| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ah oui aussi un jour Bodom m'a dit qu'il existe une musique de metalica ayant un titre avec orion !!!
enfin bon..... |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Orion a écrit: | Ah oui aussi un jour Bodom m'a dit qu'il existe une musique de metalica ayant un titre avec orion !!!
enfin bon..... |
Oui
Puis y a aussi mon présentateur préféré du supermarché qui me parle souvent de toi :
"Dépéchez vous, réduction importante sur le paquet de 10 Mars, Orion Bonbon !!!" |
|
|
 |
fraco Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | 1/ Bah, moi mon pseudo change pas du jeu au forum, ni de n'importe où d'ailleurs.
J'ai cherché ce qu'il voulait dire, j'ai rien trouvé ni en espagnol,ni en latin, ni en portugais ni en italien ni en grec... Apparemment ce mot existe dans aucune de ces langues. Et je crois bien que c'est même pas un nom propres bien que j'ai pas les moyens de vérifier.
Il vient d'un mix de plusieurs choses en fait. En fait c'est rapport a une ancienne pub Nestea où il y a une fille magnifique( dans mes souvenirs en tout cas ) avec un mec qui s'appelle Antonio dans un lit. Et à chaque fois qu'il tente de s'approcher elle dit " Antonio, A fritto" ( je le dis a l'oreille car je parle malheureusement pas italien), ce qui signifie qu'elle a trop chaud donc elle le repousse. Au bout d'un moment il se lève et va chercher un nestea. Lorsqu'elle en boit, elle grelotte et dit quelque chose qui ressemble à " Antonio, Farente", et la il se jette sur elle. Mes copains m'on appelé Antonio a fritto pendant 1 mois, alors j'ai choisi Farente...
Mais sa signifie rien du tout IRL !
2/ La signification pour moi par contre il y en a une... Bin sa se prononce " Fa-rène-té" ( en roulant le R ) donc ça fait un peu latin quelque part et pour moi qui suis corse c'est assez important les racines .
Et puis sinon ça ressemble un peu ( de très loin en plissant les yeux) a Firenze, qui est un personnage d'Harry Potter dont j'aime bien le nom, et même le personnage d'ailleurs , un centaure énigmatique... Firenze sonne super bien, et je voulais un truc dans le style, et qui puisse faire JdR à la fois...
PS : Sphaks, je me demandais aussi si sa venait de Lanfeust... Le personnage dans Lanfeust d'ailleurs je le trouve sympa et il en font tous des JdMots dans cette BD !
Edith : Oui pareil Paranora ça me faisait penser a paranoïaque au début... Et maintenant bin c'est un pseudo comme un nom quoi. |
Si,si je sais plus se que ça veut dire mais je l'ai deja vu ce mot en espagnol. |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
| fraco a écrit: | | Si,si je sais plus se que ça veut dire mais je l'ai deja vu ce mot en espagnol. |
Bah moi mon dico d'espagnol me donne rien dessus en tout cas.
Sinon, bah ptitfred14 se décompose en trois parties :
- fred parce que mon prénom c'est frédéric
- 14 pour mon département.
- "Ptit" parce que j'ai eu la malchance de faire 10 cm de moins que tous mes copains ya plusieurs année. maintenant je suis plus grand qu'eux mais "ptitfred" m'est resté. |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 15:27 Sujet du message: Re: Du choix d'un pseudo sur Nainwak |
|
|
| Brian_Molko a écrit: | | 1- Dénotation: Que signifie votre pseudo (forum ou jeu)? A qui/quoi renvoie t-il ? |
Ben, pareil que pour NainpoléonIV, je voulait un jeu de mot sur le thème du nain. De plus paseudo jeu = pseudo forum. Mais j'arrive encore à faire la distinction entre les 2... Quoique, faut voir...
| Brian_Molko a écrit: | | 2- Connotation: Que signifie votre pseudo pour VOUS ? |
Héhé, ça veut dire que le pseudo que j'ai choisi se veut incarner un personnage chiant envers tout ce qui est non-sadik... Mais aussi envers mes éventuels-les chaseurs-euses sur nainwak.
Mouhahaha ! |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | En ayant marre, j'ai pris alors un autre livre de Tolkien (Le Hobbit) car je me souvenais qu'il y avait 12 nains. Et de ces 12 nains, j'ai pris celui dont je préférais le nom : Frór ! C'est pour ça que je conserve le ´ sur le o de Frór, histoire de garder l'orthographe originelle  |
Heu y a aucun des 12 nains qui s'appelle Fror dans Bilbo le Hobbit  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | yann_biel : jean-gabriel. C'est mon vrai prénom |
alors celle la on nous la deja faite ..
| Citation: | Puis y a aussi mon présentateur préféré du supermarché qui me parle souvent de toi :
"Dépéchez vous, réduction importante sur le paquet de 10 Mars, Orion Bonbon !!!" |
 |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
bah moi bragg-jac c'est tiré d'une chanson de la MANO NEGRA
mais bon j'ai la flemme de trouver le lyrics mais bon le refrain est dans ma description et comme j'aime bien cette chanson et bein je m'apelle bragg jack |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 1- Dénotation: Que signifie votre pseudo (forum ou jeu)? A qui/quoi renvoie t-il ? |
Facile : à Colargol
| Citation: | | 2- Connotation: Que signifie votre pseudo pour VOUS ? |
Houlàààà !!!!! En fait j'ai peu de souvenirs de l'émission télé Par contre Larcenet* me l'a remis en tête suite à une histoire de sa BD La loi des séries qui m'a bien fait poiler. En fait non, qui m'a fait mourir de rire en toutes lettres C'était il y a déjà bien longtemps mais depuis j'ai souvent pris le nick Colargol sur internet...
