Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre les 10pv ? |
Pour |
|
47% |
[ 51 ] |
Contre |
|
40% |
[ 44 ] |
Sans Avis |
|
12% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 108 |
|
Auteur |
Message |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Euh...moi non plus, j'ai confondu...mais ça fait un jeu de mot...
Pourri d'ailleurs  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | Ouais, c'est pour ça que je prends aucun détecteur sauf le bandeau noir, j'en ai trop marre de voir pleins de 10PV! et de nains en général...je suis (edith)associal  |
|
|
|
 |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
.:: Bombachiotte ::. a écrit: | Ils font tout aussi partie du jeu que les braves et les sadiks en effet, mais eux jouent d'une façon qui n'a aucun interêt  |
koi!!!!
en effet, il y a certains 10pv qui joue pour s'amuser,(ce qu'ils aiment par dessus tout,c'est le frag d'un gar.. )
mais il y en a dautres qui jouent( ou qui essayent de jouer intelligement,comme les braves et les sad!)pour monter le nivo au maX...ou le nombre de mort...de point de honte...de gifles reçu.
Tous ces classements étaient là au début du jeu, donc certains se sont dit:
"mais pourquoi ne pas les exploiter au maXimuM !!!!!!"
donc les 10pv (pas tous )sont des joueurs comme les autres ...
D'ailleurs vous avez déja vu un rampant ou un 10pv dire qu'il y avait tro de baveux ou de sadiques )
non!!
donc arretez un peu
sinon je trouve que vous avez raison quand vous dites qu'il y en a de tro  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
DonCorleone a écrit: |
mais il y en a dautres qui jouent( ou qui essayent de jouer intelligement,comme les braves et les sad!)pour monter le nivo au maX...ou le nombre de mort...de point de honte...de gifles reçu.
Tous ces classements étaient là au début du jeu, donc certains se sont dit:
"mais pourquoi ne pas les exploiter au maXimuM !!!!!!"
|
c'est comme si au hockey une équipe essayerait de tjrs perdre par le plus gros score et en scorant dans son but. a la base c suposer etre une honte d'etre mort bcp, comme les point de HONTE. j'trouve sa totalement con de jouer pour etre le pire joueur........ |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
bah un ca allait koi, genre roger a nain ( qui es pas un 10 PV ) bahh a la limite ca va mais la ca c'est trop répandu et donc ca deviens chiant à la longue et puis bon c'est vrai que les classements ca les a poussé à faire ca donc je suis pour qu'on vire les 10 PV des classements
jdirai pas etre le pire joueur qd mm, jpense pas que ta comparaison soit exacte taularian, c 'est juste qu'ils s'en foutent de mourir, mais bon, on es tous à peu près pareil koi, qd on ping pong ons'en fout de mourir...
Dernière édition par LeFouParanora le Dim 22 Fév, 2004 21:27; édité 1 fois |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
je suis de l'avis de Taularian et du fou. ce qui est vraiment pénible avec les 10pv c'est qu'ils soient aussi nbx !!
s'ils etaient encore assez peu nbx, on en verai pas souvent et ils n'influenceraient pas autant le niveau general des nains. Mais là j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Ce soir avec une detection de 7 cases j'en vois 7 !
dont un certain :
[10PV] Hitler (Niveau : 18 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 2,7) : 10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv je vais tous vous nicker
plutot lamentable...
Enfin tout ce que j'espere c'est au moins que le nbre de 10pv va cesser d'augmenter et j'ai envie de dire à tous les multis qui créent des 10 pv "pour le fun" d'arreter leurs conneries dans l'interet du jeu. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
adream a écrit: |
dont un certain :
[10PV] Hitler (Niveau : 18 - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 2,7) : 10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv10pv je vais tous vous nicker
plutot lamentable... |
Erf... y en a vraiment qu'on un humour douteux... enfin j'espere qu'il va se faire virer vite fait celui la... |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
on devrait au moins interdire la création de nouveau 10 pv  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
Denichon_ a écrit: | adream a écrit: |
dont un certain :
plutot lamentable... |
Erf... y en a vraiment qu'on un humour douteux... enfin j'espere qu'il va se faire virer vite fait celui la... |
Un 10PV qui s'appelle Hitler ???? Z'avez vu ça où vous ???
Team Abuse powaaaa !!! |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 23 Fév, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi j'ai croisé le fameux Hitler, il m'a un peu fait grincer les dents ...
Vous avez raison, les 10PV sont beaucoup trop nombreux dans Nainwak... On peut monter lvl 60 en un rien de temps avec des boomerangs !! Le niveau ne veut vraiment plus rien dire !!!
Citation: | mais il y en a dautres qui jouent( ou qui essayent de jouer intelligement,comme les braves et les sad!)pour monter le nivo au maX |
Ce n'est pas de ces 10PV que je parle. Je parle des 10PV rampants, qui crient sur tous les toits qu'ils le sont, pour crever un maximum de fois, pour avoir un maximum de Points de honte, pour recevoir un maximum de gifles... Comme le dit Taularian, les nains sont sensés en avoir honte, et en aucun cas s'en venter ou essayer d'en avoir le plus possible !!
Et moi aussi Roger a nain me faisait marrer avant, ce qu'il faisait été original, et il était un des très rares à le faire... Mais maintenant, il y en a tellement !! Nainwak perd tout son charme !!
Citation: | D'ailleurs vous avez déja vu un rampant ou un 10pv dire qu'il y avait tro de baveux ou de sadiques ) |
Preuve que seuls les 10PV sont trop nombreux ! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Mistouze a écrit: | Enfin qqun qui a l'idée de faire un post sur les 10pv, je sent qu'un debat interressant va avoir lieu...  |
"oui bon comme l'a dit Snoopy, le débat ainsi ke le sondage a deja eu lieu plusieur fois (tu servirais pas à rien toi des fois ). Sinon au départ gt totalement contre, puis, apres m'en etre frité 1 ou 2 g totalement adéré : bonne redistribution d'objets; bon moyen de se monter de qq levels facilement...Et puis tous bons jeux doit comporter des bonus quels kils soient. et bien on peu dire ke dans nainwak les 10pv sont des especes de bonus " |
|
|
 |
Black-Bass Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
ptitfred14 a écrit: | Nico le démon Breton a écrit: | Ouais, c'est pour ça que je prends aucun détecteur sauf le bandeau noir, j'en ai trop marre de voir pleins de 10PV! et de nains en général...je suis associable  |
Euh Nico, je crois que le mot que tu cherchais c'est associal. Ou alors tu en as fait exprès et j'ai pas remarqué le trait d'humour... |
Associal ne prend qu'un seul "s" les enfants :C'est asocial 
Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
1nain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me dérange, c'est qu'après + de 2 ans de jeu, je me retrouve parfois, que je sois en guerre ou simplement sur 1 monde, a me prendre des coups de 10 pv tous les jours si je ne me connecte pas régulièrement pour les tuer par avant.
Aucune stratégie, aucune possiblité d'éviter ça, si ce n'est etre connecté souvent.
Je passe parfois des semaines a me reposer entre les coups des 10 pv, pour finir quand meme par crever à l'usure.
Je ne suis pourtant pas d'1 niveau extraordinaire ( 74 ).
Et j'ai du mal a encore trouver le temps de m'amuser dans ce genre de situation.
SI il ne peut plus rester que 2 types de personnes sur nainwak:
- ceux qui se connectent très souvent ( donc en ont la possibilité) et passe les 3/4 de leur temps a tuer des 10 pv par prévention ( ce qui est mon cas pour le moment, je tue tout 10 pv a 2 cases ou - de distance ( j'ai 1 fusée) mais aucun + loin )
- ceux qui se connectent tous les 2 jours, butent 1 ou 2 gars, et s'en repartent, kikitoutdur, pour revenir le surlendemain.
Ca en fait 1 jeu vachement varié et amusant. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis obliger de repondre  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 18:39 Sujet du message: |