Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rédemption!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:

le but des createurs c de justement de chasser les rampants !

C'est bien dommage. Les traîtres sont le piment de toute guerre et leur diabolisation tend à rendre le jeu encore plus bipolaire qu'il ne l'était...
De plus, les rampants sont une manne d'xp, encourageant ainsi moults comportements anti-RP... Bref, je trouve ceci fort dommage, et plaide donc pour la réinsertion des rampants qui souhaite arrêter de faire un perpétuel ping-pong (à force, c'est lassant, non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilS
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'avis d'admin ?
Perso j'était lvl 2 a 3 quand j'ai rampé et du coup g 8 pt de honte ...
Sa pu j'peux pas frapper de rampant braves Sad
Y a pas de raisons...
Et pis ceux qui sont contre c'est ceux qui n'en n'ont pas !!!!!!!!! Bouh !!! Evil or Very Mad (Biggie Evil or Very Mad )
Pour perdre ses Points de honte !! !!!

PhîlS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en plus les admins ont (ou sont censé avoir) l'historique des joueurs non ? ils peuvent trier le bon nain de l'ivresse ...
alors pourquoi pas une amnistie sur les anciens anciens points de honte quand il y en a si peu qu'on n'aurait pas besoin d'en parler si un règlement à la @#!!=*% se s'en était pas mêlé...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

PhilS a écrit:
Et pis ceux qui sont contre c'est ceux qui n'en n'ont pas !!!!!!!!! Bouh !!! Evil or Very Mad (Biggie Evil or Very Mad )
Pour perdre ses Points de honte !! !!!
PhîlS

oui j'ai 0 pts de honte et j'en suis FIERS 8)

je ne vois pas pourquoi ceux qui ont rampé pourraient comme ça faire table rase de leur passé et se refaire un "casier judiciaire" vierge !!!

je sais qu'il y a des cas "malheureux", il y en a trois principaux :

1) ceux qui ont après quelques temps décidé délibérément de changer de camp.
2) ceux qui ont fait une fausse manipulation (et oui, ça arrive Wink )
3) ceux qui en ont eut marre d'un nain (voleur de frag par exemple) et on voulu se venger.

mais en général, ce sont des nains qui ont au maximum 2 ou 3 points de honte... au delà, ce sont des gens qui ont rampé délibérément et à plusieurs reprises... et bien qu'ils assument !!! Evil or Very Mad

raison pour laquelle j'ai proposé qu'on puisse perdre des pts de honte mais difficilement (1 tous les 10 PC) et avec un maximum de 5 Pts de honte pouvant être enlevé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Fév, 2003 23:36    Sujet du message: Re: les points de hontes... Répondre en citant

little_kurt a écrit:
les points de honte sont ce qu'ils sont car ils ne se perdent pas...pourquoi on pourrai trahir un jour et le lendemain se faire pardonner ??? si cela etait possible alors cela defavoriserait ceux qui ont toujours ete fidele a la cause Exclamation Exclamation . si un nain a fait des erreurs dans le passe c est son probleme et il doit l assumer ( de tte facon on est toujrs rattrape par son passe nan??). Dans ces cas la moi ja passe rampant et je tue un gros sadique pour me faire plein d XP et le lendemain je di maaiieeeeeuh g pa fait expres s il vous plait pardonnez moooi: c PAS le fete non plus!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Idea voila sinon je suis d accord de RESET tt les points de hontes d un nain a raison de 1 tt les 15 rampants ou tous a condition de tuer DIEU ( ou SATAN le cas echeant) et la ca sera peut etre deja plus reglo.....

lol kurt! c toi qui dit ça? t'avais pas un point de honte avant que les admins l'enlève à tout le monde? Rolling Eyes

enfin bon... moi j'suis pour. J'ai 11 points de honte mais maintenant j'suis rangé du coté des sadiques...

...pour l'instant...
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

je sais qu'il y a des cas "malheureux", il y en a trois principaux :
...

2) ceux qui ont fait une fausse manipulation (et oui, ça arrive Wink )
...

