| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 9:58 Sujet du message: Spyclub HS ? |
|
|
Quelqu'un sait pourquoi le spyclub ne fonctionne plus ?
Pas cadenas: Pouic |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
Rectification : Plaine Publique
Up. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
je dois pouvoir repondre, ayant eu recemment MrT par email...
son hebergeur demande desormais a etre paye, il voulait pas, donc ca marchait tant que durait son ancien abonnement, et donc il a du se finir.
voila.... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| de plus, si ca buggait c'est parcequ'il ne voulait plus y consacrer du temps, ne jouant quasiment plus (plus du tout ?) a nainwak, il l'avait laisse comme ca, ca coutait rien, et ca faisait toujours plaisir a certains nains. |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 12 Fév, 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
Merci juk de ta réponse. Pouic, je t'en veux pas car tu as réouvert le topic. Tu as du faire ça sans trop réfléchir donc on oublie le lock. En plus grâce à la réponse de Juk beaucoup de nains sont désormais au courant que le spyclub est mort (du moins jusqu'à nouvel ordre).
Maintenant vous pouvez locker, merci encore et désolé si j'ai été un peu agressif Pouic, je ne cherchais qu'une info en postant ça. |
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
|
|
 |
|