| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous en dites quoi ? |
| IDG pour une modif permanente |
|
50% |
[ 36 ] |
| Bonne idée de quête |
|
29% |
[ 21 ] |
| Pas bien !! |
|
19% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 71 |
|
| Auteur |
Message |
grugni Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 6:39 Sujet du message: Re: Idée concernant dieu/satan MdB/MdS |
|
|
| Kenshiro-MvP a écrit: | "vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort, vous etes mort"  |
D'un autre côté, ils seront vite en tête du classement.....du ridicule!  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 7:43 Sujet du message: |
|
|
| IDG |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que question RP, c'est super marrant.
Mais le gros (gros gros ...) probleme, c'est :
Imagine un campeur brave sur MdS, avec une fusee de la NASA.
MDS est Brave, naturellement.
Satan meurt, pour une raison quelconque.
Le (vil) brave voit satan dans sa detec, il cours, vole vers lui, et le tue. (1 point d'honneur). Il relance sa detec, et qui voit-il dans sa detec ? Satan ! (incroyable, non ? )
Resultat, il se fait au moins un point d'honneur par jour ...
(encore plus rentable que sa cible) |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
| IDG si on double ou triple les PV de satan/dieu ...histoire qu'il y ai un peu de chalenge bordel! |
|
|
 |
clemar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 38 Localisation: par ici, non non par là ...
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
ou alors on lui donne l'immortalité
là il y aura vraiment du challenge  |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
| IDG |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Suffit de le faire reapparaitre alleatoirement sur une case de monde des sadiques/monde des braves (en fct de si c'est dieu ou satan) et a 30 pa il aura le tps de glisser sans trop de problème... donc IDG |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | | Suffit de le faire reapparaitre alleatoirement sur une case de monde des sadiques/monde des braves (en fct de si c'est dieu ou satan) et a 30 pa il aura le tps de glisser sans trop de problème... donc IDG |
Et dans quelques jours, quand le rouleau aura suffisament avancé, une glisse de 30 PA amènera Dieu (resp Satan) ds un monde sadique (resp brave). Ca lui fera une belle jambe d'avoir 30 PAs pour glisser de toutes façons sur un monde ennemis  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas l'idée formidable, et puis il faudrait peut être demander l'avis aux principaux concernés.....
Alors ? Patators, Biggie, Mokujin, et même Nain-Vrax et ceux qui suivent le classement des PCs parmi les 1er. Bon pat, je connais déjà son avis et je le comprend tout à fait. Déjà que la vie de Dieu ou Satan n'est pas facile, plus personne ne voudra devenir Dieu ou Satan bientôt . |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
En voila une idée quelle est bien
IDG !! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Suffit de le faire reapparaitre alleatoirement sur une case de monde des sadiques/monde des braves (en fct de si c'est dieu ou satan) et a 30 pa il aura le tps de glisser sans trop de problème... donc IDG |
ouep mais en fait je sais pas pour vous mais il est peut etre pas connecte 24h/24 non ?
alors crever 25-30 fois dans la journée bof bof !! |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | alors crever 25-30 fois dans la journée bof bof !! |
grand minimum ......  |
|
|
 |
gugus63 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 02 Mar, 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
| cette proposition serait peut-etre mieu si les monde serai en grille puisquil n'aurait plus de rouleau compresseur |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
Non le but est de faire retourner les nains à la chasse aux rampants pr ne plus être ni Dieu, ni Satan !
Pr être équitables, il faudrait que tous les sadiques renaissent sur Mds et de même pr les braves sur Mdb !
Le style de jeu serait vraiment totalement différent et ressemblerait à je sais pas quoi avec 1000 sadiques sur Mds et autant de braves sur MDb.
En tt cas, y'aurait plus du tout de campeurs dans Nainwak (donc mondes vides) car il faudrait se déplacer à chaque fois pr trouver du brave ou du sadique à l'autre bout du monde.
Et après avoir parcouru 15 mondes pr se faire tuer en 1 coup !
Donc bref je m'auto-IDM ! (suis-je le premier? )
Donc revenons à la première idée :
Le grand problème étant le contrôle du Mdb par les sadiques et inversement qui entraînerait une mort perpétuelle complètement débile du concerné.
Pourquoi ne pas faire sinon une quête tout simple (mais intéressante):
Le camp qui contrôle les 2 mondes : Mds et Mdb (avec plus de 200 nains de la couleur dans chaque) gagne une glace au choco?
Avec obligation d'avoir Dieu sur Mds et Satan sur Mdb pendant 7 jours !
(ça c de la quête !!! ) |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
IDM Looool  |
|
|
 |
kaker Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
IDG
Ca donnerait peut-être une autre stratégie au jeu.
Et puis ça ébouriferait peut-être un peu le brushing de nos starlettes. Ca leur ferai pas de mal.  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | Non le but est de faire retourner les nains à la chasse aux rampants pr ne plus être ni Dieu, ni Satan !
Pr être équitables, il faudrait que tous les sadiques renaissent sur Mds et de même pr les braves sur Mdb !
Le style de jeu serait vraiment totalement différent et ressemblerait à je sais pas quoi avec 1000 sadiques sur Mds et autant de braves sur MDb.
En tt cas, y'aurait plus du tout de campeurs dans Nainwak (donc mondes vides) car il faudrait se déplacer à chaque fois pr trouver du brave ou du sadique à l'autre bout du monde.
Et après avoir parcouru 15 mondes pr se faire tuer en 1 coup !
|
IDG  |
|
|
 |
belzebuth, maitre des enf Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
| gugus63 a écrit: | | cette proposition serait peut-etre mieu si les monde serai en grille puisquil n'aurait plus de rouleau compresseur |
kler que l'idée serait ptet mieux comme ca, ça obligerai chaque camp a défendre son monde... mais ca necessite un remaniement trop important je pense... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 03 Mar, 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
note : ben qd MdS est sadiques ben Satan il est content. donc il peut jouer normalement. sans etre obligé de se barre de MdS puisqu'il n'y risque rien, il peut aussi glisser normalement à 1 monde ou 2 ou mm rejoindere une des guildes du frontqui veut prendre le controle de MdB, qui sait ?!!
le but de mon idée c'est surtout de le forcer à se battre pour que le controle de son monde soit fait par les nains de sa couleur
quand MdS est rouge ben l'obligation de respawn de satan sur MdS (dieu MdB) n'est pas vraiment un pb pour lui, ca l'aide à ne pas faire du pingpong super lgtps pour peut qu'il soit maudit
il a tout à gagner à se battre pour controler le monde de sa couleur
après forcément je omprend nain-vrax qui aime pas l'idée
il veut pas se faire chier avec çà, c'est tellement plus simple de camper aec une F1 et du matos de furieurx.
c'est pas très glorieux pour des nains qui sont censés ête les plus puissants du jeu |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 04 Mar, 2004 0:34 Sujet du message: |
|
|
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | après forcément je omprend nain-vrax qui aime pas l'idée
il veut pas se faire chier avec çà, c'est tellement plus simple de camper aec une F1 et du matos de furieurx.
c'est pas très glorieux pour des nains qui sont censés ête les plus puissants du jeu |
je me demande tout le temps pourquoi les gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir envie de faire des pauses quand on joue depuis + d'1 an en dirigeant une guilde...
si j'avais pas fait des pauses comme celle-ci regulierement, ça ferait longtemps que j'aurais laché nainwak. De toute façon vu la tournure que prend le jeu avec les 10PV je me demande tous les jours si je ferais pas mieux d'arreter.
alors ceux qui critiquent les campeurs qu'ils se mettent a camper un peu pour voir si la vie est plus facile. Ok on fragge +, mais faut jouer a cache cache avec les rampants et accepter de perdre plus de PV.
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | | c'est pas très glorieux |
c'est sur que glisser sur des tours de 50 et faire demi-tour a la moindre difficulté c autrement plus glorieux...
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | | qui sont censés... |
chuis rien censé faire je joue comme je veux du moment que j'outrepasse pas les regles. |
|
|
 |
|