| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 19:07 Sujet du message: les chaînes électroniques |
|
|
Cher (Chère) ami(e),
Puisque nous sommes au debut d'année, j'aimerais vous tenir informé(e)s et vous dire combien ma vie a changé après avoir reçu et renvoyé certains messages électroniques. Ce sont tout particulièrement les "chaînes de courrier" qui ont affecté ma vie.
D'abord, je ne sors plus le soir: j'ai trop peur d'être dragué par une superbe blonde pulpeuse qui m'invitera à boire un dernier verre chez elle.
Car en fait, elle sera complice avec des voleurs d'organes, et je ne veux pas me réveiller, couché sur le dos dans une baignoire pleine de glace, avec un rein en moins, et un message sur le miroir qui dit "Appelle les urgences ou tu mourras". C'est vrai, quoi ! Je tiens trop à mon râble !
Ensuite, je ne vais plus au cinéma, car je ne veux pas attraper le Sida en m'asseyant sur une seringue. De plus, j'ai appris que c'est quand on va
au ciné que des malfrats en profitent pour appeler chez vous et dire qu'ils vous ont kidnappé.
Chez moi, je ne réponds plus au téléphone : je ne veux pas qu'on me demande de composer *9 sur mon clavier, et que je reçoive ensuite une facture astronomique pour des appels que je n'aurais même pas réalisés..
D'ailleurs, j'ai jeté mon téléphone portable, puisque Ericsson allait m'en offrir un tout neuf. En fait, je ne l'ai jamais reçu, alors j'en ai racheté un autre. Mais je l'ai aussi jeté, puisque j'ai appris entre temps que je courrais le risque d'attraper une tumeur au cerveau.
J'ai définitivement cessé d'avoir des relations sexuelles, même avec un préservatif. Car il y a des détraqués qui s'amusent à aller dans les pharmacies et percer les préservatifs à l'aide d'une aiguille.
De même, je ne bois ni ne mange plus de boissons et d'aliments en boîte: je ne veux pas risquer de mourir empoisonné pas les rats. Enfin, je réalise dorénavant tout mes déplacement à pied, puisque les sièges des transports publics (et tout spécialement le métro) sont de véritables infections.
J'ai décidé de tousser fortement toutes les 3 minutes, ceci afin d'éviter les arrêts cardiaques.
J'ai fait don de toutes mes économies à des associations capables d'acheter un nouveau myocarde pour Brian, soigner Rachel Arlington et Jessica Meydec de leur cancer, et aussi de retrouver la petite Penny Brown, perdue depuis 1982. J'espère aussi les avoir tous beaucoup aidés en vous envoyant ces messages sponsorisés par Bill Gates (c'est un chic type, ce Bill !).
De même, j'ai recueilli 53 chats dans mon appartement. Au moins, ceux-ci ne seront pas horriblement torturés par les bourreaux de BonzaiKitten.
Mon ordinateur est maintenant bien protégé contre tous les virus possibles et imaginables, tels que les Grenouilles Budweiser, le Sfnbk..exe, et autres Buddylst.zip. En effet, je l'ai équipé de McAffee et de Norton, et je rachète chaque année la nouvelle version anti-virus (comme recommandé par les compagnies qui les produisent).
Mon notaire a bien reçu mon testament dans lequel je lègue tous mes biens à une institution de charité (donc à but non-lucratif) qui se chargera des faire parvenir 1 dollar à chaque femme Pakistanaise battue par son mari.
Et j'ai aussi envoyé à Mary Robison (haut commissaire de la Croix-Rouge aux Nations Unies), la liste de tous mes proches, amis, voisins et connaissances, car je suis sûr qu'ils auraient bien évidemment tous été d'accord pour aider les femmes Afghanes.
J'attends toujours les 120'000.-- dollars que me doivent AOL et Microsoft.
Pourtant j'ai bien fait suivre leurs messages comme convenu...
Et d'ailleurs, j'attends toujours mon Ericsson dernier modèle, gratuit of course !
De même, j'attends toujours de recevoir 10 millions de dollars et une Porsche GT4, ainsi que de passer une nuit torride avec Cindy Crawford.
J'y crois, puisque ce sont les trois voeux que j'ai réalisés avant de faire suivre le Totem Tantra magique que j'avais eu la chance de recevoir directement du Dalaï Lama.
En fait puisque aucun de mes voeux ne se réalise, je crois maintenant qu'il y a un message que j'ai oublié de faire suivre, et que pour cette raison la malchance me colle à la peau...
NE TE LAISSE PAS INFLUENCER PAR DES E-MAILS:
Envoie immédiatement ce message à 6700 personnes dans les 12 secondes qui suivent, sinon le Diable va apparaître derrière toi la prochaine fois que tu te baisseras sous la douche pour ramasser ta savonnette... |
|
|
 |
g6gms Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: dans la caverne du loup ;o)
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
*MDR* excellent plaidoyer mon cher maitre !!!
Rien a ajouter sinon une adresse que tout le monde devrait connaitre : http://www.hoaxbuster.com qui est un site qui recense tous ces mails alarmistes et etudie s'ils pourraient etre vrai ou non et concluent preuve a l'appui.
Donc adresse tres utile avant de propager des mails stupides qui encombrent les boites aux lettres !!
