Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imitation Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas cochonland ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

pitet bien....j'avoue g arrété depuis longtemps mon cochon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grendel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Je joue à MH depuis quelque temps (niveau 14), et c'est vrai que c'est réellement un jeu prenant! Graphiquement, on ne peut pas dire qu'il soit laid: il n'y a pas de graphique! Au début, il m'a dérouté, j'ai eu un peu l'impression de revenir à la préhistoire de l'informatique, avec ses beaux états tout pleins de chiffres alignés comme des militaires le 14 juillet, avec ses beaux écrans bi-colors noir/vert ou noir/ambre...

Au début, j'ai cru ne pas pouvoir m'adapter, et puis je suis tombé accroc. Aujourd'hui, je m'inquiète plus pour mon trõll que pour mon nain. Parceque mon trõll vit un véritable RP, lui, ce qui n'est pas le cas du nain.

Par contre Delain... Triple bof! C'est un mixte de MountyHall et de Nainwak, quelque-part... Mais avec si peu d'actions possibles que tu perds perpétuellement des PA, tout simplement parceque tu n'as pas toujours moyen de les utiliser: pas assez d'actions possibles. Et quand tu débarques, à ne pas pouvoir réellement évaluer le niveau de ceux que tu rencontres, soit tu as du cul, soit tu te fais démonter la tête de tous les côtés à la fois.

Graphiquement, il est beau, oui (quoique la carte soit trop petite). Mais pour le reste...

Ouaip, tout pareil pour moi.
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment sur MountyHall j'ai 2 PA et je sais pas quoi en faire ...
Alors j'ai fait Acceleration du Metabolisme et je me suis déplacé mais y a un gus sur ma case ... (je détaille pour qu'on ne mette pas en doute ma mauvaise foi Wink) Donc les 2 PA, j'en fais quoi ? J'identifie mes pieds ? je piste sans avoir la compétence, j'insulte sans connaitre le vocabulaire nécessaire ?
Donc voilà ... 2/6 c'est 4/12 et avec 4 PA on peut faire quelque chose à Delain. Alors je trouve cette argument irrecevable.
Les trois persos, j'en ai eu qu'un pendant longtemps car justement trois c'est trop.
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais commencé à jouer à BA ... Mes persos étaient pourris, j'ai pas eu le temps de les avancer, mais on avait créé une petite guilde avec des ABCS, et on semait la terreur sur le Terrain d'évaluation Very Happy
Mais hélàs, en effet, le jeu est suspendu Sad

Sinon MH, j'essaierai de m'y (re?)mettre un de ces 4, pour voir ce que ça donne vraiment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

@Albert

C'est le tien qui est irrecevable. Achète des compétences, et tu trouveras à les occuper, tes PA.

Dans le pire des cas, ils se mettent automatiquement en concentration pour le tour suivant. Ca booste tes sorts et compétences. C'est déjà mieux que Delain, où ils sont carrément perdus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux m'envoyer des XPs pour que j'en obtienne ne te prive surtout pas ... Car pour ma part ça m'étonnerait qu'après un mois de jeu j'arrive à pouvoir obtenir pistage ou insulte (c'est dans une semaine la fin du mois en question).
Puis la concentration, Delain ne l'a pas permis quelques mois après l'ouverture également ?
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Albert a écrit:
Alors j'ai fait Acceleration du Metabolisme et je me suis déplacé mais y a un gus sur ma case ... (je détaille pour qu'on ne mette pas en doute ma mauvaise foi Wink) Donc les 2 PA, j'en fais quoi ? J'identifie mes pieds ? je piste sans avoir la compétence, j'insulte sans connaitre le vocabulaire nécessaire ?
Donc voilà ... 2/6 c'est 4/12 et avec 4 PA on peut faire quelque chose à Delain. Alors je trouve cette argument irrecevable.
Les trois persos, j'en ai eu qu'un pendant longtemps car justement trois c'est trop.

Si tu as 2PA et que tu ne sait pas quoi en faire c'est que:
-soit t un petit lvl et ta pas encore acheter deplacement eclair, connaissance des monstres ou tout autre competence a un PA, auquel cas tu crachera pas sur les 10% de concentration a ta prochaine DLA pour monter tes competences ou tes sorts.
-soit t un gros lvl (ou moyen vous me direz)qui remplit les conditions ci dessus (pas deplacement eclair, connaissance des monstres,pistage...) auquel cas tu est une buse ou qqun qui na pas ete informer sur la necessité de prendre le DE en premier.

Il est ou le probleme alors?
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mistouze a écrit:
Albert a écrit:

-soit t un petit lvl et ta pas encore acheter deplacement eclair, connaissance des monstres ou tout autre competence a un PA, auquel cas tu crachera pas sur les 10% de concentration a ta prochaine DLA pour monter tes competences ou tes sorts.
-soit t un gros lvl (ou moyen vous me direz)qui remplit les conditions ci dessus (pas deplacement eclair, connaissance des monstres,pistage...) auquel cas tu est une buse ou qqun qui na pas ete informer sur la necessité de prendre le DE en premier.

C'est bien, t'as tout suivi ...

Dernière édition par Albert le Ven 20 Fév, 2004 23:22; édité 1 fois
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a aujourd'hui 5186 personnages pour 2187 comptes (soit une moyenne de 2.37 personnages par joueur)

Le double pour nainwak, 10000 nains pour 5000 joueurs --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KEitArO
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

sincérement je prefère nainwak l'autre jeu et trop compliqué Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 22 Fév, 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

delain... g essayer parske g arrete nainwak pr des prob de tps passe devant (gestion des pa)
bah,au debut je trouvai ca un peu compliqué,ms me suis accroché,ensuite g trouve le truc et pouf suis devenu un vrai fan,et le systeme de dlt est ce qui fait que ca me plait

je me suis lasse de nainwak,pas encor de delain
mes perso st certes de karma mauvais(kom ca,men fous de mourir,je joue pr le plaisir seulement,pas de prob de descente)
d'ailleurs noan van eersel,demon de 1ere categorie,et les 2 autres st fiché au grand banditisme

bref,je m'eclate bien car j'y passe bcp moins de tps
en +,le jeu est en constante evolution,mise en place de nvlles regles etc,dc le joueur qui a de bonnes idees est relativement bien ecoute,et l'evolution perpetuelle du jeu te donne moins envie d'arreter

bref,suis devenu accroc a ce jeu

ps:vi,l'histoire des 2 pa est frustantes,ms identifier un objet compte pr 2,dc tu pe tjs t'entrainer,ensuite si t elfe t'a un sort de soin,sinon,y'a bcp de temple pr te soigner,et le jeu est fait de telle maniere,que tu peux payer en xp tes guerrisseurs,dc y'a de l'echange...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

mdr dingue parce que je pense que Albert peut te retourner la meme argumentatino concernant Delain !!
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 23 Fév, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh...question de newb de delain Wink
depuis kd deplacement eclair ca s'achete???
faut aller au centre d'entrainement???
ou bien,c un super sort :p
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
enfin,pr ce que je fais ca me servirai pas a grd chose ms kd meme
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Fév, 2004 15:13    Sujet du message: Re: Imitation Nainwak Répondre en citant

Bout de Nain a écrit:
Je ne sais pas si vous avez deja vu mais il y a un jeu qui ressemble etrangement à nainwak: http://www.jdr-delain.net
Mais qu'es ce que c'est compliqué, on comprend rien.

J'y ai joue et je trouve pas que cela ressemble a nainwak....
Et c'est pas si compliquer que cela...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: