| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trunkss2 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 19:52 Sujet du message: puree la je comprends rien! |
|
|
putai* je comprends pas pour reparer un objet aukel je tien bocoup.(machette de darth vador en plus je crois que c un objet unique!) ben il me faut 44pa...ors on ne peux en avoir que 30!! comment peut on faire?
vous foutez pas de ma gueule car je suis pas un debutant et une epee a 2 balles peux vous arriver dans la geule ou une catapulte a nounours..( plus fort que vous ne le croais) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
non la machette de darthvador n'est pas unique lol
pour réparer a moins de 30 PA bah augmentes ton intelligence, + tes points d'intelligence sont élevés, moins ta besoin de PA pour réparer
FAQ non ? |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ahahaha (non je me fout pas du tout de ta geule, je repense a une tres bonne blague)
Alors la machette de Darth Vador n'est pas un objet unique, mais si tu y tien vraiment, tu pourras la reparer quand tu auras plus de points d'intelligence.
En effet les points d'intelligence font baisser le nombre de PA à utiliser pour reparer un objet, si tu n'en as pas bcp le nmbre de PA a utiliser peut etre superieur a 30.
Voila.
Aabaz
PS : sinon pour avoir plus de PA tu peux tjrs aller sur la case de ta cible, tu auras alors un maximum de 39 PA (selon ton vehicule) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 05 Fév, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
et c'est koi la catapulte a nounours?  |
|
|