Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:36 Sujet du message: pelle méle quelque idée qui me trotte dans la tete :) |
|
|
me revoila donc je vais commencé mon Brainstoming...
Les Points de vie
C'est sympas c'est utile mais quesque sa demande comme effort pour trouvé de la bouffe non périmé et dormir...
Ont pourrais instauré un systeme de régénration qui redonnerais un PV toute les 8H soit 3Pv par jour... parceque certain nain ne vons surement pas usé 24(ou 26 je sais plus)PA pour régénéré un pauvre PV de perdu et pis la régénration fait partie de la nature
Passons au attaque loupé... je pense que pour le fun il faudrais instauré un systeme de point de ridicule en fonction de l'arme utilisé si l'utilisateur loupe une attaque...
Imaginé que loupé une vache dans un couloir avec une lance roquette faut le faire... donc un malus en point de ridicule pourrais étres fun (et sa donnerai encore plus de baffothérapie a certain nain )
Bon passons a une arme rigolote
Epée en fer blanc
2 PA l'utilisation
3 point de dommage
5 PA en réparation a 100 PI
Usure 30% par tir
Offerte à sa victime lors des duel, cette arme a parmit a atchoum d'avoir de grande victoire... |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas ton arme c une machine a tuer les 10pv... faut au moins un rechargement (dans ce cas ça reviens a la salière) |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
disont que c'est une arme rigolote
Donc si je comprend bien
Ont doit pas faire d'arme faible et ont doit pas faire d'arme trop forte sa limite les choix
sinon personne pour critiqué les deux idée a la con que j'ai mis un poil plus haut  |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
La première je suis d'accord, c'est plutot une bonne idée.
Par contre la deuxième semble difficilement réalisable, ça oblige à rentrer une nouvelle donnée pour chaque arme.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. |
|
|
 |
Laskov Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
pas besoin de codé pour chaque arme une fois suffit...
par exemple ont peut instauré 1 point de ridicule si ont loupe une attaque et j'avais oublié les arme qui se casse devrait aussi en apporté et oui c'est aussi ridicule de cassé une arme  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, au contraire, je trouve que l'idée des points de ridicule quand on loupe sa cible, c'est assez intéressant... Reste à voir si c'est pas encore un peu lourd pour la BDD et si c'est facilement codifiable (à priori il ne devrait pas y avoir de problème... La preuve : pour les véhicules qui explosent on gagne 1 PR, pourquoi pas 1 PR aussi quand on loupe sa cible ?)
Par contre, je ne suis pas particulièrement pour la régénération, car elle favorise trop les campeurs, et je n'aime pas particulièrement les gens qui usent de cette méthode, que je trouve un peu lâche...
Pour l'arme, je suis d'accord avec Nain-VraX : ça ressemble trop à la salière... |
|
|
 |
Sergent Nainstructeur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 186 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 22:13 Sujet du message: Re: pelle méle quelque idée qui me trotte dans la tete :) |
|
|
Laskov a écrit: | un systeme de point de ridicule en fonction de l'arme utilisé si l'utilisateur loupe une attaque... |
Désolé, j'ai été induit en erreur par ce morceau de phrase là.
Maintenant que j'ai compris que c'était réalisable, j'aime beaucoup l'idée, que j'aimais déjà avant, mais j'étais obnubilé par la difficulté de mise en place. |
|
|
 |
grugni Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pour les points de ridicule à l'explosion des armes, c'est vrai que ça serait bien!
Et pour les armes à 100 points d'usure: il n'y a pas de raison, on est bien ridicule avec une catapulte.
Par contre si l'idée de régénération est intéressante, quand est-il pour les annabolisés? Je les vois bien au bout de 8h: vous avez récupéré 3 PV, vous perdez donc vos xxx PV.
Ils tireraient pas un peu la gueule?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 13 Fév, 2004 1:27 Sujet du message: |
|
|
la regeneration n'est pas possible . |
|
|