Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sympa? |
ouais |
|
52% |
[ 21 ] |
Pas du tout |
|
47% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 0:09 Sujet du message: Laisser son nom dans nainwak!!! |
|
|
Voila
POur certain, alcuin est un dieu indetronable.
Y en a d autre comme ca..
j me disais ne serais t il pas possible de faire des fiche de nain!!
genre :
Arwall
général en chef des armées sadique!!!
Galak Ex Dieu, dans nainwak comme un dauphin dans l'eau.
Mr untel qui a tester le coup du beaujol(cf nainzette)
Avec plein de Jeu de mot de merde..
Bien sur il ne faudrais pas que cela devienne une mafia et un truc injuste a la tete du client!!!
mais ca pourrais etre la recompebnse pour :
etre dieu
etre satan
etre admin
etre surveillant
etre dans la team en géréral
Faire un exploit nainwakien(tuer le GMM, rentrer chez les vamps, ...)
Et que sais je encore
Etre en tete de classement.
etre le premier 10 PV(celui qui a imaginer le concept)
y a plein de cas.
faut faire le tri, mais ca pourrais donner des inutiles originaux, des JDMDM(Jeu de mot de merde) a la pelle, et quoi de plus jouissif que de laisser sa fiche dans nainwak, et surtout de la porter!!!
A vous les studios!!!
Dernière édition par izarie le Ven 20 Fév, 2004 0:31; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
bcp trop subjectif .. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
Hum ça me plait mais en fait faut voir a super bien le délimité, parce que sinon bah... c'est pas terrible .
Par contre je suis très pour les JDMDM.
Mais il faut vraiment que soit le mec soit dans la team, soit ai fait une quête... Je pense qu'il faut que ça soit pas trop subjectif. |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 1:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca serait vachement sympa !! comme ca, certains (comme moi) auront envie d'avoir leur propre fiche !! ca ferait une miniquete perso sympa ...
ouahhh je vois deja une fiche persos [Neo_Bahamut] : premier satan a 1000 PC !!! rahhhhhhh le pied  |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 1:54 Sujet du message: |
|
|
trop subjectif comme l'a dit arwall (oui des fois on est presque d'accord)... sans parler du fait que bien des nains célebres n'ont d'autre mérite que celui de l'être, à contrario de bien des anonymes qui mériteraient de l'être, célebre...
ca me rapelle les objets personnalisés, qui n'ont pas fait long feu... alors que eux, bien que tout aussi subjectif, partaient plus d'un bete délire que d'une idée de "récompense pour notoriété microcosmique vaillamant acquise" (quoique...) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 8:20 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce que ça ma rappelle, ce sont les récriminations sans fin sur les rangs, dans le forum... J'imagine la pagaïe que ça pourrait être, chacun estimant avoir droit à sa fiche... |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
moi ca me rappelle les mythiques, ca va encore entrainer des gueguerres, sinon bonne idée... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
y'a deja le panthéon de nainwak pour les surveillants, modo, admins, ca suffit je pense ensuite c'est subjectif, sujet à convoitises et jalousies et donc embrouilles en tout genre sur le forum.. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
wharg-world ca me dirait bien qd meme
je m'oppose pas a cette idée mais comme le dit Galak certain n'on que le nom et puis dieu/satan n'est plus vraiment un tres bon critere de merite je ne dirais pas de nom mais il y a eu pas mal de polemique au niveau de dieu et satan onc je ne voit pas trop le merite qu'ils auraient a etre recompené vis a vis de ce qui s'est dit.
Enfin sur la base c'est une bonne idée mais certain criteres sont plutot moyen. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
L'idée est louable ... mais c'est un coup à faire des mécontent, des jaloux etc etc etc
LeFouParanora a écrit: | y'a deja le panthéon de nainwak pour les surveillants, modo, admins, ca suffit je pense ensuite c'est subjectif, sujet à convoitises et jalousies et donc embrouilles en tout genre sur le forum.. |
le panthéon ? qu'est ce que c'est ? c'est ou ? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Le lien "contactez l'équipe" dans le menu un peu en dessou du lien pour le forum  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Arf ok .... j'avais vu jamais que ca s'appelait panthéon .... Remarque ca sonne bien  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | y'a deja le panthéon de nainwak pour les surveillants, modo, admins, ca suffit je pense ensuite c'est subjectif, sujet à convoitises et jalousies et donc embrouilles en tout genre sur le forum.. |
bah ca reste hors jeu.
moi j vois des inutile sympa a rajouter!!!
Aprés pour dieu et satan, y a toujours une autre solution.
on fait un objet Olympe.
dedans on met la liste de tous les dieux.
et on rajoute a la fin de la liste les dieux a chaque fois qu il y en a un nouveau.
Autrement, pour eviter d avoir des liste trop longue, on peut toujours faire des liste de 10 ou 15 dieu.
avec quete qui consiste a avoir les dieux avec soit. Ce qui nous donne une quete de plus en plus dure a faire!!!
Bien sur : les objet Tréfond des enfer pour les sadiques!!! |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
c pitet plus marrant que les noms soient conservés dans la memoire collective de nainwak...comme ca ca devient brumeux, de moins en moins d'anciens se souviennent des grands moments et sa se transforme en légende ca fait partie de la culture du forum...les ancien temps
moi ca me va d'imaginer les premieres grandres batailles de nainwak rien qu'a partir d'allusions des "tres vieux" sur le forum  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 24 Fév, 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Izarie.... Createur d'IDM ....  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Dim 31 Oct, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Necromatie de topic .
En effet, l'idee me semble interressante si ce n'est le fait Que cela est assez subjectif. D'ailleur, le sondage montre que la majorité des gens sont d'accord. |
|
|
 |
legolas29 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
|
Posté le: Dim 31 Oct, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
moi je suis partant  |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Lun 01 Nov, 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
bravo pour le remontage de topique du fin fond des abysses (clin d'oeil à ma guilde au passage mais personne n'a rien vu).
Perso je ne suis pas vraiment d'accord, ça laisse quand même beaucoup de place à la subjectivité de savoir qui doit rester immortel dans le jeu ou pas.
Et "D'ailleur, le sondage montre que la majorité des gens sont d'accord." à 18 contre 15 c'est pas vraiment une référence... |
|
|
 |
|