Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak.... dictature ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 10:18    Sujet du message: Nainwak.... dictature ? Répondre en citant

Juste pour exprimer mon incompréhension face à un cadenassage de mon topic où je demandais un renseignement. Je trouve ça un peu fort, surtout sans raison, de fermer un topic comme ça. Je demandais juste un renseignement et la personne qui a mis le cadenas n'a même pas eu le courage de s'exprimer. Le spyclub a toujours fait parti du jeu depuis ses débuts, et même si certains lui reproche son existence, j'estime que ce n'est pas une raison pour censuré un topic comme ça. Enfin, ça ne m'empechera pas de passer une bonne journée mais je trouve ça un peu fort de cadenasser comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marty
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

la c sur, tu va etre cadenassé une deuxième fois
Laughing lol
c peut etre un bug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai cadenassé juste pour le plaisir de te voir recommencer un topic : ils sont tellement creux, j'adore. Shocked Après la terrible perturbation hormonale provoqué chez toi par le changement de l'ordre de détection, j'ai jugé que c'en était trop.
Une cause au cadenas ? Réfléchis deux secondes.
Le spyclub, le peu que j'en ai compris c'est que c'est un 'truc' qui déconne 4h par jour. Alors je t'oriente dans ta réflexion pour pas que tu en conclues que la tomate est verte car elle n'est pas mure : que va-t-il se passer si toutes les personnes qui ne parviennent pas à filer leur détection dans un très pur et si louable altruisme, postent ici même.
Et bien le modérateur, déjà content de se taper 5 topics par lag du 'serveur Nainwak', va s'arracher les cheveux.
Alors si le Spyclub n'a pas jugé bon de faire un forum hebergé sur un autre emplacement ou bien un chan IRC, je ne vois pas en quoi nous devrions nous 'taper' tous les raleurs. Si cela existe je t'invite bien sûr à noter les adresses sur un bout de papier afin de gérer cela avec les principaux interessés.
J'en oublie mais le reste ce sont des considérations personnelles qu'il vaut mieux que j'évite.
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 10:44    Sujet du message: Re: Nainwak.... dictature ? Répondre en citant

musclenain a écrit:
Le spyclub a toujours fait parti du jeu depuis ses débuts

Shocked !!!!! T'as vu jouer ça où?!!!!!!! Shocked

Non seulement le spyclub ne fait pas partie du jeu, mais il n'est certainement pas là depuis le début! Je l'ai même vu naître, alors même que je ne suis pas un ancien de nainwak!

Le spyclub est, comme la météo, un site perso, développé par des joueurs. S'il y a un problème avec lui, c'est là-bas qu'il faut aller voir, pas ici!

Et tu n'es pas le premier à voir ton topic cadenassé sans explication. C'est désagréable, je te l'accorde, mais les modo ne peuvent pas tout faire: il leur faut tout lire, cadenasser quand ils le jugent nécessaire, et ils sont comme toi et moi: ils ont une vie IRL. Alors ils font souvent au plus court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Non j'ai cadenassé juste pour le plaisir de te voir recommencer un topic : ils sont tellement creux, j'adore. Shocked Après la terrible perturbation hormonale provoqué chez toi par le changement de l'ordre de détection, j'ai jugé que c'en était trop.
Une cause au cadenas ? Réfléchis deux secondes.
Le spyclub, le peu que j'en ai compris c'est que c'est un 'truc' qui déconne 4h par jour. Alors je t'oriente dans ta réflexion pour pas que tu en conclues que la tomate est verte car elle n'est pas mure : que va-t-il se passer si toutes les personnes qui ne parviennent pas à filer leur détection dans un très pur et si louable altruisme, postent ici même.
Et bien le modérateur, déjà content de se taper 5 topics par lag du 'serveur Nainwak', va s'arracher les cheveux.
Alors si le Spyclub n'a pas jugé bon de faire un forum hebergé sur un autre emplacement ou bien un chan IRC, je ne vois pas en quoi nous devrions nous 'taper' tous les raleurs. Si cela existe je t'invite bien sûr à noter les adresses sur un bout de papier afin de gérer cela avec les principaux interessés.
J'en oublie mais le reste ce sont des considérations personnelles qu'il vaut mieux que j'évite.

Si mon topic est tellement creux c'est justement pour vous éviter de lire des pages et des pages d'explications, j'ai préféré faire rapide.

Pour ce qui est du topic sur l'ordre de détection, mes hormones vont bien je te rassure, ma femme pourra te le confirmer. Ceci dit, puisque tu ramènes le sujet, on a toujours pas compris pourquoi la détection avait changé et ce, après des pages écrites sur ce topic mais bon... Nainwak a une grande part de mystère. Laughing

Ensuite avant de poster le message précédent, j'ai tout de même vérifié (avec ma petite intelligence) que personne n'avait déjà posté quelque chose dessus.