Eh pui, je suis justement dans ce cas-là ; une erreur lors de ma première frappe, le premier ou deuxième jour => 2 points de honte depuis des mois, pas de possibilité de les effacer, et handicap a vie pour les combats !!!
C'est disproportionné et injuste, alors qu'on à remis à 0 ceux qui avaient 1 point de honte.
Haïken a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi ; est-ce bien sérieux ?
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise : la première frappe après avoir choisi mon camp de brave.
(donc la seconde, en fait).
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Idée à propos des PH :

On est daccord, ramper c'est pas bien.
Ramper c'est MAL.

Bon, maintenant, parfois des nains peuvent ramper par erreur ou par exaspération, sans pour autant que ca ne modifie leur volonté d'être brave/sadique.

Ils sont cependant marqué à vie.

Alors pour simplifier tout, je propose l'instauration d'un nombre de point de honte effetif qui sera egal à
MAX(0 ; (point de honte - point d'honneur)).
En effet, on peut pardonner aux honorables de petitis ecarts de conduite. De plus cela fait que les gens tres honorables auraient droit à plus de liberté de mouvement que les autres, permettant de chatier les nains s'écartant trop des coutumes.

Le nombre effectif de PH serait utilisé pour savoir si on passe rampant ou non. Ainsi, on ne le deviendrait pas si il reste à 0 (autrement dit si PHonneur > PHonte)

Comme un point de honte enlevé tuos les trois frags c'est p-e bcp, il faudrati ptet faite
Phonte efffectif = MAX(0;(PHonte - Phonneur/2))
plutot : un PH en moisn tous les 6 frags.

La question est de savoir si parallelement à ca il faudrait faire aussi :

Phonneur effectif = Phonneur - Phonte
PAS de coefficent 1/2 ici, ni de borne à 0, et tant pis pour les négatifs (les rampants auront leur classement Laughing

IDM ou non ?

Nain Dick, proposateur à paillettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NainGenSmith
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Dick a écrit:
Idée à propos des PH :

On est daccord, ramper c'est pas bien.
Ramper c'est MAL.

Bon, maintenant, parfois des nains peuvent ramper par erreur ou par exaspération, sans pour autant que ca ne modifie leur volonté d'être brave/sadique.

Ils sont cependant marqué à vie.

Alors pour simplifier tout, je propose l'instauration d'un nombre de point de honte effetif qui sera egal à
MAX(0 ; (point de honte - point d'honneur)).
En effet, on peut pardonner aux honorables de petitis ecarts de conduite. De plus cela fait que les gens tres honorables auraient droit à plus de liberté de mouvement que les autres, permettant de chatier les nains s'écartant trop des coutumes.

Le nombre effectif de PH serait utilisé pour savoir si on passe rampant ou non. Ainsi, on ne le deviendrait pas si il reste à 0 (autrement dit si PHonneur > PHonte)

Comme un point de honte enlevé tuos les trois frags c'est p-e bcp, il faudrati ptet faite
Phonte efffectif = MAX(0;(PHonte - Phonneur/2))
plutot : un PH en moisn tous les 6 frags.

La question est de savoir si parallelement à ca il faudrait faire aussi :

Phonneur effectif = Phonneur - Phonte
PAS de coefficent 1/2 ici, ni de borne à 0, et tant pis pour les négatifs (les rampants auront leur classement Laughing

IDM ou non ?

Nain Dick, proposateur à paillettes

Je trouve que ce n'est pas une IDM 8)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'trouve ca un peu trop simple ce systeme, mm si je sais qu'il me manque un truc sur les PH que g po capté ou que g oublié Smile menfin voila, ché pa, sinon si on prends en compte les PH gagnés apres le dernier rampage...
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
j'trouve ca un peu trop simple ce systeme, mm si je sais qu'il me manque un truc sur les PH que g po capté ou que g oublié Smile menfin voila, ché pa, sinon si on prends en compte les PH gagnés apres le dernier rampage...

J'ai fait ceci en pensant que les PH liés au coté (donc pas ceux qui dependent du fait d'avoir tué dieu ou satan ou sa cible) disparaissent en cas de changement de coté justement.
Cela fait qu'un rampant qui compte se racheter ne sera pas tenté du tout de revenir sur ses intentions... puisque cela voudra dire reprendre tout de puis le debut ou presque (avec un PHonte en plus dailleurs).

