Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigerius Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 8:25 Sujet du message: Surveillant en charge du dossier : Dossier multinain n°2436 |
|
|
Je viens de recevoir cela :
> Coucou,
>
> Si je m’adresse à toi c’est parce que tu as la chance d’apparaître dans l’un de mes dossiers multis. Comment ça, tu doutes que ce soit une chance ? Mais si je t’assure…
>
> Maintenant trois choix s’offrent a toi :
>
> Choix 1 : tu es un multi-bon joueur et tu me donnes la liste de tous tes nains ainsi que celui que tu souhaites garder.
> Choix 2 : tu as une excellente raison et tu crèves d’envie de me l’expliquer.
> Choix 3 : tu décide de mentir et d’inventer une histoire aussi fausse qu’invraisemblable et donc tu perdra tous tes nains dans l’histoire.
>
> Tic tac tic tac… j’attends ta réponse avec impatience.
>
> Bonne journée,
>
> ninie
C'est quoi ce ton pedant et superieur?????
C'est quoi cette facon d'aborder les gens, sans autre affirmation que la certitude affichée de leur culpabilité?????
Et si aucun des choix ne correspondait à la realité?
Vous etes nombreux a avoir recu un message de la sorte, aussi nawakesque?
Pour Ninie, j'espere clairement que tu as vraiment quelque chose a me reprocher, parce que n'ayant pas plusieurs nains, ayant toujours refusé de rentrer dans une guilde, parce que je trouve limite que c'est trop facile, et n'ayant jamais participé à une attaque organisé avec un autre, j'attend vraiment de savoir de quoi tu m'accuses réellement sur ce petit ton des plus offensant!
Tigerius, petit nain rouge à béné negative. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 8:33 Sujet du message: |
|
|
je pense que si tu répondais à mes message au lieu de te comporter comme cela ca serait bien mieux...
pour plus d'info générales tu peux déjà regarder là
qqun peut fermer ? merci |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
D'autant que je trouve le ton employé plutôt sympa, moi! |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 8:57 Sujet du message: |
|
|
Déja les surveillants ont de nombreux dossiers, ils passent beaucoup de temps sur les problèmes de multi ou de nainsitting tout bénévolement donc c'est qu'il peuvent prendre de gants.
Donc le plus simple c'est que tu lui reponde en privé gentillement; si tu as pas de multi dis le lui, parfois il suffit juste que un ami (ou une personne de ta famille) se connecte a nainwak de chez toi souvent pour crée un dossier multi.
Donc pas la peine de s'enervé, les surveillants sont de gentilles personnes sinon elles supprimeraient les nains considérer comme multi sans poser de question.
Cela ne sert a rien de balancer comme ca, si toute les personnes qui ont été dans un dossiers multi le faisait ca serai drolement le bordel!!!
vive nainwak et merci aux admins et surveillant pour les boulot!!! |
|
|
 |
Tigerius Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 9:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis l'equivalent de "surveillant" dans plusieurs autres jeux, et jamais je ne me permettrais d'employer ce ton. Ca c'est clair... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 9:28 Sujet du message: |
|
|
ben si tu m'aidais alors donne moi le type de message que tu aurrais voulu recevoir...
attention les gents qui se retrouve dans les dossiers sont souvent aigri et rale pour rien, ton message devra etre à la hauteur... |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 9:57 Sujet du message: |
|
|
Choix 2 : tu as une excellente raison et tu crèves d’envie de me l’expliquer.
il ma parais approprié comme choix!!!
Au fait, ca m paris plein d humour comme message.
un pti ton de foutage de gueule bien marant.
Perso, j te dirais que allez foutre ton souk sur le forum pour ca, on s en balance.
Y a irc si tu veux en discuter avec ninie, autrement tu repond par message privé.
Ca te laisse plein de solution.
(ai gagné mon bisous ninie?)
 |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ninie a fait un beau nainmail pourtant ... si tu t'emportes pour celui la alors n'imagine pas ce que les autres surveillants peuvent écrire .
Ce qu'il faut savoir et qui explique ce "fameux" ton , c'est que chaque nain se trouvant dans un dossier est coupable jusqu'à preuve du contraire !
