| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 9:52 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | [qui dit "IDM", mais qui justifie un minimum, LUI ] |
Demande à Ginn ce qu'il pense d'argumenter un 'IDM'. Alors rendons à César ce qui appartient à César ... Et n'argumentons pas les IDM.
Vos idées sont pourries on va pas perdre du temps dessus.
Quand aux deux amoureux, c'est tellement mignon de vous voir raler sur nos interventions géniallissime, qu'on trouve ça sympa. Ca doit mettre du piment dans votre couple non ? |
|
|
 |
pandaleouf Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Mais mince qu'es ce que tu racontes , qu'es ce que ca vient faire la !!! ... T pas la pour te chamailler, ne sois pas obtu s'il te plaît
Dernière édition par pandaleouf le Mar 24 Fév, 2004 13:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
| pandaleouf a écrit: | | Mais mince qu'es ce que tu raconte , qu'es ce que ca vient faire la !!! ... T pas la pour te chamailler, ne sois pas obtu s'il te plaît |
Oui, j'ai oublié un [s]. Faudra que je pense à éditer. Merci. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | Haiken ? retraite ? |
Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez retaper le bon numéro.
| ThArGos a écrit: | | il me semble qu'il y a un nainwak 2 en developpement |
Vive les rumeurs fausses qui circulent C'est des joueurs qui ont lancé cette rumeur, je crois  |
|
|
 |
ThArGos Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 48 Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Non c'est faux
confère news du "Fri 09/05/03 05:41" :
| Haiken a écrit: |
Nainwak a 1 an !
[...]
De mon côté, je vais consacrer, avec Sphaks, plus de temps à un projet qui traîne depuis un certain temps : Nainwak 2, un nouveau jeu dans l'esprit du 1er, avec de grandes améliorations techniques, et des règles complètement différentes !
[...]
|
Alors ? je sais ce que je racontre quand même. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
manque de pot, vous ne savez pas quand vous reverrez haiken et je me réserve un droit de veto sur son implication dans nainwak... ça prend trop de temps... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | | Azharh a écrit: | [qui dit "IDM", mais qui justifie un minimum, LUI ] |
(...)
Quand aux deux amoureux, c'est tellement mignon de vous voir raler sur nos interventions géniallissime, qu'on trouve ça sympa. Ca doit mettre du piment dans votre couple non ? |
Bravo Albert !!!! Tu viens de gagner 2 mois de modération personnalisée gratuit(s) !!!!
Tu seras informé très prochainement par PM des modalités de cette offre exclusive !!!  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: |
Par contre, pour répondre à Wharg : dsl, mais si on raisonne dans ton sens, alors poster des idées sert à rien et on peut virer ce forum, car de toutes façons les codeurs ont trop de boulot...  |
faut bien trouver des arguments  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | Azharh a écrit: |
Par contre, pour répondre à Wharg : dsl, mais si on raisonne dans ton sens, alors poster des idées sert à rien et on peut virer ce forum, car de toutes façons les codeurs ont trop de boulot...  |
faut bien trouver des arguments  |
Ah ok !  |
|
|
 |
ibris Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: |
|
qu'est-ce tu fou la alors si t'as rien a dire ?
vraiment trop lourd le mec, merci Azharh pour la moderation des floodeur, ça c'est sur c'est pas une "IDM" (ils ont tellment rien a dire qu'ils abrege meme pour 3 mots ) |
|
|
 |
ThArGos Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 48 Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | manque de pot, vous ne savez pas quand vous reverrez haiken et je me réserve un droit de veto sur son implication dans nainwak... ça prend trop de temps... |
Et bien merci au moins pour cette réponse franche.
Cependant il n'a pas dit qu'il allait coder nainwak 2 tout seul =).
et j'espère que Sphax n'est pas tout seul sinon je vois mal nainwak 2 voir le jour prochainement, et dans ce cas une news pour prevenir les joueurs que nainwak 2 n'est plus au programme serait fort appréciable.
Enfin, un nainwak 2 pour les 2 ans de nainwak on en rêve tous, il faut l'avouer =)
Je pense que ce topic est bientôt mort puisque je réalise très bien que personne ne veut développer cette fonctionnalité
Le seul reproche que j'ai à faire concernant le "Centre de recherche et développement" c'est que nous n'avons que les commentaires de joueurs et non de développeurs.
J'imagine bien qu'ils ont autre chose à faire.
L'idéal serait de leur regrouper toutes les bonnes idées sur une liste, et non eparpillées sur un forum, car c'est un travail fastidieux que de parcourir un forum à la recherche de bonnes idées (surtout quand on est plongé dans son code, qui serait assez fou pour se dire: "tiens j'ai bien avancé, je vais aller pêcher des idées sur le forum!")
Bref, j'ai l'impression de dessiner sur une plage...
Voila, pour finir, je remercie les modérateurs quant à leur efforts pour maintenir ce forum agréable.
Voilou! |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
pour revenir a cette histoire (passionante je l'avoue) de lancer nain, je pensais plutot a incruster ça dans la fonction gifler...
je m'explique:
je gifle un nain et avec un calcul connu par seul les ADMINS , avec PP, PR et un nombre aléatoire, le nain gifler peut se retrouver a quelque case de sa case d'origine.... et a ce moment là, pourquoi pas perdre des PA...
 |
|
|
 |
|