| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 22:46 Sujet du message: Ordre dans la detection |
|
|
hum...je fais parti d'un groupe formé depuis 3 mois avec des NT/CONFRERIE/FLT/ZONGOS/ABCS et ce soir on s'est livré a un petit jeu...et on s'est rendu compte que l'ordre des nains dans la detec repond a un critere tres precis... on sait qui sont systematiquement les premiers dans la detect sur la case de notre groupe d'une 30aine de nains...et c'est souvent eux qui se font tuer en premier...alors ceci est a la fois une question et une suggestion :
1- Comment est determiné l'ordre ? (on a verifié c'est pas la date d'inscription : notre 1er date de juillet pareil pour notre 3eme mais le 2eme est vachement vieux comme nain. Et ce n'est pas non plus le niveau ou le nombre de PC)
2- Serait il possible que l'ordre devienne aleatoire ? parceque honnetement comme nombres de joueurs ne reflechisse pas trop et tape le type le plus haut dans la liste certains sont super handicapés dans le jeu...Or ils n'ont rien fait pour meriter cela les pauvres (je dis pas ca pour moi je suis 8eme du groupe donc ca va c'est suffisamment planqué :p).
Ksempac du Fond du Jardin
P.S : guildes faite le test vous verrez c'est assez drole c'est pas forcement celui qu'on croit le meilleur pareballes dans un groupe de nains  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Ven 06 Fév, 2004 22:57 Sujet du message: Eléments de réponse |
|
|
Quelques éléments de réponse ici : tu y trouveras l'explication de Gatts, 2 posts d'approbation, la discussion de 2 psychopathes, et enfin la conclusion d'Itoku ...
@++ |
|
|
 |
|