|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 10:28 Sujet du message: Faut qu'on s'améliore ... |
|
|
Galak, en brave courageux (oui, il est brave car bleu et courageux passk'il sait qu'il saura rein faire sur Sherwood) a glissé sur Forêt de Sherwood, avec un petit défi personnel... avec ceci comme description :
| La description à Galak a écrit: | [FeuTe@mDBH] Galak[parfois-là] (Niveau : 88 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 8,5) : YOUHOUUUU les filles, j'arrivais pas a crever, j'me suis dit que pourriez m'aider )) ....... 02h22 (Tue 10/02) Glisse vers Forêt de Sherwood. <- je compte les minutes avant que vous réagissiez bande de molassons | |
Il aura fallu pas moins de 5 heures et 10 minutes pour le faire passer de 81 morts à 82 ! C'est TROP lent ...
Galak, t'aurais quand même pu être un peu plus courageux et venir plus tôt (genre 20 minutes), histoire que ce soit moi qui me fasse l'XP, et te fasse rester 15 secondes sur Sherwood ! |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
arf, bah en fait murphy a encore joué des siennes, j'avais un début de bonne situation sur pipe, et la bien sur il a falu ke j creve connement... je me suis donc retrouvé sur schtroumf et au moment d aller au pieu (a savoir 20mins apres l'heure ou t'aurais aimé que je glisse) j'avais strictement rien a taper la ou j'etais, et trop de pa pour tenir jusqu'au matin sans dépasser les 30.
je regarde donc la meteo vite fait comme je le fais rarement, et j'voi tout ce ptit monde sur la meme case que moi sur sherwood... hop j me dis "murphy m'fera chier jusqu'au bout, je serais maitre de mes prochaines emmerdes"... je glisse, et avec les 15pa qu'il me restait je savais que j'avais peu de chance de tuer un #rampant, j'ai donc attendu ma mort
moralité : murphy a toujours le dernier mot
pourquoi ? j'ai respawn sur schtroumf................................................
d'ailleurs, j'ai l'impression k en ce moment tous les chemins menent à schtroumf, j'ai tendance a respawn chez les sadiques jusqu'a retomber sur schtroumf ces jours ci (ca fait 3 fois en quelques jours)
bref, si vous voyez murphy, choppez le, livrez le moi, je paye cash
a défaut de murphy je torturerais neovagrant
il aura donc falu plus de 5h a une 40aine de #rampants, cobra, worm et j'en passe pour me tuer, seul, désarmé, apwal, sans defence  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
clair, ils sont pas terribles les #R.
/me se souvient d'une glisse d'une 20aine de nains sur pipe, il n'y a pas si longtemps ... on a quand même tenu 20 minutes il me semble... |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
loool MDR ton post galak.
mais c parceque je suis défoncé a mon aivs 
sa trip  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|