Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Méga RIN ?? |
D'accord |
|
93% |
[ 43 ] |
Pas d'accord |
|
6% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 46 |
|
Auteur |
Message |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 12:49 Sujet du message: Ca serai bien... |
|
|
... si on se refaisait une méga RIN comme au début, avec tout plein de monde qu'on connait et qu'on connait pas !
Une soirée sympa dans un restau pas trop cher pour penser à toutes les bourses*...
Moi, ça me botterait vachement, avant que je puisse plus me déplacer..
Z'en dites quoi ???
Pis si on fait ça sur Lyon, j'veux bien organiser, j'ai du temps.
*Bourse : n.f. (gr. bursa, outre en cuir) Petit sac pour mettre de l'argent, de menus objets. "Le petit Larousse illustré 2004"
Je préfère préciser pour les esprits détournés (oui oui, je sais qu'il y en a pleins qui voulaient faire une remarque !)
Dernière édition par nounou le Mer 11 Fév, 2004 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis ARCHI ULTRA MEGA POUR ....
(encore plus a lyon et organisé par toi ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Hum moi je suis très pour, mais à Paris .
Parce que Lyon, pfiuuu ça fait loin...
Euh et puis le déplacement ( de loin je veux dire) personne le fera si c'est juste pour un diner je pense... Pourquoi pas plutot d'abord un pique nique une activité l'aprèm et ensuite un diner... Enfin moi je verrais plus ça comme ça mais je suis un peu un newbie des RIN ... |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
carrément d'acord, mais faut trouver un lieu ou tout le monde pourraitserejoindre, avec tout plein demonde, c'est pas évident...mais à Paris, c'est une bonne idée ! On pourrait aller s'exposer à la foire du trone
les plus grands nains du monde !  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais à Paris, c'est une bonne idée ! On pourrait aller s'exposer à la foire du trone |
ouais paris c'ets toujours trop pratique pour heu tout le monde du nord en fait .. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pis d'ici quelques temps, je pourrais plus supporter le trajet en train jusqu'à Paris...
Pensez que Paris c'est qu'à 2 heures de Lyon en TGV !!! C'est pas beaucoup 2 heures ! Pour des gars en pleine santé, pleins de vigueur !
(quoi j'en fais trop ??) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
Lol, et dans l'autre sens ça fait pas 2 heures ? 8) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Lol, et dans l'autre sens ça fait pas 2 heures ? 8) |
Oui, mais t'imagine pas !! Lyon-Paris ! 2 heures ! Ca fait vachement long !!!
(Nan, c'est juste qu'à partir de mi-avril/juin, je pourrais plus supporter les longs voyage, c'est tout) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Farente a écrit: | Lol, et dans l'autre sens ça fait pas 2 heures ? 8) |
Oui, mais t'imagine pas !! Lyon-Paris ! 2 heures ! Ca fait vachement long !!!
(Nan, c'est juste qu'à partir de mi-avril/juin, je pourrais plus supporter les longs voyage, c'est tout) |
Hem j'avais oublié cette donnée...
Remarque peut-être que si tu tentes ça aussi il/elle deviendra un(e) grand(e) explorateur(trice) !
Ou peut-être qu'il sera très casanier et qu'il voudra toujours rester près de toi !!!
Que de belles perspectives... .
En fait bah moi j'aimerais c'est juste que c'est moi pratique pour moi c'est sur... Metro/TGV, pas la même échelle... Ni le même prix ! |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 18:02 Sujet du message: |
|
|
Lyon c'est bien comme ville
tellment bien que j'y est ete deux fois en janvier
m'enfin comme je sais pas ou je serai a partir de lundi prochain et pour le reste de ma vie, je sais pas si je serai la.
pis sinon, de Lyon on peut rentrer en stop. c'est tres marrant, et tres agreable quand on est en charmante compagnie
le blop  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
Pour !! J'ai voté qu'une seule fois parce que je peux pas plus
Surtout que ca me consolera d'avoir raté celle du falstaff de montparnasse en janvier dernier.
Par contre, si c'est sur Lyon, ca dépendra surtout de mon banquier parce que la SNCF, elle est gentille de nous mettre de plus en plus de TGV qui vont vite mais ca coute chère un voyage en TGV  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord Snoopy  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 19:06 Sujet du message: Re: Ca serait bien... |
|
|
nounou a écrit: | ... si on se refaisait une méga RIN comme au début, avec tout plein de monde qu'on connait et qu'on connait pas !
Une soirée sympa dans un restau pas trop cher pour penser à toutes les bourses*... |
Viens à Clermont! On tire les prix pour que le WE complet ne coûte presque rien une fois sur place. Il y aura plein de monde (entre 20 et 30 si j'ai bien compris). Avec ninie, on vous organise des activités gratuites et délirantes. Que du bon en somme.
De plus, Clermont-Ferrand c'est le centre de la France!  |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
perso, je viens de repenser au titre, "ça serait bien..."
il est plus judicieux de mettre un titre au présent comme ça on peut sentir toute l'envie des nains à vouloir se rencontrer !
Mais sinon, on peut toujours s'arranger pour faire ça dans le milieu de la france pour qu'un max degens puisse venir. une ville bien desservie serait l'idéal....comme je suis nul en géographie, je vous laisse faire !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
-Aeshlaem- a écrit: | Mais sinon, on peut toujours s'arranger pour faire ça dans le milieu de la france pour qu'un max degens puisse venir. une ville bien desservie serait l'idéal....comme je suis nul en géographie, je vous laisse faire !  |
Ben oui, Lyon, c'est à peu près au milieu de la France, c'est très très bien desservi, y'a des TGV, des TER, des Corails et même un aéroport pour ceux qui veulent ! On a le métro, le bus, le tram, le trolley, les taxis, le stop...
Y'a pas mieux comme ville !
[MODE PROMO VILLE OFF] |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bourse ça veut aussi dire testicule |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
erf c'est loin lyon !
faut que ce soit un long week-end alors. |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai jamais fait de RIN mais je dis yep ! (a paname ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
+1
( je sais pas si j'ai bien saisi l'occasion de ce genre de message, mais si c'est le cas, il faut que je l'emploie ) |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
lyon ouais:
paris euh...bah de marseille ça fait pas 2h nounou en plus j'habite pas à marseille, donc c'est encore plus long
Une date de prévue?  |
|
|
 |
|