PS: Biggie j'ai pas trouvé le mail que tu viens d'ecrire sur hoaxbuster alors du coup je l'ai envoyé a 1200 personnes en - de 12 secondes...pffouuuu j'ai eu chaud  |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
que dire de plus ?
mdr itou et promis je renvois à 6700 personnes, ça devrait bien faire le compte avec tout ce que g reçu comme mail de microsoft, diana, moi, Kelly Mann, Hershel Lunsford , Kristin P. Leslie, Cliff Bravo et autres Trina Fitzpatrick... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Héhé, vive les Chaînes !!!!!  |
|
|
 |
g6gms Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: dans la caverne du loup ;o)
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
vive les chaines cé un truc de sado maso ca !!!!
Mais bon remarque les chaines de mail cé un peu ca aussi....tiens je vais pourrir 200 boites mail en esperant qu'il y ai des gens qui me le rerenvoie et rerepourissent ma boite ouaiiiiis !! |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Marrant ton truc biggie... J'en avais vu des caricatures un peu mais c'est vrai que là sa fait une bonne liste de toutes les conneries qui ont été le plus transmises...
Moi je connaissais HoaxBuster depuis longtempsgrâce a un ami que j'ai converti a nainwak depuis un ou 2 mois... Service pour service . |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
tjs est il que ca fait chier les chaines a la con ms c tjs marrant de voir qui st les personnes suffisement conne pr te les envoyer    |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 9:16 Sujet du message: |
|
|
| g6gms a écrit: | vive les chaines cé un truc de sado maso ca !!!!
Mais bon remarque les chaines de mail cé un peu ca aussi....tiens je vais pourrir 200 boites mail en esperant qu'il y ai des gens qui me le rerenvoie et rerepourissent ma boite ouaiiiiis !! |
Oui exactement  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
lol ben dit donc, tu t'es déchiré sur ce coup !!!!
t'avais gardé tes mials pour ne pas en oublier ?
 |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a une chaîne de mail qui circule très très bien en ce momment, elle s'appelle W32.Mydoom.A@mm
Je la reçois environ 10 à 20 fois par jour sur ma BAL, alors j'aimerais lancer une chaîne moi aussi afin de diffuser au maximum un message d'espoir afin que tout ceux qui n'utilisent ni pare feu ni antivirus mis à jour (et ils sont malheureusement très nombreux) arrêtent de se croire à l'abri des attaques !!! Et se mettent à jour avant d'infecter la moitié de la planète
Heureusement pour nous cette chaîne devrait s'arrêter d'elle même demain 12 février (si j'ai bien compris l'article de Symantec)
Ouf !!!  |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
j'avoue, a part les chaînes de soutient aux hommes politiques (si si j'en aie eu une UNE foi...) t'a presque rien oublié bravo!
moué fallait bien que je mette mon premier post quelquepart... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | Il y a une chaîne de mail qui circule très très bien en ce momment, elle s'appelle W32.Mydoom.A@mm
Je la reçois environ 10 à 20 fois par jour sur ma BAL, alors j'aimerais lancer une chaîne moi aussi afin de diffuser au maximum un message d'espoir afin que tout ceux qui n'utilisent ni pare feu ni antivirus mis à jour (et ils sont malheureusement très nombreux) arrêtent de se croire à l'abri des attaques !!! Et se mettent à jour avant d'infecter la moitié de la planète
Heureusement pour nous cette chaîne devrait s'arrêter d'elle même demain 12 février (si j'ai bien compris l'article de Symantec)
Ouf !!!  |
my doom...c marrant,c'etait sense affecter 75% des mails envoyes ds le monde,je l'ai meme pas recu,suis trop snif! mdr |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas la chaise électrique |
|
|
 |
berserk Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
| moi non plus ça fait mal!! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu 78 fois Mydoom environ..
Sa fait plaisir tu vois tu fais Envoyer/Recevoir et puis t'en reçoi plein et bah non c'est que des tout pleins de virus.
Par contre, l'un d'entre vous sais ce que fait et comment supprimer
Worm.SCO.A .... ?
Parce qu'apparemment j'ai ça ( le serveur nainwak m'envoie des mails disant que je lui ai envoyé un mail qui contenait un virus qu'il identifie comme celui la ... ) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Le serveur nainwak est un etre vivant doté d'une intelligence capable d'envoyer des mails ? |
|
|
 |
Blaudymary Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 98 Localisation: ici ...ou ailleurs
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | J'ai reçu 78 fois Mydoom environ..
Sa fait plaisir tu vois tu fais Envoyer/Recevoir et puis t'en reçoi plein et bah non c'est que des tout pleins de virus.
Worm.SCO.A .... ?
Parce qu'apparemment j'ai ça ( le serveur nainwak m'envoie des mails disant que je lui ai envoyé un mail qui contenait un virus qu'il identifie comme celui la ... ) |
moi aussi mais je m'en fout c'est les ordi de la fac |
|
|
 |
berserk Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Claudie a écrit: | | Farente a écrit: | J'ai reçu 78 fois Mydoom environ..
Worm.SCO.A .... ?
moi aussi mais je m'en fout c'est les ordi de la fac |
sympa pour les povres otres utilisateurs des ordis de la fac!!! lol |
|
|
 |
|