Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 8:49 Sujet du message: |
|
|
lolllll c vrai que vous etes tous des traitres.... Enfin c'est cool de voir que les #R sont soutenus a conquérir des mondes ca fé quand meme classe vu la difficulté a se déplacer avec le statut de verts |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
:p Farente, tu mélanges tout depuis le début et poutant n1ghtmare ou nycos a déjà fait la remarque :
#Rampant c'est une guilde, alors si Biggie les rejoins il reste sadique et peut tjs chasser les braves qui respawn !
Ceci dit c'est sûr que si tous les gros niveaux en + des rampants passent leurs vacances sur Forêt, ça fait penser à Everquest pour les braves. Plein d'xps et de trésors, mais gros monstres hyper durs à tuer et seulement à plusieurs !  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
ptet parceque la guilde des #Rampants est super cool?
et pis on est pas sectaire
 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Biggie opportuniste !!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Lol en effet quel opportuniste.
D'accord Oké Zoum j'avais pas compris ( ou pas retenu) ça...
Joli smile, n1ghtmare, je le ressortirais! ( tu me laisse le copyright ? ) |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Joli smile, n1ghtmare, je le ressortirais! ( tu me laisse le copyright ? ) |
Mais bien sur!!! Le copyright est le même que celui de l'avatar de Mistouze ...
 |
|
|
 |
bitume Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Nov 2003 Messages: 46 Localisation: Un monde de retard
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 3:26 Sujet du message: |
|
|
Il est revenu............. et il va repartir..........
PONEY POWER
J'ai rien contre toi *CABRA* je te connais pas.... |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 3:27 Sujet du message: |
|
|
bitume a écrit: | J'ai rien contre toi *CABRA* je te connais pas.... |
... Mais t'es moche... |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
J'en connais un autre qui va repartir
[PoneyPower] latent (Niveau : 66 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 6,4) : [FecteMoche] -- |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
pff un satan qui s'allie avec des rampants ..
Redonnez nous Djraisin !!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | pff un satan qui s'allie avec des rampants ..
Et si y'avai que satan  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
1) Satan pour le moment c'est Guimauve
2) je ne me suis pas allié avec les rampants
(tout au plus, à un moment donné, ai-je conclu un accord temporaire avec les [#R] pour certaines raisons qui sont exposées dans un vieux topic pour ceux qui veulent s'amuser à le retrouver cet accord a eut lieu il y a longtemps, a duré 1 semaine et depuis nous n'aovns plus eut aucun contact)
3) on peut respecter le joueur tout en dénoncant leur style de jeu ou leur RP
(j'ai plein de potes braves, ce n'est pas pour ça que je ne taperai pas dessus avec plaisir à l'occasion )
4) ne prenez quand même pas ce que j'ai dit au pied de la lettre ,c'était de la provoc (comme d'hab ) |
|
|
 |
GreenDaY Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
n1ghtmare a écrit: | J'en connais un autre qui va repartir
[PoneyPower] latent (Niveau : 66 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 6,4) : [FecteMoche] -- |
18h53 (Tue 10/02) Vous avez tué latent, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
On s'approche pas de cob  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | [GND]Arwall a écrit: | pff un satan qui s'allie avec des rampants ..
1) Satan pour le moment c'est Guimauve
2) je ne me suis pas allié avec les rampants
(tout au plus, à un moment donné, ai-je conclu un accord temporaire avec les [#R] pour certaines raisons qui sont exposées dans un vieux topic pour ceux qui veulent s'amuser à le retrouver cet accord a eut lieu il y a longtemps, a duré 1 semaine et depuis nous n'aovns plus eut aucun contact)
3) on peut respecter le joueur tout en dénoncant leur style de jeu ou leur RP
(j'ai plein de potes braves, ce n'est pas pour ça que je ne taperai pas dessus avec plaisir à l'occasion )
4) ne prenez quand même pas ce que j'ai dit au pied de la lettre ,c'était de la provoc (comme d'hab ) |
C'est clair qu'il faudrai pas tout prendre au pied de la lettre!!
Car il a juste besoin de venir pour voir qu'il est pas notre allier Biggies!!
Ce fut pour une raison bien specifique, mais ce n'est plus!!
Par contre, il suffit que je dise que tu sois le bienvenue, pour que tout le monde soit persuadé de ta complaisance!!
Vous preferez ça:
Viens Biggie, Viens !!
Regarde comme ma caltos elle meurt d'envie de faire un pacte avec toi!! ( mais ce serait un pacte de mort )
D'un coup Biggie est redevnue respectable??