De plus le spyclub fonctionne mais anormalement, donc ça n'est surement pas un problème d'hébergement.

Enfin, si ton boulot de modo te monte à la tête et que tu en as marre de lire tous ces posts inutiles, ferme le forum et tu auras plus de temps libre devant vous.

Désolé de dire ça, mais y'a des modo, admins et surveillants très très sympa (qui se reconnaitront) et puis il y a les autres....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien connu, le monde se divise en 2 catégories ....
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les modos, mais il me semble qu'on est dans la partie plaine publique ici non ?

Le topic de musclenain s'adressait comme tous les topics de cette section aux autres joueurs et non pas aux admins de nainwak vu que le Spy club est géré par un joueur.

Si vous cloturez ce topic, vous devez aussi et pour les mêmes raisons cloturer 75% des autres sujets de discussion qui n'ont rien à voir avec Nainwak.

Ici j'ai entendu parler de liens vers d'autres jeux Arrow Hop cloturés !!!
de demandes d'information pour des problèmes informatiques Arrow Hop cloturés Evil or Very Mad
De mises en gardes sur des virus ou autres trojans Arrow hop hop hop cloturés !!!
De mecs qui mettent pas de "^" sur le "o" de clôturé Arrow hop clôturé !!!
etc.

Bon ben je ne vois toujours pas pouquoi ce sujet à été fermé plutôt qu'un autre Confused

Entre les floodeurs qui postent pour ne rien dire et les modos qui imposent leur dictat, merci bien... je repars dans mon coin...

Quasimodo qui avait tenté un come back sur ce forum... j'aurais tenu 3 jours, c'est pas si mal Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:

Si mon topic est tellement creux c'est justement pour vous éviter de lire des pages et des pages d'explications, j'ai préféré faire rapide.

Je ne pense pas que tu auras une explication valable sur ce forum pour dire vrai.

musclenain a écrit:

Pour ce qui est du topic sur l'ordre de détection, mes hormones vont bien je te rassure, ma femme pourra te le confirmer. Ceci dit, puisque tu ramènes le sujet, on a toujours pas compris pourquoi la détection avait changé et ce, après des pages écrites sur ce topic mais bon... Nainwak a une grande part de mystère. Laughing

Ensuite avant de poster le message précédent, j'ai tout de même vérifié (avec ma petite intelligence) que personne n'avait déjà posté quelque chose dessus.

De plus le spyclub fonctionne mais anormalement, donc ça n'est surement pas un problème d'hébergement.

Rien à rajouter.

musclenain a écrit:

Enfin, si ton boulot de modo te monte à la tête et que tu en as marre de lire tous ces posts inutiles, ferme le forum et tu auras plus de temps libre devant vous.

Désolé de dire ça, mais y'a des modo, admins et surveillants très très sympa (qui se reconnaitront) et puis il y a les autres....

C'est vrai. J'en ai marre ... de lire certains topics ou alors d'avoir à surveiller sans cesse le topic de Quasimodo [concernant les insultes prononcé à l'encontre de Monsieur Sarkosy] car il a de fortes chances qu'il parte en sucette.
Je suis modérateur car j'étais avant tout un joueur et je m'éclate bien à lire ce forum parce qu'il parle du jeu ; cependant je ne juge pas que les faits de societé ou bien les demandes concernant des sites parallèles au jeu aient leur place ici : Les concepteurs eux même ayant annoncé que même les guildes ne devaient pas être géré par le jeu, je me demande bien ce qu'il pense de la Météo ou du Spyclub (à part que c'est joli Wink).
Quand au fait qu'il y a les mecs sympas et les autres ...
Ca ne m'ennuie pas d'appartenir aux autres. Il en faut pour tous les gouts.
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
avoir à surveiller sans cesse le topic de Quasimodo [concernant les insultes prononcé à l'encontre de Monsieur Sarkosy] car il a de fortes chances qu'il parte en sucette.

Hum là il faut bien avouer que j'ai buggé Confused

Désolé je ne m'attendais pas du tout à ce que ça dégénère de la sorte et avec du recul c'était une grave erreur de ma part.

Et je t'encourage à le clôturer Wink
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

Ca sent le piège ça ?
Je recevrais pas de menaces de mort criant à l'intolérance ?
Wink
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai fais le con non ?
Si j'en avais le pouvoir je fermerais le topic.

