|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coubii Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 28 Localisation: qq part en Suisse
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
Cette arme pourrait être utile quand on y pense...
Est-ce que si la victime de la carotte a déja tous ses points de vie, ses points de vie augmente, comme pour un anabo, ou ils restent au maximum?
Ex: Un nain a 180/180 pv si on le tappe avec, il se passera quoi?
le nain aura alors 230/180 pv ?
le nain aura alors 180/180 pv ?
Pk cette question?
Eh bien si la carotte reste dans les limites de pv "normale" cela pourrait faire chutter les pv d'un super anabolisé!!!!!
un exemple: Un nain super-méga-ultra-top-anabolisé a 700/120 pv.
Il se prendrait alors un coup de carotte, et paf! 120/120 pv !!!!!!
ça pourrait donc être l'arme suprème contre un rampant anabolisé tel un fou! (par la meme occasion, l'instrument de la défaite des braves!! )
Alors quand est-il réellement?? |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 23:55 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que tu as totalement raison.
c une carotte tueuse d'anabolisé. |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
| yeeees !! terrible ! j en veux une j en veux !! ou ils sont les gros level sur drogué !! hein? ou ils sont ? et si seulement cette arme pouvait etre courante, ce serais top ! |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Ven 13 Fév, 2004 14:18 Sujet du message: Les anabos se rient sûrement de la carotte ... |
|
|
| Coubii a écrit: | Cette arme pourrait être utile quand on y pense...
Est-ce que si la victime de la carotte a déja tous ses points de vie, ses points de vie augmente, comme pour un anabo, ou ils restent au maximum?
Pk cette question?
Eh bien si la carotte reste dans les limites de pv "normale" cela pourrait faire chutter les pv d'un super anabolisé!!!!!
ça pourrait donc être l'arme suprème contre un rampant anabolisé tel un fou! (par la meme occasion, l'instrument de la défaite des braves!! )
Alors quand est-il réellement?? | Lorsque l'on frappe un (super-)anabolisé, ses PV ne reviennent pas au maximum, ils sont seulement décrémentés de la valeur des dégâts infligés.
La Carotte magique étant une arme, il en sera donc de même d'après moi, sauf s'il y a eu un codage spécial pour cet objet (ce dont je doute fortement, on n'est pas sur NW2, ici ).
Donc, d'après moi, un (super-)anabolisé aurait encore plus de PV, et pour moins cher qui plus est.
Ensuite, bien évidemment, rien ne remplace la pratique, mais comme je n'ai pas les moyens de faire les tests appropriés, je me contente de la théorie et du bon sens.
@++ |
|
|
 |
cbl Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 13:40 Sujet du message: Re: Les anabos se rient sûrement de la carotte ... |
|
|
| Ethaniel a écrit: | | Coubii a écrit: | Cette arme pourrait être utile quand on y pense...
Pk cette question?
Alors quand est-il réellement?? | Lorsque l'on frappe un (super-)anabolisé, ses PV ne reviennent pas au maximum, ils sont seulement décrémentés de la valeur des dégâts infligés.
La Carotte magique étant une arme, il en sera donc de même d'après moi, sauf s'il y a eu un codage spécial pour cet objet (ce dont je doute fortement, on n'est pas sur NW2, ici ).
Donc, d'après moi, un (super-)anabolisé aurait encore plus de PV, et pour moins cher qui plus est.
Ensuite, bien évidemment, rien ne remplace la pratique, mais comme je n'ai pas les moyens de faire les tests appropriés, je me contente de la théorie et du bon sens.
@++ |
Voila ce que je viens d'essayer:
Carotte magique (portée : 0 case(s), dommages : -15, rechargement : 0 j.) | Utiliser ! [1 PA] |
Etat : 100/100 (réparation : 59 PA)
Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte ? Un pet de lapin.
Donc en parfait état et je l'ai utilisé sur lui:
crazy biker (Niveau : 67 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 9,7) : Même pas peur...........!!! Vous n'allez pas aimer voir un biker super anabolisé en colère ! (300 PV)
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre -46 point(s) de Vie !
Votre arme a été détruite lors de l'attaque.
Je lui ai demandé ce que ca lui avait fait:
salut .
lol, ta carotte magique, elle m a rajoute 46 pv en plus ...
je sais pas si c est volontaire mais merci quand meme ...
A+
As tu perdu tes points de vie d'anabolisé?
et non je n ai que gagne des pv ....
si t en as d autres des comme ca n hesites pas . lol
bye
Donc la carotte a une usure de 100pv/ attaque et ne me provoque pas de dégat en explosant. En plus elle donne des pv même aux anabolisés!
Il n'y a pas a dire c'est pour les rampants ce truc là! |
|
|
 |
Coubii Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 28 Localisation: qq part en Suisse
|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 23:09 Sujet du message: Re: Les anabos se rient sûrement de la carotte ... |
|
|
quoi???? ça enleve pas la vie des anabolisé???
Enfer et damnation!!!! Ou est le créateur de cette arme? je veux lui dire 2 mots!
Le premier: Ridudju t'es qu'un rampant!
Le second: ça me décoit bcp!
Le deuxieme: Non... franchement, on nous incite à devenir rampant! mais c'est quoi pour un bins?????? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 14:52 Sujet du message: Re: Les anabos se rient sûrement de la carotte ... |
|
|
| Coubii a écrit: |
Le deuxieme: Non... franchement, on nous incite à devenir rampant! mais c'est quoi pour un bins?????? |
Ca je pense pas  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|