Vous etes bientot plus meprisable que des rampants!!( oups qu'est ce que j'ai pas dis là )!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
Nain faux_man a écrit: |
Vous etes bientot plus meprisable que des rampants!!( oups qu'est ce que j'ai pas dis là )!! |
Je t'assur ya du boulot pour cela  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Itoku Sujin a écrit: | Nain faux_man a écrit: |
Je t'assur ya du boulot pour cela  |
Non non, je t'assure.
D'ailleurs, j'crois que c'est déja vérifié pour toi...
bin quoi? le principal est pas de s'amuser?
au fait, merci GreenDaY
mais faut pas se relacher, y a encore du boulot  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
jesper que tout le monde s'embrouille sur la méprisation IRL et Nainwakien
Sinon bahh s'allier aux rampants pour se faire un trip pourquoi pas, mais bon conquérir un monde c'est pas un trip  |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
*COBRA* a écrit: |
au fait, merci GreenDaY
|
Cobra, Cobra... Je ne peux pas te laisser dire cela...
Je m'explique : je me suis retrouvé sur FdS uniquement en ping-pong, et absolument pas dans l'intention de te tuer !! La meilleure preuve : je n'avais pas d'équipement, je ne suis mm pas arrivé sur ta case, j'étais seul... (alors que la rumeur publique (fausse ?) laisse penser que t'étais plutôt bien fourni niveau PVs quand t'as hiberné.... ce serait du coup débile de t'attaquer dans ces conditions (tiens, ça fait envie, a posteriori, du coup...)).
Et la meilleure preuve, c'est certainement Worm qui pourrait la fournir : pour abréger mon ping-pong, je l'ai nain-mailé pour lui demander que les #R(ampant) fassent vite si possible. (et d'ailleurs c'est par lui via le chan que j'ai appris ma mort en direct).......
Voilà, désolé pour cette méprise, Greenday, jeune pousse verte...  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
ARGH PUTIN FAIS TROP CHIER J'avais tapé un bête de post !!!!
ET SA BUG AU MOMENT DE l'envoi.
Je suis dans une rage folle...
Bon en gros je disais que moi la situation des " anciens" sur un jeu m'est arrivé aussi et que bien que avec RamK on soit les maitres de la plus grande et de la mieu organisée alliance de ce jeu, j'ai quitté ou presque ce jeu, puisque j'y retourne 2 fois par semaine.... Au lieu de 2 fois par jour.
J'étais dans la première page de TOUT les classements du jeu et tout...
Et bah voila, il c'est pas orienté comme je l'espérais, donc je l'ai quitté ,et je n'ai jamais ralé sur le thème " c'était mieux avant"...
Je pense que dans nainwak , les nouveaux arrivants, les nouvelles idées et tout c'est SA qui fait le renouveau du Fun du jeu et qui fait que ce n'est pas lassant....
On peut approuver où désapprouver mais en tout cas ça nous fait réagir. La liberté laissée par les règles est cool, ça fait qu'on est pas obligé de suivre le but soit de devenir un gros bill soit de devenir Satan ou Dieu... D'ailleurs Il n'y en a qu'un donc plein de déçus...
Maintenant pour parler du reset ( les caracs et tout, tout les nains effacés ! ça allègerai en plus...) , je serais pas contre. Mais qu'il soit annoncé. Comme ça ce serait l'anarchie pendant un certain temps en attendant, et ça ce serait trop marrant ! Genre un mois et demi a l'avance on annonce un reset. Et au passage il faut qu'on puisse réserver son nom de nain, genre pendant 1 mois avant la destruction des nains on peut dire : je souhaite garder mon compte. Et dans ce cas au moment du reset on le même nom de nain et il faudra redéfinir ses caracs et repartir au niveau 1 ...
Donc ça je serais pas contre je pense que ce serait trop bon !
Pour ce qui est de la NainPo ( tout le monde meurt et les objets sont redispatchés sur les mondes), ça peut être marrant aussi d'en avoir une ou 2 par an aléatoirement. Genre personne est au courant et à minuit le 28 mars, tout les nains meurent. Ensuite tout repart et tout. Et le 14 décembre a midi, tout les nains remeurent. Ensuite l'année d'après arrive et c'est 2 dates différentes....
Ca ce serait marrant je pense, mais il faut que ce soit la surprise. Pour le reset par contre il faudrait que ce soit annoncé ça serait trop marrant tout le monde se ramperait dessus, genre si tu a eu un différent avec ton chef de guilde tu regle ça en combat et tout !!!!
Voila mes idées, qu'en pensez vous ? ( en argumentant plz, je me suis tapé 2 fois ce long message ça me ferait chier de recevoir des " t'es con " , etc....) |
|
|
 |
|