| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 16:19 Sujet du message: quête... |
|
|
... retrouver la taverne des chevaliers et la suivre jour après jour
(oserais-je cliquer sur "envoyer le message ?) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
LOL!!! Joli message Ahès! On va t'adouber(edit=Merci pour cette tranche de culture Ez!) juste pour ca!
nan je rigole... reste que c la vérité... si au moins Ezekhohr postais le message attendu deûis 3 jours...
Prends ton temps Ez... le temps est parfois manquant, alors prends le temps qu'il faudra!
Dernière édition par Stalfos le Lun 09 Fév, 2004 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu continue a me brusquer, le post ca va etre : "Ezekhohr donna un coup de lame, et Stalfos s'effondra, mort."
Voila.
Nan serieusement, manque de temps evident Mais je promet d y remedier (Fau aussi que j'arrive a faire un truc digne de la succession de ton post, et ca veu pas sortir de ma cervelle, meme avec quelques litres de vodka... )
Ezz
P.S. : Criss de renne cave stal... on dit ADOUBER !!! Ca fait 36 000 000 d'années que tu fais la meme faute  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est seulement 36 000 000 années après que l'on m'en avertis? Je passe pas ma vie a lire un dico du RP moi!
Bon, franchement, merci, je savais vraiment pas. Sinon, bien, si tu OSES faire une merde comme post... ca saignera!
PS: Pour le manque de temps, je comprends, les travaux sont déjà commencé de mon côté... Cahier de charge et storyboard... enfin, tout ca, parce que je mets mon portfolio online a la fin de cette session, parce que c le travail de cette session! yeah! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Kyo la remontée lol......il voulait a boire  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais vu... Mais, si il veut participer au RP, libre a lui! ca fera une personne de plus avec qui bastonner! (ou bastonner une personne de plus )
 |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
laissez le moi, laissez le moi
Chteun veint de se reveillé au nom "bastonné"
moi aussi ej doi posté mai bon jattend de voir ce ke vous faites avt j'écrirai plus tard c a dire aps avt samedi normalement |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
ça y est je l'ai perdue ou qu'elle est passée encore hein ? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
je sais pas,ms en tout cas,je dois etre en train d'y dormir au fond des toilettes
g pas le tps de lire les quetes,ms je suppose kon m'a oublie la bas  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 5:04 Sujet du message: |
|
|
Elle est a la page 3 la.....et elle va surement redescendre encore....
Taverne Forever!!!!!!!!!!!
Ez magne toi!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 9:23 Sujet du message: Re: quête... |
|
|
| Ahès a écrit: | ... retrouver la taverne des chevaliers et la suivre jour après jour
C vrai ça....on ne voit plus les taverne ici
Bizard.....  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 10:43 Sujet du message: Re: quête... |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | Ahès a écrit: | ... retrouver la taverne des chevaliers et la suivre jour après jour
Bizard.....  |
y'en a un suis sur,il est super content de ce qu'il a fait  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 12:30 Sujet du message: Re: quête... |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | Ahès a écrit: | ... retrouver la taverne des chevaliers et la suivre jour après jour
Bizard.....  |
/me Slaps Itoku!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups....
Dsl sur l'impulsion............  |
|
|
 |
|