| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 18:38 Sujet du message: Kit du québécois :) |
|
|
bon j'avait rien a faire et j'me suis dit que je pouvait inventer des objet moi aussi
Le Kit du Parfait Québécois
[A]Fusil de chasse
Utiliser : 9 PA (portée : 3 case(s), dommages : 20, rechargement : 2 j.) - PV-max : 100 (réparation : 13 PA pour 100 PI)
Ce fusil de chasse peut tuer nain porte quoi, du simple petit chapin qui vous volle vos carottes magiques jusqu'au vilain gros monstre méchant.
usure : 30pv l'utilisation
[A]Tue mouche
Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 8 PA pour 100 PI)
Ce tue mouche québecois permet de tuer plus de 15 moustiques par minute, mais bon c'est toujours pas assez
usure : 9pv l'utilisation
[R]Parka inuit
[ Force -8 | Précision -6 | Vie +20 | Intelligence -4 ]
Ce magnifique manteau inuit fait en fourrure de Caribou vous protègera du froid et des morsures des animaux féroces comme le rampant du nord.
[R]Casque d'orignal
[ Force +10 | Précision -7 | Vie +8 | Intelligence -15 ]
Ce casque vous donnera des élan d'amérique!
(pour ceux qui le save pas l'orignal a 2 nom : l'orignal et l'élan d'amérique
[R]Équipement de gardien de but
[ Force -15 | Précision -12 | Vie +30 | Intelligence -9 ]
Plus aucune rondelle ne vous fait mal! Mais bon vous avez de la misère à bouger.
[V]Ski-Doo
Consommation : 5 PA/case - PV-max : 100 (réparation : 8 PA pour 100 PI)
Qui n'a jamais rêvé de traverser les mondes enneigés de nainwak en fabuleuse motoneige inventée par Joseph-Armand Bombardnain.
8pv l'utilisation
domage à l'explosion : 50pv
[B]Crèpes au sirop d'érable
Environ 30 PV neuf
Venez le diné est prêt, et le diné c'est a midi! pas le soir!
[I]Bonhomme Carnaval
Quel est la différance entre Georges bush et le bonhomme carnaval? Il y a un humain dans le bonhomme carnaval!
2 pas québécois
[B]Pêche
Environ 15 pv neuf
Le seul fruit que bubulle n'aime pas.
[I]Citron masqué
Le citron masqué entre dans une banque avec un Desert eagle, il tire une fois dans les airs et dit: «Plus un zeste !» |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
lol
IDG |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Bof... J'aime bien l'idée du citron... Comme bouffe à la limite |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
yahoo jusqu'a maintenant j'ai 100% d'IDG  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
| le bonhomme caranaval j'aime pas perso meme si je porte pas bush dans mon coeur le fait d'en parler comme ca ne peux attirer que des ennui ( a mon avis ). Sinon les idée je les ai pas trop lu j'ai pas francheemnt fait gafffe etant donnée que le nombre d'objet est assez important. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Trop fort!!!!!!!!!!
Chu pour!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
gugus63 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
| IDG |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Tout est super sauf la crêpe...
LA CRÊPE C'EST A NOUS, LES BRETONS (BZH POWAAA)!!!  |
|
|
 |
lorenzo702 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pour parler franchement c'est du bon boulot c'est bien réfléchi mais je trouve tout cela assez banal !!! c'est du limite preske déjà vu a part les noms qui changent !!! les descriptions des objets sont censés être assez humoristique... je n'ai pratikment rien vu de tel !!! mais ce n'est que mon point de vue !!! bon courage pour la suite !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | Tout est super sauf la crêpe...
LA CRÊPE C'EST A NOUS, LES BRETONS (BZH POWAAA)!!!  |
Crèpes au sirop d'érable
grrrrrrrrr
ta pas de sirop d'érable par exemple! c'est sa le meilleur! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
| lorenzo702 a écrit: | Pour parler franchement c'est du bon boulot c'est bien réfléchi mais je trouve tout cela assez banal !!! c'est du limite preske déjà vu a part les noms qui changent !!! les descriptions des objets sont censés être assez humoristique... je n'ai pratikment rien vu de tel !!! mais ce n'est que mon point de vue !!! bon courage pour la suite !!!!  |
1- sa pas le choix d'etre banal, on peu pas inventer de nouvelle sorte d'objet et puis les caract sont pas mal déja tous sorti et la plus part des nouvelles idées donne totalement rien ou sont imposible avec le moteur donc comment veut tu arriver avec quelque chose de 100% original?
2- j'ai fait sa en environ 10 minute dans le top  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: |
grrrrrrrrr
Dans ce cas c'est des pancakes non?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Nico le démon Breton a écrit: | | Taularian a écrit: |
grrrrrrrrr
Dans ce cas c'est des pancakes non?  |
des pancakes c crepe en anglais....................... alors c la meme affaire... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
au temps pour moi, dsl  |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 1:35 Sujet du message: |
|
|
IDG !!!!!
ben trop IDG !!!
j'aime trop !!!!!
surtout le fusil !!!
il faut mettre une ptit touche du quebec dans nainwak...
