| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
| [Neo_Bahamut a écrit: | | inventee une arme ne sert plus a rien car en general elle sera vraisemblament identique ou presque a une autre, donc je vois vraiment plus l'interet d'en invente si ce n'est reproduire des armes identiques mais avec un nom et une image differente |
c'est ça l'interet, avoir un nom et une image différente.
on peut inventer toutes les combinaisons possible de PA/PV/PI rechargement et tout ça mais je m'en tape ! moi je veux juste des armes ridicule avec des nom de merde pour m'eclater et plus c'est ridicul plus ça m'éclate.
bref tout ça pour dire que cet argument et vraimant (et pourtant je suis sympa d'habitude) un argument de MERDE !
quelle est la différence entre un glaive/des méchants des gentils.... même l'image est la même et là tu critique le fait qu'elle ressemble en dégat à des armes qui existent déjà... pffff allez j'arete ça m'énerve. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Lol faut pas s'énerver .
Lis mon post  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Lol faut pas s'énerver .
Lis mon post  |
ouioui j'ai lu et je prefe ça que les truc de bahamut. |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
C La meilleure idée du monde !!!!
parole de vermisseau !!  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | | [Neo_Bahamut a écrit: | | inventee une arme ne sert plus a rien car en general elle sera vraisemblament identique ou presque a une autre, donc je vois vraiment plus l'interet d'en invente si ce n'est reproduire des armes identiques mais avec un nom et une image differente |
c'est ça l'interet, avoir un nom et une image différente.
on peut inventer toutes les combinaisons possible de PA/PV/PI rechargement et tout ça mais je m'en tape ! moi je veux juste des armes ridicule avec des nom de merde pour m'eclater et plus c'est ridicul plus ça m'éclate.
bref tout ça pour dire que cet argument et vraimant (et pourtant je suis sympa d'habitude) un argument de MERDE !
quelle est la différence entre un glaive/des méchants des gentils.... même l'image est la même et là tu critique le fait qu'elle ressemble en dégat à des armes qui existent déjà... pffff allez j'arete ça m'énerve. |
En aucun cas j'ai preciser que j'etais pour les glaive, perso je prefere une bonne calto et un gant de boxe, mais ca c'est hors sujet, et si je t'enerve je suis desole, en tout cas tu le prends comme tu veux, parce que personnellement on en est arrive vraiment a enormement d'armes, apres je vois plus d'interet, mais je vais m'arreter la je me repete un peu trop je trouve, mais en tout cas je respecte ton avis (meme si je suis pas d'accord) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Neo , on peux se dire qu'on est arrivé a vraiment beaucoup de joueurs aussi...
Franchement les glaives sa devait être un délire des Admins.
Si maintenant a la place des mettons 2000 glaive il y avait 1000 glaives et 1000 croustibatte... ce serait marrant non ?
Déja ça fai une recherche de plus pour l'encyclo
Secondement pour les nouveaux ils découvrent encore plus
Troisièmement ça fait un jeu de mot délire de plus...
4emement une détection plus variée...
Franchement moi je vois pas l'inconvénient.
Sa augmente pas le nombres d'objets qu'il y a , ça augmente le nombre d'objets différents...
Et c'est ça le trip ! Qu'on soit pas tous avec un desert pour les snipeurs et un gant de boxe pour les bourrins... Mais plutot avec des trucs différents ! |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
| mmhh, je trouve que de nouvelles armes n'ont plus de raison d'etre la, y'en a deja trop, enfin bon apres c'est pas sur moi que repose la decision de rajouter ou pas de nouvelles armes, mon avis est insignifiant ... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais ça t'empèche pas de le donner.
Moi je t'ai exposé mes raisons.
Et ya pas de raisons pour que t'ai pas le droit d'exposer les tiennes . |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
| [Neo_Bahamut] a écrit: | | mmhh, je trouve que de nouvelles armes n'ont plus de raison d'etre la, y'en a deja trop, enfin bon apres c'est pas sur moi que repose la decision de rajouter ou pas de nouvelles armes, mon avis est insignifiant ... |
C'est un peu radical comme point de vue. Je dirais plutot que y'a trop d'armes et que plutot qu'en proposer des nouvelles, on devrait virer toutes les armes existantes, mettre les dégats du [perso] à 2 PV. Comme ca, plus personne pour faire du 41843029 dégats en 2 PA, plus de problème d'encyclo, plus de problème de débats sur les armes, plus que du bonheur  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
tant qu on y est, pkoi on feris pas un nainwak pacifique ?? hein? ou les gens se promeneront en roule-toilette et ou on mangerais des chapin ( dedicace a Far Diabolo ) tout en se delectant de beaujolais?? sa se serais le pied  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Et Nainwak deviendrai un jeu de PUR bourrinage snoopy, comme si c'était pas assez bourrin...
Non mais la ce qu'il y a de bien avec un plus grand nombre d'armes c'est que tu peu trouver l'alliage qui te plait et tout.... |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
justement la multiplication des armes (meme en ayant des memes carac mais des noms différents ) redonnerait un nouveau souffle au jeu.
car ca fait bien lontemps qu'un nain na plus été naif devant un objet à ses pieds(rah la mondialisation! :p)
Zou  |
|
|
 |
|