Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 12:55 Sujet du message: Bonne Saint Valentin |
|
|
A tous les nainmoureux de Nainwak, joyeuse Saint Valentin et beaucoup beaucoup de bonheur dans les couples.
Musclenain |
|
|
 |
KEitArO Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 35 Localisation: derrière mon PC(lol)
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 13:38 Sujet du message: Re: Bonne Saint Valentin |
|
|
musclenain a écrit: | A tous les nainmoureux de Nainwak, joyeuse Saint Valentin et beaucoup beaucoup de bonheur dans les couples.
Musclenain |
a toi aussi musclenain
JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUS
 |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
yop à toi aussi, et pour les amours tout va pour le mieux, apres avoir frolé la rupture, je refile le parfait amour avec ma PS2 depuis l'arrivée de Castelvania (ultra) |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on devrait dire bonne fête aux amoureux une fois dans l'année?
Moi je dis bonne fête aux nainmoureux pour tous les jours de leur vie.
La Saint Vallentin c'est un peu bête comme principe, mais bon. Si ça peut aider à des couples de se former...
BONNE FETE AUX MUSCLES8=D ET PUIS AUX NAINES QUI ONT UN NAIN  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Nico le démon Breton a écrit: |
La Saint Vallentin c'est un peu bête comme principe |
Je suis sûr que les fleuriste et vendeur de conneries en tout genre en forme de coeur ne serait pas d'accord avec toi ... mais c'est un peu comme la fête des mère, la fête de père, la fête des grand mère. Comble du ridicule il y a peu avec la fête des secretaires et l'an dernier, j'ai appris l'existence de la fête des freres et soeurs !
D'ailleurs, si ca rapportait rien, vous croyez que la fête des mères instaurée pas Petain sous le régime de Vichy serait autant mediatisé ??
De toute facon, maintenant, on peut plus passer une journée sans fêter quelque chose. Le 31 novembre, on avait rien. On nous "invente" halloween en France !! Les gosses y voit quoi dans cette fête ? Rien à part qu'on va pouvoir s'empiffrer de sucreries. Demonstration du ridicule : La 1° année où c'est arrivé en France, c'etait un dimanche, je vais me chercher un tabac ouvert à 10h du mat', je passe sur une place completement deserte à l'exception d'un mioche qui faisait du roller. Il s'arrete en me voyant et j'entends un "Vous avez des bonbons ?"
Déjà, l'absence de SVP à failli lancer ma jambe contre sa tête mais comme je suis gentil (OUI, JE SUIS GENTIL ), je me suis contenté de le regarder d'un air deconcerté (non feint) en lui disant que je ne me balade pas avec mon paquet de fraise tagada dans les poches !
Evidement, c'est pas la St-valentin mais tous ces trucs là, c'est pareil. Ca n'a des signification que pour les commerces qui ne se privent pas de rendre ce genre de manifestation obligatoire sous rique de passer pour un vieux con. Et le pire, c'est que ca marche !
Sinon, bonne St-Valentin à ceux à qui ca fait plaisir de fêter ca. |
|
|
 |
ZabuZa Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
bonne nain-valentin à tous les nain-moureux
Et à toi aussi valentine ( dédicace a toi zou! ) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ah, et j'allai oublier. Tiré de mon encyclopédie :
Valentin (saint), martyr (mort à Rome aux environ de 270). Pretre de Rome, il fut decapité.
Oui, c'est tout. Vous trouvez ca romantique vous un pretre avec la tête sous le bras . |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cet objet? Un inutile? Je le veux dans mon encyclo!! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Alors la Saint Valentin euh moi je trouve ça complètement con.
Je m'explique après, mais je vous souhaite tout d'abord une TRES joyeuse saint valentin , car je suis pas un ingrat ...
Explication:
Bon bah déja le fait que Saint Valentin n'avait aucun rapport avec l'amour.
Ensuite c'est le jour que détestent tout les garçon que je connait :
- si tu es pas en couple ( comme c'est bizarrement mon cas a chaque fois qu'on est dans cette période de l'année....) tu te sens encore plus seul...
- si tu es en couple c'est pas terrible parce que si t'offre un cadeau c'est normal, alors que si t'en offre pas et bin c'est pas normal et tu te fais engueuler ....
Mieux vaut les jours ou si tu offre un cadeau c'est exceptionnel et tout, alors que si t'en offre pas et bin c'est pas grave ça change rien....
Joyeuse Saint Valentin donc, jme suis réconcilié avec mon clavier pour cette occase....
Quand a la Nain Valentin, va falloir que je trouve quelque chose d'original pour ma naine préférée.... |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Grrrr, je hais la St Valentin ! Ne comprenez pas le fait que je haïsse les amoureux, mais toute cette miéverie, tout ce mercantillisme baveux, ça me rend...
Ceci dit, un peu de culture générale...
snoopy a écrit: | Tiré de mon encyclopédie :
Valentin (saint), martyr (mort à Rome aux environ de 270). Pretre de Rome, il fut decapité. |
Pourquoi a-t-il été décapité, c'est simple. L'empereur romain de cette époque, César machinchose Augustus, ne voulait pas que ses soldats se marient (sachant que le christianisme était déjà répendu à cette époque, également). Pourquoi ? Passke si z'étainet marié, z'allalaient pas à la guerre, chose que voulait soutenir de tous ses efforts notre empereur-là. Mais les soldats, y voulaient pas aller à la guerre, car y parrait qu'on y meurent ! De plus, ils préféraient largement faire l'amour à leur dulcinée. Donc St Valentin les maria en cachette. L'empereur n'appréciant pas ça, on connait le résultat :
snoopy a écrit: | Oui, c'est tout. Vous trouvez ca romantique vous un pretre avec la tête sous le bras . |
Moi non plus d'ailleurs... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
joyeuse st valentin et puis les preuves d'amour n'ont pas toujours un prix meme si ca c'est une belle phrase qui vaut rien en général maintenant si ta pas mis ton compte à découvert pour acheter un cadeau t'es un vaurien....
...vive les célibataires  |
|
|
 |
Ishkoko Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 174 Localisation: là ou tu t'y attend le moins
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Dobmec a écrit: | C'est quoi cet objet? Un inutile? Je le veux dans mon encyclo!! |
je pense qu'il parle d'une vraie encyclopédie (tu sait les gros trucs avec des pages) |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Un gros truc avec des pages, c'est pas plutôt une cours royale, avec des écuyers, des chevaliers, et compagnie (et surtout avec des pages donc)?
Bon ok je sors... |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas canadien !!!
Et j'aime pas la Saint Valentin !!! |
|
|
 |
Miss World Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | si tu es en couple c'est pas terrible parce que si t'offre un cadeau c'est normal, alors que si t'en offre pas et bin c'est pas normal et tu te fais engueuler ....
|
merde, je vais me faire allumer... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 14 Fév, 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
Lol, en effet .
Sa dépend a la fois de comment est ta moitiée...
Moi une fois c'est bien passé et l'autre fois bah... Disons que c'est bien passé, mais sa a eu du mal a bien passer, ça se sentait . |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2004 0:20 Sujet du message: |
|
|
Je prefere me faire allumer que me faire engueuler ... |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
pour les néophites cliquez sur le smiley |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2004 1:22 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: |
pour les néophites cliquez sur le smiley |
SATAN!!!! |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 15 Fév, 2004 1:22 Sujet du message: |
|
|
Albert a écrit: | Je suis pas canadien !!!
Et j'aime pas la Saint Valentin !!! |
vas donc à la pêche... |
|
|
 |
|