Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du choix d'un pseudo sur Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui aussi un jour Bodom m'a dit qu'il existe une musique de metalica ayant un titre avec orion !!!
enfin bon.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Orion a écrit:
Ah oui aussi un jour Bodom m'a dit qu'il existe une musique de metalica ayant un titre avec orion !!!
enfin bon.....

Oui Razz
Puis y a aussi mon présentateur préféré du supermarché qui me parle souvent de toi :
"Dépéchez vous, réduction importante sur le paquet de 10 Mars, Orion Bonbon !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraco
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
1/ Bah, moi mon pseudo change pas du jeu au forum, ni de n'importe où d'ailleurs.
J'ai cherché ce qu'il voulait dire, j'ai rien trouvé ni en espagnol,ni en latin, ni en portugais ni en italien ni en grec... Apparemment ce mot existe dans aucune de ces langues. Et je crois bien que c'est même pas un nom propres bien que j'ai pas les moyens de vérifier.

Il vient d'un mix de plusieurs choses en fait. En fait c'est rapport a une ancienne pub Nestea où il y a une fille magnifique( dans mes souvenirs en tout cas Laughing ) avec un mec qui s'appelle Antonio dans un lit. Et à chaque fois qu'il tente de s'approcher elle dit " Antonio, A fritto" ( je le dis a l'oreille car je parle malheureusement pas italien), ce qui signifie qu'elle a trop chaud donc elle le repousse. Au bout d'un moment il se lève et va chercher un nestea. Lorsqu'elle en boit, elle grelotte et dit quelque chose qui ressemble à " Antonio, Farente", et la il se jette sur elle. Mes copains m'on appelé Antonio a fritto pendant 1 mois, alors j'ai choisi Farente... Rolling Eyes
Mais sa signifie rien du tout IRL !

2/ La signification pour moi par contre il y en a une... Bin sa se prononce " Fa-rène-té" ( en roulant le R ) donc ça fait un peu latin quelque part et pour moi qui suis corse c'est assez important les racines Embarassed .
Et puis sinon ça ressemble un peu ( de très loin en plissant les yeux) a Firenze, qui est un personnage d'Harry Potter dont j'aime bien le nom, et même le personnage d'ailleurs , un centaure énigmatique... Firenze sonne super bien, et je voulais un truc dans le style, et qui puisse faire JdR à la fois...

PS : Sphaks, je me demandais aussi si sa venait de Lanfeust... Le personnage dans Lanfeust d'ailleurs je le trouve sympa et il en font tous des JdMots dans cette BD !

Edith : Oui pareil Paranora ça me faisait penser a paranoïaque au début... Et maintenant bin c'est un pseudo comme un nom quoi.

Si,si je sais plus se que ça veut dire mais je l'ai deja vu ce mot en espagnol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

fraco a écrit:
Si,si je sais plus se que ça veut dire mais je l'ai deja vu ce mot en espagnol.

Bah moi mon dico d'espagnol me donne rien dessus en tout cas.

Sinon, bah ptitfred14 se décompose en trois parties :
- fred parce que mon prénom c'est frédéric
- 14 pour mon département.
- "Ptit" parce que j'ai eu la malchance de faire 10 cm de moins que tous mes copains ya plusieurs année. maintenant je suis plus grand qu'eux mais "ptitfred" m'est resté.
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 15:27    Sujet du message: Re: Du choix d'un pseudo sur Nainwak Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
1- Dénotation: Que signifie votre pseudo (forum ou jeu)? A qui/quoi renvoie t-il ?

Ben, pareil que pour NainpoléonIV, je voulait un jeu de mot sur le thème du nain. De plus paseudo jeu = pseudo forum. Mais j'arrive encore à faire la distinction entre les 2... Quoique, faut voir...

Brian_Molko a écrit:
2- Connotation: Que signifie votre pseudo pour VOUS ?

Héhé, ça veut dire que le pseudo que j'ai choisi se veut incarner un personnage chiant envers tout ce qui est non-sadik... Mais aussi envers mes éventuels-les chaseurs-euses sur nainwak.
Mouhahaha !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
En ayant marre, j'ai pris alors un autre livre de Tolkien (Le Hobbit) car je me souvenais qu'il y avait 12 nains. Et de ces 12 nains, j'ai pris celui dont je préférais le nom : Frór ! C'est pour ça que je conserve le ´ sur le o de Frór, histoire de garder l'orthographe originelle Smile

Heu y a aucun des 12 nains qui s'appelle Fror dans Bilbo le Hobbit Confused
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
yann_biel : jean-gabriel. C'est mon vrai prénom

alors celle la on nous la deja faite ..

Citation:
Puis y a aussi mon présentateur préféré du supermarché qui me parle souvent de toi :
"Dépéchez vous, réduction importante sur le paquet de 10 Mars, Orion Bonbon !!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi bragg-jac c'est tiré d'une chanson de la MANO NEGRA

mais bon j'ai la flemme de trouver le lyrics mais bon le refrain est dans ma description et comme j'aime bien cette chanson et bein je m'apelle bragg jack
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1- Dénotation: Que signifie votre pseudo (forum ou jeu)? A qui/quoi renvoie t-il ?

Facile : à Colargol Laughing

Citation:
2- Connotation: Que signifie votre pseudo pour VOUS ?