Donc a part peut être quelques points, cela ne changera pas grand chose de prendre les PHonneur gagnés apres le dernier rampage ou les Phonneur totaux.

Nain Dick
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis entièremen d'accord avec Nain dick.

Donc on se retrouverait avec des poins de honte qui dépendent des point s de cotés. genre , PH : 8 [10 - 2] c ça?
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loc a écrit:
moi je suis entièremen d'accord avec Nain dick.

Donc on se retrouverait avec des poins de honte qui dépendent des point s de cotés. genre , PH : 8 [10 - 2] c ça?

Exemple :
je suis (pas moi, hein, mon exemple) rampant avec 2PHonte.
J'ai décidé il y a un cerain temps de tuer ma cible ce que j'ai fait.
De plus, j'ai décidé de devenir brave. Donc je ne tue que des sadiques (sage décision entre nous). J'en suis à cinq, je gagne donc un point d'honneur.
J'ai donc :

Nombre de Kills coté ennemi = 5
PHonte = 2
PHonneur = 1 +1 =2
PHonte effectif = 2- 2/2 = 1
PHonneur effectif = 2-2 =0

ce qui fait que je n'ai plus qu'à tuer dix sadiques pour gagner deux points d'honneur, passer à 0 PHonte effectif et pouvoir de nouveau frapper les rampants braves.

C'est vrai qu'avec un exemple c'est plus clair.

Nain Dick

Dernière édition par Nain Dick le Jeu 27 Fév, 2003 10:41; édité 1 fois
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

edit donc ton message en remplacant 3 par 5 .... cf c tous les 5 PC que l'on gagne un point d'honneur. comme ca ton exemple n'en deviendra que plus clair encore.

sinon chuis d'ac avec biggie !
10 PC pour un point de honte (au max de 5 points de honte de cete maniere) . Moins c trop peu! et plus ca empecherait les mec de se dire.... "je rampe pour buter un nain du meme cote qui me pete les c##"

si ca reste a 5 points de honte max c pas mal... apres c'est que les nains veulent vraiment ramper ! Apres.... si un nain qui a rampe un max dans son jeune temps (genre 10 points de honte) veut se racheter une conduite .. ben il recommence un nain et pis c tout!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec ikki Razz
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 19:30    Sujet du message: heu... Répondre en citant

j'trouve l'idée de Mister T très bonne... Perso, j'ai un point de honte, et je sais même pas pourquoi ! j'ai toujours tapé que des rampants et des sadiques ! (oui, en fait, SeXkapil, je l'ai abandonné en dédembre... et fin janvier, je me suis refait un nain, Hannibal Smith... *oui ! et alors ?* qui a toujours été on ne peut plus honnête avec les braves...)
Enfin, bref, toujours est il que je suis comme un con, je peux pas taper de rampant brave sauf à passer rampant moi même !... c'est lourd.
Autrement, pour 10 PC qui enlèverait un PH.... et pis quoi encore... je suis pour l'idée des 5 PC qui enlève un PH... au dessus c'est trop chaud.

en lisant tout ce qui est écrit... des fois je me dis que pour certains la tolérance et l'acception des erreurs ne font pas parties de leurs vertues...... c'est dommage...

SeXkapil, ex Rampant power... et à nouveau brave après avoir été sadique un temps.... Mais maintenant, je préfère être brave... c'est décidé... je sais, je mets du temps à choisir... cela dit, c'est aujourd"hui définitif !

Hannibal Smith ! The Brave alone dans son coin sans clan Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 20:32    Sujet du message: Re: heu... Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
en lisant tout ce qui est écrit... des fois je me dis que pour certains la tolérance et l'acception des erreurs ne font pas parties de leurs vertues...... c'est dommage...

tu es sur que tu as bien lut ???

ikki et moi (entre autre), alors que nous ne possédons aucun point de honte, vous proposons de pouvoir en perdre un certain nombre alors que cette règle si elle était mise en place nous désavantagerait.

on tolère les nains qui ont commis une petite erreur de jeunesse mais il ne faut pas exagérer et il faut prouver que l'on est bien revenu définitivement dans le droit chemin. raison de notre proposition : 10 PC = -1 PH et max -5PH.

c'est un peu comme le gamin de 15 ans qui a volé dans un magasin... il a fait une erreur, il faut lui pardonner mais bien lui faire comprendre que ce qu'il a fait n'est pas normal et il faut le mettre à l'épreuve... s'il a compris la leçon, il faut lui donner une seconde chance.

si le gamin, après quelques heures de "travaux d'intérêts général" imposé par le juge se remets à voler encore, on peut éventuellement lui redonner à nouveau une chance.