Splr |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
| IDG |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, allez je me lance, j'ai du temps à perdre, je fais ça au détail.
Fusil de chasse : peut-être un peu costaud, mais je suis pas sniper donc j'ai pas de référence. Quoiqu'il s'use vite et que la réparation coûte cher.
Tue mouche : pas de commentaires spécifiques. C'est une bonne idée.
Parka Inuit : pfff... y'a déjà pas mal de runes qui augmentent la vie... juste pour le fun alors.
Casque d'original : sympa.
Equipement de gardien de but : idem... ya pas mal de runes qui augmentent la vie. Quoique celle-là est lourde en conséquences.
Ski-Doo : IDG
Crèpes : OK, mais une crèpe bretonne avec du sirop d'érable québecois, alors Comme ça tout le monde il est content.
Bonhomme carnaval : je suis pas spécialement pour Bush, mais ce genre de prises de position est pas très conseillé.
Pêche : IDG
Citron masqué : pourquoi pas. J'en ai marre de jamais trouver d'inutiles (à part un oeuf volant, mais je l'ai gardé que trois jours...)
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
PS : moi je mets IDG en rouge, nah ! Sadik powaa ! |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit ptitfred14, il y a déjà beaucoup de runes de vies ( casque viking, plante, beaujol, et j'en passe ), donc la parka et l'équipement de gardient de but ... A voir ...
Sinon je pense que le fusil se rapproche trop de l'arquebuse :
| Citation: | Arquebuse naine
Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 53 PA)
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain
Usure : 11 PV par utilisation | .
Et je pense que les snipes ont assez d'armes de ce genre ( LB, Arbalete, Arquebuse ... )
A nouveau d'accord avec ptitfred, appelons les crèpes : Crèpes bretonnes bretonne au sirop d'érable canadien !! Ca fera un clin d'oeil au Québec et à la Bretagne en même temps !!
La pêche et le citron me font triper
Tout le reste c'est bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
| ptitfred14 a écrit: | Bon, allez je me lance, j'ai du temps à perdre, je fais ça au détail.
Parka Inuit : pfff... y'a déjà pas mal de runes qui augmentent la vie... juste pour le fun alors.
Equipement de gardien de but : idem... ya pas mal de runes qui augmentent la vie. Quoique celle-là est lourde en conséquences.
|
je suis d'accord qu'il y a déja bcp de rune de vie mais bon j'prennait les nom qui me passait par la tete alors l'équipement de gardien de but ne peu que donner de la vie et le parka inuit aussi alors j'é mis sa pour que sa soi crédible un peu
| .:: Bombachiotte ::. a écrit: |
Sinon je pense que le fusil se rapproche trop de l'arquebuse :
| Citation: | Arquebuse naine
Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (réparation : 53 PA)
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain
Usure : 11 PV par utilisation | .
Et je pense que les snipes ont assez d'armes de ce genre ( LB, Arbalete, Arquebuse ... ) |
l'arquebuse a un rechargement de 1 jour , attaque a 2 case et est facilement réparable
un lance banane rech : 3 jour, attaque 3 case , fait plus de dmg , et facilement réparable
alors que le fusil était un peu le milieu etre les 2 en plus dur a réparer et je trouve que la description est meilleur que le lance banane lol mais bon sa c juste moi
| .:: Bombachiotte ::. a écrit: |
A nouveau d'accord avec ptitfred, appelons les crèpes : Crèpes bretonne au sirop d'érable canadien !! Ca fera un clin d'oeil au Québec et à la Bretagne en même temps !!
La pêche et le citron me font triper
Tout le reste c'est bien  |
on peu seulement dire Crèpes bretonne au sirop d'érable, pas besoin du canadien pcq le sirop d'érable (le vrai pcq y'a plein d'imitation fait sans érable lol) est pas mal seulement fait au quebec
et content que tu aime la pêche et le citron  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 22 Fév, 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | l'arquebuse a un rechargement de 1 jour , attaque a 2 case et est facilement réparable
un lance banane rech : 3 jour, attaque 3 case , fait plus de dmg , et facilement réparable
alors que le fusil était un peu le milieu etre les 2 en plus dur a réparer et je trouve que la description est meilleur que le lance banane lol mais bon sa c juste moi |
Certes, il y a des différences, mais c'est le même style d'arme... ( Remarque c'est con ce que je dis : Glaive, Machette, Machette de Jack, Gant, Epée, Lampe, Combo ... Qu'est-ce que c'est ces armes si c'est pas du même style )
| Citation: | | on peu seulement dire Crèpes bretonne au sirop d'érable, pas besoin du canadien pcq le sirop d'érable (le vrai pcq y'a plein d'imitation fait sans érable lol) est pas mal seulement fait au quebec |
Heu c'est pâs très logique ce que tu dis ( ou alors j'ai pas compris )... C'est justement parce que ce n'est pas seulement fait au Québec que j'ai mis canadien ! Et comme ça on précise et insiste sur Breton et Canadien, moi je trouve ça mieux
| Citation: | | et content que tu aime la pêche et le citron |
J'en suis ravi  |
|
|
 |
|