|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PorteNainWak Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 23:18 Sujet du message: Système |
|
|
deux questions sur le système :
1) euh, la première c'est plus une remarque : quand le serveur plante (comme aujourd'hui de 21h et quelques à 22h45), le monde ne se freeze pas ?! pourtant ce serait plus juste pour ceux qui ont attendu pour atteindre les 30 PA puis finalement se font rattraper de 2 ou 3 PA par ceux qui en ont dépensé un peu avant... ça a été mon cas ce soir, j'avais attendu bien sagement les 30 PA puis au moment de les utiliser : pouvais pas ! c'est bien dommage...
2) ma cible est passée de Dr4g0n à Dr4g0n_DEL, ça veut dire qu'elle va se faire effacer bientôt ? au moment où elle sera effectivement effacée j'aurais bien une autre cible je suppose ?... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 0:05 Sujet du message: Re: Système |
|
|
PorteNainWak a écrit: | deux questions sur le système :
1) euh, la première c'est plus une remarque : quand le serveur plante (comme aujourd'hui de 21h et quelques à 22h45), le monde ne se freeze pas ?! pourtant ce serait plus juste pour ceux qui ont attendu pour atteindre les 30 PA puis finalement se font rattraper de 2 ou 3 PA par ceux qui en ont dépensé un peu avant... ça a été mon cas ce soir, j'avais attendu bien sagement les 30 PA puis au moment de les utiliser : pouvais pas ! c'est bien dommage...
|
le serveur n'a pas planté...
du moins, pas pour moi et d'autres gens
quand le serveur plante, ce n'est pas prévu, on ne peut donc pas freezer le jeu...
Citation: |
2) ma cible est passée de Dr4g0n à Dr4g0n_DEL, ça veut dire qu'elle va se faire effacer bientôt ? au moment où elle sera effectivement effacée j'aurais bien une autre cible je suppose ?... |
oui sauf que normalement tu vois pas le _DEL... heu... je regarderais ça  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|