Mais si malgré tout ça il continue en se "foutant de ta g****" et en disant "de toutes façon, condamne moi, je fait ma peine (insignifiante donc je n'en ai rien à f****) et je recommencerai..." et bien ... on dit STOP !!!
Pulsif
sale mioche

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 20:57    Sujet du message: Re: heu... Répondre en citant

biggie a écrit:
c'est un peu comme le gamin de 15 ans qui a volé dans un magasin... il a fait une erreur

Ah non, là c'est une faute. L'erreur, c'est de s'être fait attraper 8)
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne devrais pas trop mélanger les choses... cela dit, si tu veux jouer à la comparaison avec le droit pénal et la pénologie, je veux bien.......
ton, une fois, ca va deux fois, ... on tolère, et trois fois, on latte la tronche... c'est un peu trop un raisonnement pénal américain qui me dérange... (cad : au troisième écart, on latte la tronche définitivement !).
Franchement, que ca vous nuise et que dans votre grande mansuétude, vous tolériez que d'autres soient moins parfait, c'est tout à votre honneur, mon cher. Mais, très honnêtement, je pense pas qu'il y ait ici une grande nuisance pour vous... 5 PC pour revenir à -1 PH, c'est déjà relativement long et difficile...
De plus, celui qui se prend le point de honte ne le mérite pas forcément (et là, je parle même pas de mon cas... je rappelle que j'ai un point de honte sans n'avoir jamais tapé un seul brave ou même un rampant brave... cela dit, si quelqu'un a des suggestions à ce sujet, je suis preneur, parce que pour l'instant, je suis "un peu" dégouté) ! je reprends ici l'exemple de celui qui se vengerait d'un voleur de Pex, d'un type qui profite de ton combat pour latter l'autre, ou d'un manant qui finit ta cible.... (encore une fois, je doute de l'orientation de la morale........ La sanction aveugle n'a jamais été une bonne chose...)

Pour ce qui est des conservateurs... ci tant est que je puisse les appeler comme ça, je trouve dommage d'être toujours réfractaire aux idées nouvelles en se contentant irrémédiablement des choses... d'ailleurs, je vois même pas l'intérêt d'un forum, si on rentre dans cette logique.

En bref, je suis pour la repentance, et pour le fait qu'on puisse purger sa dette aux Dieux Nainwakiens sans avoir à en souffrir comme des porcs pour cela... SUS AU TEMPS DES GALERES ET DU BAGNE !

Hannibal Smith, le non réfractaire qui aime les plans qui se déroule sans accroc et qui autrement n'aime que les délinquants :p
P.S. : j'aprécierais la possibilité de taper sans trop en souffrir un mec de mon camp si celui là ne s'avère être même plus con, mais bête ! ça permet les vengeances, et surtout, la possibilité de ne pas s'engager ad vitam eternam (à savoir que dans tout le droit français, l'engagement perpétuel est prohibé........) A bon entendeur salue[/code][/list]
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
, je pense pas qu'il y ait ici une grande nuisance pour vous...

ooh que si, actuellement, nous sommes les seuls à pouvoir taper des rampants de notre côté, ça évite les vols de frag. Si demain on permet à beaucoup de revenir à 0 PH, pratiquement tous les nains pourrons taper ces rampants donc pour nous celà représente des frags en moins...

SeXkapil a écrit:
... 5 PC pour revenir à -1 PH, c'est déjà relativement long et difficile...

pfff 5 frags de braves, ça me prend une dixaine de jours tout au plus... (et encore c'est une moyenne... j'ai parfois tourné à 1 à 2 frags par jours)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: