| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 21:59 Sujet du message: P'tite question... |
|
|
Bon bah j'ai un prob...déja quand ya eut le new système de post des guildes pour la description bah ue petite erreur a fait que ma guilde s'est retrouvée avec deux descriptions...j'ai envoyé un mail à l'adresse censée s'occuper de ce genre de trucs mais rien...
Récemment,la situation de ma guilde ayant évoluée quand mon co-leader a arrêté nainwak bah j'ai eut envie de changer la description...j'ai alors envoyé un mail à la même adresse (clan nainwak) afin que les gérants effacent ces deux descriptions et fassent place à la troisième mais encore rien...
Alors bah j'aimerais bien savoir où je pourrais trouver quelqu'un suceptible de m'aider parce que si mon prob leur parait pô trop grave et qu'ils se disent bah débrouille-toi alors autant qu'ils le disent direct mais pô me laisser ce gros vent...si vous avez eut des probs dans les descriptions de guilde merci de bien m'expliquer comment vous vous en êtes sortits...
 |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je règle ça par MP merci  |
|
|
 |
|