Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN à Lyon samedi 6 mars
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 18:52    Sujet du message: RIN à Lyon samedi 6 mars Répondre en citant

J avais envie d organiser une tite rin lyonnaise pis qd je me suis connectée j ai vu que nounou voulais en faire une aussi!!
je me lance: j organise une rin pour tous ceux qui veulent venir dans le resto que mon frère a ouvert sur lyon (hotel de ville) j ai réussi a obtenir un menu spécial nain avec l apéro offert la salle peut accueillir 42 couvert mais bon on peut tjs s arranger!!
si on est une vingtaine n aura la salle du haut et si on est plus on aura tout le resto pour nous!! j aimerais le faire le samedi 6 mars alors pour plus d informations ou pour tous ceux qui sont interessé contactez moi ici meme ou par email mimi.cracra@wanadoo.fr
en meme temps si l endroit plait bien c avec plaisir que mon frere nous reserverait le restaurant pour la grande rin de mai surtt qu il y aura une terasse de 18 places suplementaire (on poura mm faire un coin pour danser!!)
j espere que ça interessera bcp de naines et de nains (pis vous pouvez tjs embarquer des non-nains!!)

zibou à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi le 6 mars, je peux pas... :-/
je viens le 5, je sors, le lendemain j'aide un ami à déménager et on repart... à paris, le 6 mars moi .. :'(

Mais en MAI !!! je fais ce qu'il me plait (haha j'suis l'premier à la sortir !lol)

NOUNOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOOOGOOOOOGGOOO !!!!!
Sp0oN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des chances que je sois présent aussi Wink

Mimi cracra : c koi le nom du resto de ton frere ?
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 12:18    Sujet du message: Re: organisation d une rinette en mars Répondre en citant

mimi cracra a écrit:
J avais envie d organiser une tite rin lyonnaise pis qd je me suis connectée j ai vu que nounou voulais en faire une aussi!!
je me lance: j organise une rin pour tous ceux qui veulent venir dans le resto que mon frère a ouvert sur lyon (hotel de ville) j ai réussi a obtenir un menu spécial nain avec l apéro offert la salle peut accueillir 42 couvert mais bon on peut tjs s arranger!!
si on est une vingtaine n aura la salle du haut et si on est plus on aura tout le resto pour nous!! j aimerais le faire le samedi 6 mars alors pour plus d informations ou pour tous ceux qui sont interessé contactez moi ici meme ou par email mimi.cracra@wanadoo.fr
en meme temps si l endroit plait bien c avec plaisir que mon frere nous reserverait le restaurant pour la grande rin de mai surtt qu il y aura une terasse de 18 places suplementaire (on poura mm faire un coin pour danser!!)
j espere que ça interessera bcp de naines et de nains (pis vous pouvez tjs embarquer des non-nains!!)

zibou à tous Wink

Kikou Mimi Very Happy

Moi je suis pour si quelque grenoblois veulent bien venir m'accompagner Wink

Et pour Nounou aussi je serai la Razz

Vive les RIN Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

le nom du resto de mon frere est le piolet gourmand (le nom est pouri paskon a gardé celui de l ex proprio c plus simple administrativement), il est situé 8 rue du garet à 30 m de l opéra de lyon vraiment à la sortie du métro hotel de ville (ce ki est pas mal pratik!!)
de plus, grande nouvelle, j ai eu mon permis aujourd hui et donc je le feterai avec vous ce qui me fait vachement plaisir!!
c est avec autant de plaisir que j accueillerai les grenoblois (pis tous les autres aussi!!)
J espere qu on sera bcp et faudrait me confirmer votre venue si possible mardi au plus tard (ms ceux qui viendront s ajouter ne seront pas refoulé), c juste pour ke mon frangin puisse s organiser paske la cuisine est exclusivemt faite de produit frais et dc y a pas autant à commander si on 5 que si on est 25 (surtt pour les enormes entrecote ki tiennent la moitié de l assiette!! hummmmm!!). Comme ça il n y aura pas de probleme au niveau logistik et de plus on poura mieux préparée la salle de l étage ki nous sera réservée pour faire une gde tablée Smile
En espérant etre très nombreux, je reste disponible pour toutes questions et aussi pour prendre votre réservation Smile

ziboux à tous

PS: nounou!! viens!! sinon je serais très très très tristeuh de pas voir ma nounou préférée et adorée (ziboux très gros à toi Smile )
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deplacer les message de mimi sur l'autre topic, afin d'eviter d'avoir des confision entre les 2 RIN

Felicitation pour ton permit Mimi 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

mimi cracra a écrit:
PS: nounou!! viens!! sinon je serais très très très tristeuh de pas voir ma nounou préférée et adorée (ziboux très gros à toi Smile )

Je suis désolée, mais j'ai de la famille qui vient en week end chez moi..
Alors, en bonne maîtresse de maison, je me dois de m'occuper de mes invités ! Rolling Eyes Laughing

Mais je crois que le resto de ton frère peut être une bonne solution pour la RIN de mai.. Je te recontacterai sur ton mail pour qu'on en discutte.