Houlàààà !!!!! En fait j'ai peu de souvenirs de l'émission télé Confused Par contre Larcenet* me l'a remis en tête suite à une histoire de sa BD La loi des séries qui m'a bien fait poiler. En fait non, qui m'a fait mourir de rire en toutes lettres Wink C'était il y a déjà bien longtemps mais depuis j'ai souvent pris le nick Colargol sur internet...

Quand je me suis inscrit à Nainwak, il y avait déjà un Colargol et c'est à ce point précis de l'histoire que 2 théories s'opposent et s'affrontent depuis des mois dans un combat sanglant et sans merci :

théorie 1 : Vu que je suis un nain qui va de l'avant, je n'ai pas longtemps hésité et j'ai juste rajouté cette quasi-interjection ricaine qui symbolise toute la force dont ils sont capables : GO. Clair, net, concis, j'étais en possession des 2 lettres qui allaient faire de moi un nain unique Very Happy

Néanmoins, toute la subtilité de la question réside dans l'emplacement de ces 2 lettres : on peut avoir le GO en tête comme on peut l'avoir au... hum... enfin, derrière wak Mr. Green Go-colargol? Nul! Colargol-go? Pas mieux! Au milieu peut-être : Colar-go-gol ? yeaaah Laughing

théorie 2 (la moins vraisemblable Laughing ) : en appelant mon nain de jardin par un nom qui se termine par gogol, je laisse planer un minimum de doute quant à mon degré de sérieusité en tant que nain. Au mieux je passe pour un clown rigolo (j'ai pas parlé de b*z* hein) et au pire pour un débile profond congénital doublé d'un boulet Laughing Quelque part c'est une garantie de pouvoir dire beaucoup de conneries à la minute et quelque part... ça m'arrange Laughing

*Larcenet : dessinateur de BD de talent (si si) qui vient de gagner le prix de la meilleure BD à Angoulême pour Le combat ordinnaire : SU-BLI-ME !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Albert a écrit:
Orion a écrit:
enfin bon.....

Oui Razz

bah alors sa....
J'suis sur le postérieur !
si j'avé su........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr comme ça m'y a fait penser j'ai refait des recherches sur Farente en allant sur google >> outils linguistiques.
Ensuite je tape Farente et je fait traduire:
- D'italien a .... ===> Impossible
- D'espagnol à ====> Impossible
- De portugais à ... === > Impossible
- D'anglais à ... ===> Impossible

Tout ça je savais déja. Mais j'avais jamais vu le truc en allemand...
Essayez c'est hilarant ce que ça veut dire !
Donc, traduisez Farente de Allemand a Français....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

"far ente", en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une victoire de canard!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
Frór a écrit:
En ayant marre, j'ai pris alors un autre livre de Tolkien (Le Hobbit) car je me souvenais qu'il y avait 12 nains. Et de ces 12 nains, j'ai pris celui dont je préférais le nom : Frór ! C'est pour ça que je conserve le ´ sur le o de Frór, histoire de garder l'orthographe originelle Smile

Heu y a aucun des 12 nains qui s'appelle Fror dans Bilbo le Hobbit Confused

Oups ! autant pour moi, c'est dans les History Of Middle Earth ! Comme j'ai tous les bouquins, j'ai du me planter...
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est mon nom d'utilisateur du forum qui a une bien plus jolie histoire, ceux qui s'en souvienent on encore le droit de me lancer des tomates et de pleurer de rire en se moquant de moi Rolling Eyes

Edit : petit probleme de "d" --
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

donc...
mon vrai pseudo c est Pmithrandir.

pseudo trouvé pour jouer a diablo un magicien.

P pour Pierre
et Mithrandir pour gandalf en elfique.

et oui moi aussi j sui fan de gandalf.

un jour diablo 2 est sorti, et pis j me suis dit pas de magicien, juste des ensorceuleuse.

donc, jai inventé le pseudo izarie.

dc... aucune idee de quuel endroit tortueux de mon cerveaux ca vient!!!

En tout ca j aime bien.

et que ce soit pmithrandir ou izarie, si vous en voyez un sur le net, c est moi!!!
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:
Ben moi c'est mon nom d'utilisateur du forum qui a une bien plus jolie histoire, ceux qui s'en souvienent on encore le droit de me lancer des tomates et de pleurer de rire en se moquant de moi Rolling Eyes

Edit : petit probleme de "d" --

* Albert jette une énorme tomate (pas à ressort - reste tranquille Wharg) à Boud[h]ha Blanc, frère de Michel !!!
Laughing
Le truc le plus drôle que j'ai vécu sur ce forum.
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien moi ca, le seul moment ou j'ai fait rire quelqun c'est sans le faire expres Very Happy
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vachement plus rigolo que le gros lourd fan de l'équipe de Bordeaux. Wink
Sinon pour l'origine de mon nom, comme tout le monde s'en doute ça vient de Sa Majesté Albert, livre d'Auguste Zouille aux éditions 'Sortilège' et c'est également une chanson de Metallica : Albert, The Salad.
Rien de plus.
TruMaN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 16 Fév, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

mon nom de nain sur nainwak c'est Mr BenLadeN,

je l'ai choisi car c'est un 10pv donc le nom semblait propice a beaucoup de mort et de gifles (ce que je recherche)

c'est juste pour me marrer Laughing

j'avoue ke g pa cherché longtemps avant de trouver... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: