|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 20:17 Sujet du message: Musique ! |
|
|
Pfiuu, c'est dur a dire parce que ça fait vraiment floodeur mais bon c'est mon coup de coeur du moment :
Police , et Sting, ça déchire.
Je sais je suis toujours a la pointe, sa fait trop longtemps que ça existe mais que voulez vous moi j'ai grandi dans le rap je me suis élargi qu'après....
Je crée un topic que pour ça
Comment ça j'ai pas le droit Bon je vais développer quand même : déja musicalement c'est super recherché, c'est a dire que techniquement ils jouent pas que dans les pentatoniques, ils font les arpèges aussi ils varient les jeux et les thèmes déchirent je trouve ( voir Every Breath You Take, et Message in a Bottle par exemple...).
Ensuite, les paroles sont parfois vraiment poétiques ( voir So Lonely) et peuvent rappeler des situations qu'on a vécu ce qui donne de l'émotion.
Même sans que j'ai vécu ça je peux pas rester insensible à "Roxanne" qui doit être un des tubes phares.... Vraiment le voix du chanteur est trop bonne, on comprend les paroles si on parle un peu anglais parce qu'ils articulent et que ça veu dire quelque chose, contrairement a d'autres artistes ( que j'aime bien pourtant, mais qui n'ont pas cette classe).
Donc voila, en conclusion, Police c'est vraiment bon...
Je pourrais faire une liste d'artistes qui sont bons et même probablment meilleur ( tout ça c'est dans mon estime), mais bon en ce moment Sting ( Shape of my Heart , de lui, c'est du bon...) et ses potes me scotchent un peu...

Dernière édition par Farente le Sam 07 Fév, 2004 23:18; édité 1 fois |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors oui, c'est pas mal, mais l'abus est dangereux...
*se revoie en train de chanter "roxanne" comme une casserolle* |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est sur que c'est SUUUUUUUUUUPER dur a imiter ( je peux te le dire en tant qu'amateur de la chanson et chanteur occasionnel...).
Moi la je pourris la vie des copines de ma soeur en m'entrainant .
Non je rigole yen a une qui m'a dit que c'était pas mal ( déja elle a trouvé ce qu'étais la chanson , ouf ).
M'en fout de toutes manières elles sont pas belles et elles ont pas de naines . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|