Bizz Mimi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 27 Fév, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci itoku sujin !!

ce soir, mon frère va me passer le menu spécial nain que je mettrai en ligne pour allécher ceux qui hésite :p
J ai négocier le prix du menu et j ai réussi à obtenir un menu entre 13.50 et 15.50. En fait, ça sera surement 13.50 avec un suplément de deux euros pour l entrecote parce que c est la viande la plus chere du menu et il peut pas se permettre de la proposer ds un menu à 13.50.
comme je l avais promis, l apéritif offert!!
ziboux à tous et parlez en autour de vous, ça serai cool d avoir le resto que pour nous!!
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si on veut de moi, mais je pourrai peut être venir si je suis sur lyon ce week end là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben en faite c'est le week end prochain Wink je suis en train de voir si je vient ou non je vous dit ca bientôt Laughing (normallement oui avec logement aussi Wink)
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur dobmec on veut de toi pis en plus j en parlais à themls paske je t avais pas croisé vu ke la rin se passe à 5 min de chez toi à pied... ralala faut areter de faire les martyr pis si c était une rin "privée" j aurai pas créer un topic.. pis tlm est bienvenu pis t as interet à etre sur lyon l week end prochain ça te permettra de voir un ti peu de monde Smile
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 15:34    Sujet du message: menu de la rin Répondre en citant

on commencera par l' apéro offert par la maison (kir et biscuit apéro)
ensuite la mangeaille dont le prix a été fixé à 15.50 € (à cause de la délicieuse entrecôte géante qui coûte cher mais qui vaut largement son prix)
entrées
salade de chèvre chaud
salade lyonnaise (salade avec lardon et croutons chauds, le tout surmonté d un oeuf poché)
plats
émincé de volaille
entrecôte au poivre
entrecôte sauce st marcellin
poisson au basilic et à l huile d olive
chacun servi avec leur garniture
desserts
les excellentes tartes du chef (parfums selon l humeur du chef!)

je pense qu avec tout ça on se régalera bien et j espère que ça aidera les nains qui hésitent à se décider !!

ziboux à tous j attends vos confirmation de venues à la suite de ce post pour que tout le monde sache qui vient Smile !![/b]
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

a priori j'en susi . je confirme lundi .
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Fév, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oue c'est le we prochain... Je passe le permis vendredi, mais je pense que je pourrai être sur lyon samedi soir. Je confirme lundi aussi Smile

ps : je me suis pas placé en martyr, j'ai juste demandé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
morrigane
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je le peux et en profitant du fait que je suis de lyon et que je débarque chez nos amis les nains, je serai ravie de faire partie de la fête!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon pour moi... Avec un peu de chance, on pourra même fêter mon permis aussi Wink
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous dit pas d'en remettre une en Aout histoire que je puisse y être et voir enfin mimi cracra (et pis revoir la nounou à nous !)
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Ca vous dit pas d'en remettre une en Aout histoire que je puisse y être et voir enfin mimi cracra (et pis revoir la nounou à nous !)

MOI ! MOI! MOI ! j'ai des photos de mimi !!!! qui n'en veut ??????

/me met une tarte à Morrigane ! tiens ! t'es nouvelle, ça te donne un aperçu Twisted Evil
bienvenu(e) à toi !
mimi cracra
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

s'il vous plait donnez moi vos numéros de téléphone en pm car je n'ai pas accès à internet en ce moment.
Si vous ramenez des non nains donnez le nombres afin que je puisse connaitre le nombre de couverts.

zibou à tous, mimi
Pitoyable
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 01 Mar, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

Ouais bonne idée Bodom (surtout que Mimi a une voix très sexy ! Wink)! En plus ça me ferait plaisir de te revoir ainsi que les autres nains lyonnais !
Merci bcp pr ton invitation mimi, promis je viens à la prochaine (si je peux...)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: