmure (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 1 - position : x,x) : petite et pas très maline | Attaquer ! | Ecrire |
Gounette (Niveau : 8 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : x,x) : gentil mais redoutable | Attaquer ! | Ecrire | |
|
|
 |
|