Mais d'un seul coup j'ai un doute effectivement...
Grendel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi aussi, je me suis fais locké par Pouic ce matin. En plus, il m'a viré les 2 items les plus marrants de mon sondage (dont 1 qui était en rapport avec Sarkozy, il est partout celui là). En tout cas, moi, j'ai eu le droit à un message sympa avec mon lock, alors il est pas si terrible que ça le Pouic. Quoique si il continue à appeler Sarkozy "Monsieur".... désolé Pouic, j'ai pas pu m'empêcher

Je vous invite tout de même à aller voir ma superbe oeuvre d'art en smiley, à défaut de sondage rigolo : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7119
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

grendel a écrit:

Je vous invite tout de même à aller voir ma superbe oeuvre d'art en smiley, à défaut de sondage rigolo : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7119

si tu veux j'ai sorti en pdf la page où y avait que deux votants, et où ça faisait 100% de réponses pour : poney.... Embarassed
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Pouic a écrit:
avoir à surveiller sans cesse le topic de Quasimodo [concernant les insultes prononcé à l'encontre de Monsieur Sarkosy] car il a de fortes chances qu'il parte en sucette.

Hum là il faut bien avouer que j'ai buggé Confused

Désolé je ne m'attendais pas du tout à ce que ça dégénère de la sorte et avec du recul c'était une grave erreur de ma part.

je l'ai dit pas de politique ni de religion!! Wink
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ? Encore des polémiques sur les méthodes de modération ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Perso je clôture presque jamais sur PP, alors vous inquiétez pas, quand je clôture ici, je sais ce que je fais (et d'ailleurs je donne généralement une explication)

D'ailleurs je suis très tenté de clôturer ce topic, mais bon, je le laisse encore, juste parce que je pense que les gens seront suffisamment raisonnables pour pas partir en live comme les autres fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour donner un avis d un ancien moderateur de forum ou y avait bien sur une section identique a plaine publique et souvent l objet de pb de sujet qui deborde.

Oui la modération est abusive ici meme. Alyumdra(ou itoku) s est calmé, mais les autres modo pas vraiment, au contraire.

Déja, je ne suis pas pour une cloture sans explications d un post.

la moindre des choses quand on empeche les gens de parler, ce st de dire pourquoi.

Les moderateur qui me disent qu ils n ont aps le temps de tout lmire, je leur rigole au nez.
Tous le monde ici lis tous les topics. Vous faites pas d illusion. Alors si vous ne savez pas lire assez vite, et bah recycler vous.

Je suis bien sur oposé a toute forme d abus de pouvoir, et de lock intensif.

Il en est de mem pour la suppression de message.(si unmessage est ininterressant il ira se coller dans les 1000 page suivante de plaine publique.
Si il est insultant, y a ka le deplacer provisoirement dans une section provisoire en section modo ou vous decidez de le remettre ou pas.

Et pis, j ai fait long, mais j espere que ceratin aurons le courage de tout lire.

Une derniere choses, si vous en avez mare e voir des post "ininterressant" ou "inutile" Rien ne vous empeche de laisser tomber, c est pas quand on est a bout et enervé qu on est impartial et surtout claire dans ses esprits et dans ses lock...

Izarie
féeminain
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Quasimodo a écrit:

Ca sent le piège ça ?
Je recevrais pas de menaces de mort criant à l'intolérance ?
Wink

Si c'est celui dans lequel je trolle à moitié Embarassed , SISI. Mais ça fait du bien de se défouler quand sa naine se fait étriper 4 fois de suite. re Embarassed
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Non j'ai cadenassé juste pour le plaisir de te voir recommencer un topic : ils sont tellement creux, j'adore. Shocked

J'aime pas trop le principe de pousser un mec à la faute pour le sanctionner encore plus (ici tu clos le topic sans rien dire expres pour qu'il en refasse un autre, et hop tu peux ensuite te permettre de relocker celui la et de montrer tes supers pouvoirs modo, et tu l'avoues en plus...) et puis le principe du modo qui flamme et troll les autres, vu que son role c'est plus de ramenr un peu de calme plus qu'autre chose, je trouve ça un peu bete et contradictoire, m'enfin bon, comme tu t'appelles pouic, et que je trouve que ce pseudo est absolument géniallissime, je ne peux malheureusement pas t'en vouloir Confused
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Second degré powa :p

sinon bah si c'est dans aide ou autre --> lock justifé
place publique --> ca reste à voir, tu peux tjs demander de reouvrir le topic..
niveau modération : non je trouve que la modération en général est correcte

Fin
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que LeFouParanora... Rolling Eyes Rolling Eyes

Comment ça je suis pas objectif ???
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: