Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Sam 10 Jan, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
1) monde en grille, je trouve ça génial
2) plus de rang ( c en cours, tant mieu)
3) obliger tout les nain a avoir o moin 80 pv (par ex, un 10 pv devra enler 70 pf, pour ogmenter ses pv)
4) faire des petites surprise de tps en tps (com avant avec des cado par ex)
5) quand on vien de mourir avoir qlq chose ki correspon o poin pour les sniper (meme si je suis bourrin)
et voila
ca me suffit |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
pk c marrant les dix pv......
de tt facon en koi ca gène? |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
c'est trop imprévisible, les gens n'aiment pas ce qu'ils ne controllent pas. |
|
|
 |
gnominator Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Oct 2003 Messages: 156 Localisation: j'ten pose des kestions moi?????
|
Posté le: Ven 16 Jan, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ke c bi1 paske ca délloge les campeurs!!! |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Concernant le classement des points de côté: il se fait en fonction du nombre de PC, vu les disparités (les premiers étant largement devant) la majorité se trouve sur qq rangs (moucheron et facteur pour les sadiques et Ami des fleurs pour les braves). Il serait donc préférable de faire le classement en fonction de la position dans laquelle on se trouve dans le classement des points de côté. De cette façon, les rangs seraient serait beaucoup mieux répartis. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 22 Jan, 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
1) Modifier l'ordre des mondes (l'idée d'échiquiers est sympa)
2) Pouvoir choisir de n'afficher que les Braves/Rampants/sadiques/objets dans les détections (gain de requêtes énorme !!!)
3) Intégrer la notion de guilde dans le jeu afin d'éviter les faux tags
4) Supprimer le bonus de 10XP pour les rampants
5) Laisser le status de rampant tel quel
6) Réhausser le minima de PV (80PV minimum)
7) Augmenter le nombre de destinataires de la messagerie (ou pouvoir avoir un destinataire "Guilde")
8 ) Revoir le système de comptage des cases qui pénalise les snipers (pour les tirs en diagonale)
9) Pouvoir perdre des points de honte (soit en sacrifiant des Points d'honneur soit au bout d'un certain temps) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu Ethaniel et beaucoup de choses me plaisent ( et d'autres pas mais on est pas la pour débat...)
Mais le coup du Seppuku, il faut pas que ça compte pour une mort, parce que sinon le classement des morts ce sera n'importe quoi, ce sera celui qui fait le plus de Seppuku par jour.
Et si sa compte pas comme un mort, il deviendra trop simple de se suicider, donc d'abréger son ping pong.... On y perd rien , et les autres n'y gagnent rien !
Quoique a la limite c'est pas si mal, car les campeurs en auront marre de voir personne respawner près d'eux... |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 0:58 Sujet du message: |
|
|
bon complétement en retard mais j'fait dier les miennes (bon sa va revenir au meme que les autre pour la plus part mais bon)
1- un maximum d'un bonus d'anabolisant (si tu est a 150/100 tu ne peu plus en reprendre un autre se qui va éviter les gros campeur a 2000/100 pv
2- monde en échiquier
3- changer la méthode de rébus pour donner a tlm la chance de gagner. Disons les 100 premiers a répondre la bonne réponse peuvent etre éligible a un tirage ou bien un system pour empecher ceux avec des plug-in qui recharge la page du rébus sans arret pour savoir l'hrs exacte de changement soi plus assurer de gagner
4- Rendre les rampant moins fort(dmg/2) et enlever le 10 xp de bonus
5- Changer le nombre d'xp qu'on peu gagner par frag et le faire avec une nouvelle formule
si on est lvl 60 et on tue un lvl 65 on gagne environ 20 xp mais seulement 1 xp pour un lvl 50 alors p-e repenser le system d'xp pour permettre une plus grande couverture de niveau. etre lvl 60 et gagner au moins 5 xp pour un lvl 50 exemple et environ 12 xp pour un lvl 65
6- rendre les bouffe + utile un petit peu (p-e une disparition des bouffe périmer apres une mort pour qu'elle réapparaisse commestible, ou qu'elle se conserve + longtemps)
7- réapparission des anciennes armes , rune etc... qui sont maintenant du passer pour l'encyclopédie et p-e une quete pour le premier a 100%%!