Si la personne est coupable, c'est qu'elle a enfreint les règles donc on va pas non plus lui écrire un poème  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Qu'une chose à dire, connaissant un peu ninie, c'est surement la plus gentille des surveillantes alors...... imagine si un autre surveillant t'avais contacté ! Tu n'aurais peut etre plus de nain au moment où tu écris....  |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | c'est que chaque nain se trouvant dans un dossier est coupable jusqu'à preuve du contraire ! |
belle vision de la vie
Je pense que il peut y avoir un quatrième choix : tu n'es pas au courant...
en effet admettons que le gars en question joue depuis le boulot (ce qui est interdit ) alors si d'autres personnes joue égallement du même endroit ... il n'est peut être pas au courant...
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ce qui rentre dans le cas : s'expliquer non ??
Citation: | Qu'une chose à dire, connaissant un peu ninie, c'est surement la plus gentille des surveillantes alors |
LOOOOOL .. (comprenne les gens de la rin de clermond )
ps: tigerius ; t'es surveillants sur quels jeux ?? |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
pour tomãs RENO :
ca arrive mais en général les gens connaisent les gens qui travaillent avec eux et joue à nainwak.
Et dans le dossier présent sans trop en dire, il connais l'autre nain incriminé aussi...
Et puis si c'est des surveillants et pas un ordi qui traitent les dossiers, c'est que justement on peut discuter.
pour arwy: hé casse pas le mythe...  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: | pour arwy: hé casse pas le mythe...  |
Je peux pas le croire... Ninie, c'est vrai ? tu n'es pas aussi sympa à Nainwak qu'IRL ?
 |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
musclenain a écrit: |
Je peux pas le croire... Ninie, c'est vrai ? tu n'es pas aussi sympa à Nainwak qu'IRL ?
 |
Je suis bien pire qu'il veulent bien l'avouer... |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
ninie a écrit: |
qqun peut fermer ? merci |
Moi. Je peux ? |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Hum, j'estime que c'est un fait de bcp d'indulgence de proposer ce choix et que cette plainte est injustifiée, l'explication peut etre plausible, car ninie semble ouverte a la discussion (elle est sadik donc c fort probable) et son ton peut etre un peu exaspéré vient aussi du fait que le dossier multinain est peut etre son 2465 eme, qu'elle en a vu d'autres et que tu n'es en aucun cas plus malin, ni plus intelligent qu'un autre |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ninie très mimi
En plus son message est plein d'humour et dans un ton plutot sympatique.
Faudrai peut etre mettre.
"coucou mon joueur de nainwak favori. J'ai recu avec immense plaisir ton dossier... Je me suis dis chouette! c'est mon nain préféré.... bon est ce que tu voudrai bien ( mais c pas grave si tu veux pas) m'expliquer pourquoi ton dossier est venu a moi: ca doit etre vraiment une erreur je pense...bla bla bla"
...
 |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
ninie c'est une psychopathe  |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais recu un nainmail de multi aussi (j'en etais pas un c'est que mon frere et moi juons sur le meme ordi)
sa donnait sa
Citation: | Salut,
Tu es soupconné de multinanisme (le fait de controler plusieurs nains) ce qui est interdit et ce quelquesoit la forme que cela prend : Controle total, nain-sitting...
En consequence je te demande de me donner les noms de tous tes nains et le nom de celui que tu veux garder
Au cas ou tu ne repondes pas ou que tu omettes une partie de la verite tout tes nains seront supprimés sans exception
Cordialement,
Ksempac du Fond du Jardin, surveillant |
j'aurais prefere avoir celui de ninie mais bon
donc je vois pas en quoi il se plaint (dailleure je vois pas le ton superieure et j'ai cherché )
PS: Ksempac je t'avais demandé se qu'ileteait advenu de cette affaire et j'ai toujours pas eu de reponse (sa fait pourtant au moins 3 mois ) |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
C'est absolument dégueulasse et je pose mes mets !!!
Moi et mon multi Funeral, ont reçoit jamais de message de nos surveillants ... !!! Depuis le temps qu'on s'évertue à jouer à jouer l'un chez l'autre, normal on est multi : Il est moi plus que je ne suis lui en fait (question de valorisation) !!!
Je vais me plaindre !!! Stop the madness !
Alors ninie envoie nous des mots doux ...
Au fait dans le cas de multi vous écrivez à qui ? Au premier dans l'ordre alphabétique ... ?
(de toute façon je transmettrai avant de protester sur le forum)
[J'adore protester]
** |
|
|
 |
|