Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonv11 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 21:57 Sujet du message: Dans le Style de Cannavallee |
|
|
Je suis entrain de réaliser un jeu sur internet dans le meme style que cannavallee. Je ne me suis pas encore occupé du design, mais la plupart du squelette est créé. Donc je vous le met déjà online comme ca vous pouvez deja faire pousser des ptites plantes et tout et tout :p ah oui aussi si vous avez des conseils ou des idées pour améliorer tout ca dites moi
le lien : SimWeed
Merci
John |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Hum et on peut pas voir la présentation du jeu sans s'inscrire ? |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
Allez zou, je vais voire ca! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
Pour la promo d'un site quelques conseil :
- edit ton topic et corrige les faute
- vends ton site
- une presentation serait motivante
Mais bonne chance :p |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
c pas une promo c juste pour voar si tt fonctionne bien la promo se sera pour kan jaurai tt fini :p |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai essayé mais y a trop de truc et en plus c'est interdit par la loi !!! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Hum j'ai créé mon compte...
Désolé je vais peut être un peu te casser mais ça existe déja ce jeu, d'ailleurs j'avais tout déchirer avec mes plantes au bout de 3 mois... C'était il y a pfiuuu, longtemps.
A télécharger sur telecharger.com...
Lien : Grow Marijuana
Par contre si après tu trouve une application marrante pourquoi pas... Ou si tu t'inspire de ce jeu pour faire autre chose de plus poussé ( ce que je te conseille) ... Un prolongement quoi, que ça rapporte quelque chose ( pas IRL) genre euh bin j'ai pas d'idée mais faire la plus grosse pile possible ensuite des jeux en java ou tu dois acheminer ton truc bon j'en sais rien.
Moi ça m'aurait amusé ton site mais il manque euh... Disons des images déja, ou un background vert rien que ça ce serait pas mal...
Enfin un peu d'ambiance quoi !
De la musique reggae, pourquoi pas... La c'est triste . |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | ben j'ai essayé mais y a trop de truc et en plus c'est interdit par la loi !!! |
Pas chez nous  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Hum et on peut pas voir la présentation du jeu sans s'inscrire ? |
Exact! Il faudrait voir déjà de quoi ça parle avant de s'inscrire. Fais une page d'accueil digne de ce nom avant tout!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
je crois ke tt le monde pige pas ke c pas une ouverture mais bien un teste donc ceux ki me parlent de mttre des images des couleurs lol vous savez pas lire ? y a bien marké ke c un squelette de site et ke je me suis pas okp du design :p |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de faire un jeu un peu plus intelligent. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Je te conseille de faire un jeu un peu plus intelligent. |

Il est cassé là...  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: | nounou a écrit: | Je te conseille de faire un jeu un peu plus intelligent. |

Il est cassé là...  |
Plus intelligent que koi Nainwak ? :p Mdr
Ouais jsuis trop cassé ta quel age mon petit :p ?
C votre avis sur le coté technique que je vous demande pas si c joli ou pas ou si c intelligent ou non  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
jonv11 a écrit: | Plus intelligent que koi Nainwak ? :p Mdr
C votre avis sur le coté technique que je vous demande pas si c joli ou pas ou si c intelligent ou non  |
Nainwak est surement beaucoup plus intelligent que ton jeu, d'une part parce que c'est bon esprit, et d'autre part, bien qu'il y ai un ou deux objets dans le jeu qui fassent références à l'alcool ou à la "drogue", le jeu en lui même ne fait pas l'apologie de ces substances.
Par ailleurs, si ton esprit est aussi fermé que ça pour ne pas accepter les différentes critiques sur ton "jeu", il ne faut pas demander l'avis de tout le monde.
Je ne sais pas comment tu interprète ta phrase : "si vous avez des conseils ou des idées pour améliorer tout ca dites moi", mais moi, je comprends ça dans le sens premier. C'est à dire que tu veux des conseils ou des idées.
Maintenant, si tu veux réellement un avis sur le côté technique de ton site, je te dirais qu'il faudrait que tu corriges tes fautes de frappe et que ça manque de règles du jeu ou au moins d'explications claires. Le "joueur" est lancé dans le site et ne s'y retrouve pas. Même pour un béta test, il faut un minimum.
Mais bien sûr, ce n'est que mon avis. Et comme il n'est pas très positif, je doute que tu en tienne compte. |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | jonv11 a écrit: | Plus intelligent que koi Nainwak ? :p Mdr
Nainwak est surement beaucoup plus intelligent que ton jeu, d'une part parce que c'est bon esprit, et d'autre part, bien qu'il y ai un ou deux objets dans le jeu qui fassent références à l'alcool ou à la "drogue", le jeu en lui même ne fait pas l'apologie de ces substances.
Par ailleurs, si ton esprit est aussi fermé que ça pour ne pas accepter les différentes critiques sur ton "jeu", il ne faut pas demander l'avis de tout le monde.
Je ne sais pas comment tu interprète ta phrase : "si vous avez des conseils ou des idées pour améliorer tout ca dites moi", mais moi, je comprends ça dans le sens premier. C'est à dire que tu veux des conseils ou des idées.
Maintenant, si tu veux réellement un avis sur le côté technique de ton site, je te dirais qu'il faudrait que tu corriges tes fautes de frappe et que ça manque de règles du jeu ou au moins d'explications claires. Le "joueur" est lancé dans le site et ne s'y retrouve pas. Même pour un béta test, il faut un minimum.
Mais bien sûr, ce n'est que mon avis. Et comme il n'est pas très positif, je doute que tu en tienne compte. |
tu peux recommencer Nico le démon Breton avec tes smyles stp !!
lol
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: |
Ben...à la demande (générale?)

TROP CASSE!!!
Bobby John John Josh to fight a écrit: | Ouais jsuis trop cassé ta quel age mon petit :p ? |
Hum j'ai eu 15 ans le 26 Janvier dernier...
Pour trouver les smileys:
Le site officiel de Brive de Nice, où tu apprends comment cassé, être cassé, te marrer, etc... |
|
|
 |
|