Quand je me suis inscrit à Nainwak, il y avait déjà un Colargol et c'est à ce point précis de l'histoire que 2 théories s'opposent et s'affrontent depuis des mois dans un combat sanglant et sans merci :
théorie 1 : Vu que je suis un nain qui va de l'avant, je n'ai pas longtemps hésité et j'ai juste rajouté cette quasi-interjection ricaine qui symbolise toute la force dont ils sont capables : GO. Clair, net, concis, j'étais en possession des 2 lettres qui allaient faire de moi un nain unique
Néanmoins, toute la subtilité de la question réside dans l'emplacement de ces 2 lettres : on peut avoir le GO en tête comme on peut l'avoir au... hum... enfin, derrière wak Go-colargol? Nul! Colargol-go? Pas mieux! Au milieu peut-être : Colar-go-gol ? yeaaah
théorie 2 (la moins vraisemblable ) : en appelant mon nain de jardin par un nom qui se termine par gogol, je laisse planer un minimum de doute quant à mon degré de sérieusité en tant que nain. Au mieux je passe pour un clown rigolo (j'ai pas parlé de b*z* hein) et au pire pour un débile profond congénital doublé d'un boulet Quelque part c'est une garantie de pouvoir dire beaucoup de conneries à la minute et quelque part... ça m'arrange
*Larcenet : dessinateur de BD de talent (si si) qui vient de gagner le prix de la meilleure BD à Angoulême pour Le combat ordinnaire : SU-BLI-ME ! |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | | Orion a écrit: | Ah oui aussi un jour Bodom m'a dit qu'il existe une musique de metalica ayant un titre avec orion !!!
enfin bon..... |
Oui
Puis y a aussi mon présentateur préféré du supermarché qui me parle souvent de toi :
bah alors sa....
J'suis sur le postérieur !
si j'avé su........ |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr comme ça m'y a fait penser j'ai refait des recherches sur Farente en allant sur google >> outils linguistiques.
Ensuite je tape Farente et je fait traduire:
- D'italien a .... ===> Impossible
- D'espagnol à ====> Impossible
- De portugais à ... === > Impossible
- D'anglais à ... ===> Impossible
Tout ça je savais déja. Mais j'avais jamais vu le truc en allemand...
Essayez c'est hilarant ce que ça veut dire !
Donc, traduisez Farente de Allemand a Français.... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
| "far ente", en fait. |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Encore une victoire de canard!!!  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | Frór a écrit: | En ayant marre, j'ai pris alors un autre livre de Tolkien (Le Hobbit) car je me souvenais qu'il y avait 12 nains. Et de ces 12 nains, j'ai pris celui dont je préférais le nom : Frór ! C'est pour ça que je conserve le ´ sur le o de Frór, histoire de garder l'orthographe originelle  |
Heu y a aucun des 12 nains qui s'appelle Fror dans Bilbo le Hobbit  |
Oups ! autant pour moi, c'est dans les History Of Middle Earth ! Comme j'ai tous les bouquins, j'ai du me planter... |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est mon nom d'utilisateur du forum qui a une bien plus jolie histoire, ceux qui s'en souvienent on encore le droit de me lancer des tomates et de pleurer de rire en se moquant de moi
Edit : petit probleme de "d" -- |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
donc...
mon vrai pseudo c est Pmithrandir.
pseudo trouvé pour jouer a diablo un magicien.
P pour Pierre
et Mithrandir pour gandalf en elfique.
et oui moi aussi j sui fan de gandalf.
un jour diablo 2 est sorti, et pis j me suis dit pas de magicien, juste des ensorceuleuse.
donc, jai inventé le pseudo izarie.
dc... aucune idee de quuel endroit tortueux de mon cerveaux ca vient!!!
En tout ca j aime bien.
et que ce soit pmithrandir ou izarie, si vous en voyez un sur le net, c est moi!!! |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
| bouddha_blanc a écrit: | Ben moi c'est mon nom d'utilisateur du forum qui a une bien plus jolie histoire, ceux qui s'en souvienent on encore le droit de me lancer des tomates et de pleurer de rire en se moquant de moi
Edit : petit probleme de "d" -- |
* Albert jette une énorme tomate (pas à ressort - reste tranquille Wharg) à Boud[h]ha Blanc, frère de Michel !!!
Le truc le plus drôle que j'ai vécu sur ce forum. |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien moi ca, le seul moment ou j'ai fait rire quelqun c'est sans le faire expres  |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
C'était vachement plus rigolo que le gros lourd fan de l'équipe de Bordeaux.
Sinon pour l'origine de mon nom, comme tout le monde s'en doute ça vient de Sa Majesté Albert, livre d'Auguste Zouille aux éditions 'Sortilège' et c'est également une chanson de Metallica : Albert, The Salad.
Rien de plus. |
|
|
 |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 16 Fév, 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
mon nom de nain sur nainwak c'est Mr BenLadeN,
je l'ai choisi car c'est un 10pv donc le nom semblait propice a beaucoup de mort et de gifles (ce que je recherche)
c'est juste pour me marrer
j'avoue ke g pa cherché longtemps avant de trouver...  |
|
|
 |
|