8- le principe du domage de 80% PF + 20% pour les arme de bourrin et 80% PP et 20% PF pour les arme de snipe est une très bonne idée je croit
9- Les nouveau nain créé doivent se fier au regle de pissenlit (80 et 30 comme minimum)
10- On ne peu pas ramper sur dieu ou satan, sa donne un avatange a etre dieu et puis pour empecher d'un con soi brave trouve dieu, le tue , va sadik , va tuer satan , retourne brave pour tuer etc...
11- tjrs avoir une cible du coter opposer , les rampant n'on pas de cible
pour avoir le droit a une cible on doit avoir 5 PC ou plus ou -5PC et moins |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
1- Ouais les monde en échiquier!!! (enfin en tore pour etre plus précis (possibilité de passer du haut de l'échiquier au bas et pareil a gauche et a droite)) Je savais que cette idée allait ressortir un jour!!!
2- le reste m'importe peu, je trouve rigolo les 10 PV, le controle sur l'affichage des guildes me semble un peu lourd et la glisse alléatoire ferait perdre de son intéret aux X wing et autres T fighters... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
UP !
[GND]Arwall a écrit: | JE ferais un post par la suite pour commenter chaque idée avec ce que j'en pense.
(ce qui ne veut pas dire que parce que je n'aime pas ; ca ne sera pas ; je prends l'avis général de pas mal de monde de toute facon et ce pour toutes choses ) |
Arwall, on peut savoir ce que ça à donné ces réflexions ?  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Mal à la tête. |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Gatts a écrit: | Mal à la tête. |
mdr
enfin c'est plutot une bonne nouvelle pour nous
comment ca je suis méchante et je pense pas à la tête de gatts??
aller gatts dis-nous en plus.....
Les idées selectionnées....
les idées jetées à la poubelle....
je suis très curieuse moi  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
ouais sa serait bien de nous donner une petite idée des idée retenu  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Hum, il y a des idées qui ont été retenues pour nainwak 2 surtout non ? |
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Hum, il y a des idées qui ont été retenues pour nainwak 2 surtout non ? |
huhu, nainwak2 ? tu reve un peut non ?  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas c'est juste que couramment lorsqu'une idée est proposée et qu'elle est un peu compliquée j'entend dire " peut être pour nainwak 2" ... Nainwak 2 c'est rève ou réalité , info ou intox? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
nainwak 2 c'est une utopie  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
au moins les idées que vous jugez completement connes... surtout si elles reviennent souvent, ça simplifiera les choses  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 13 Fév, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
*sakura* a écrit: | nainwak 2 c'est une utopie  |
Faut pas dire des choses comme ça. Y'a plus de vie sans espoir. Imagines tous ces pauvres nains qui ne vivaient que dans l'espoir de voir un jour nainwak2, qu'est ce qu'ils vont devenir maintenant?
Citation: | au moins les idées que vous jugez completement connes... surtout si elles reviennent souvent, ça simplifiera les choses |
Ben non sinon ça vous bridera après, et de toute de façon depuis l'invention du IDM vous vous auto-modérez alors... |
|
|
 |
féeminain Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 13 Fév, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: |
3- changer la méthode de rébus pour donner a tlm la chance de gagner. Disons les 100 premiers a répondre la bonne réponse peuvent etre éligible a un tirage ou bien un system pour empecher ceux avec des plug-in qui recharge la page du rébus sans arret pour savoir l'hrs exacte de changement soi plus assurer de gagner
|
Ou alors plus de rébus ?
Ou un lotonain ? (on pronostic le nombre de nains tués?)
Le juste nain ? (le nombre de nains connectés ? ou bien sur telle ou telle map à un moment donné ?) |
|
|
 |
|