Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 16:29 Sujet du message: ENIGME 3 |
|
|
J'ai une boule rouge dans la main droite et une boule bleu dans la main gauche. Je donne un koup de hache sur la boule bleue paske j'aime pas l'bleu .
Où se trouve la boule rouge ?
Haä |
|
|
 |
Buff Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
Et ta hache, tu la tiens avec quelle main?? |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Buff a écrit: | Et ta hache, tu la tiens avec quelle main?? |
... de la main ki ne sera pas bandée après...  |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 16:46 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca nul |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
vi vi vi c'est totalement krétin....
...mais vous n'avez toujours pas la solution.... 8)
Haä |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
elle se trouve dans le calbute du Häa  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
Beuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooooon !!!!!
C'est pas ça.... 8) |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
dans ta main droite ? à moins qu'en prenant ta hache t'as posé la boule ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ben vi...
J'suis droitier et il faut bien ke je tienne la hache ...
Alors la boule rouge ... elle est par terre....
Sauf si kelk'un ne me l'a pas déjà pikée....
Haä |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
Hypothèse une:
Ben, Haalapogn a trois bras, et celui du milieu tape sur la boule bleu. Donc, la boule rouge est dans la main Droite et la hache, dans celle du milieu.
Hypothèse deux:
Il lancé la boule rouge dans les airs, pris la hache, tapé la balle bleu, et ratrapper la rouge avec sa main libre. Comme il est droitier, la gauche.
(Je conclus qu'il est droitier parce qu'il favorise la droite, en mettant la couleur qu'il aime dans cette main, et en ne la tapant pas avec la hache, puisqu'il pourrait plus écrire!)
Hypothèse Trois:
Ben, il pourrait, faire comme l'hypothèse deux, sauf que, ayant la main gauche coupé, laiserrait tomber la hache pour attraper la ball rouge. Sauf que ici, la hache tomberait sur son pied, l'empèchant donc de marcher. Il donc, pas très avancé avec une main et un pied coupé!
Hypothèse Quatre:
MERDE! chui pas une machine a hypothèse! JE sais juste pas la réponse bon! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
Manke l'hypothèse 5:
Hypothèse 5: Haä est totalement à la masse.... 8)
LES PREUVES !!!!!!!!!
- déjà k'il abandonne SA boule rouge pour frapper la boule bleue k'il tient dans la main gauche ;
- il s'eskinte la main gauche en tenant la boule bleue...
Remarkez...il s'en fout, il est droitier....
Haä |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
lol..moi je sais.... par contre t'as boule rouge...elle est tres tres tres tres tres grosse ??? ben vi, c'est ton nez de clown !
le blop |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 2:43 Sujet du message: |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | lol..moi je sais.... par contre t'as boule rouge...elle est tres tres tres tres tres grosse ??? ben vi, c'est ton nez de clown !
le blop |
Pffffffffffffffffffffffffff
Oukt'a vu une boule rouge au bout de mon nez ? Hein ? Regarde-bien.... Ou alors tu as enkore abusé de la Dopka....  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 5:18 Sujet du message: |
|
|
que nenii, euh que neeni....arf que nenni comme je disqis ...moi boire de la dopka....pffffff franchement, si tu me connaissais......euh vi tu dirais ca...
le blop |
|
|
 |
|