| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoamelgustar Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 194 Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi à paque ça me tenterai bien
(parce que l'été c'est un peu tendu niveau emploi du temps)
mais compter sur moi
PS : le bus nainwak je suis pour en plus ça fait trop classe de se promener avec |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
a pacque mais aprè le 18 avril car je suis au ski avant
sinon, le bus c pas bete, faudrait le décorer  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
m'enfin a Paques, y a peu de chances que j'ai des vacances.pareil pour Sphaks et Haiken..pitetre un WE...encore faut-il qu'il fasse suffisament chaud pour dormir dehors....
hummm, j'y crois pas trop pour Paques...
le blop  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien être le premier joueur professionel de nainwak grandeur nature, sponsorisé par l'assoc' et par conforama ( je sais pas pourquoi je dit ça, mais ça sonnait bien).
Mes bottes secrètes seront les alliances entre les Beaujolais Nouveau et les Fourchettes.
Mince fallait pas les dire elles étaient secrètes... Bon c'est pas grave !
Après on pourra créer le championnat de Nainwak, je souhaiterais évoluer en ligue 1.
On lancera ensuite les Loto Nainwak ( pour les pronostiqueurs fous), et la Coupe du Monde de Nainwak. La B.A.S aura 5 étoiles sur son bonnet, on sera les nains brésiliens.
Comme Coach je souhaiterais recruter Ethaniel, qui est le roi incontestable du loto...
Bon je crois être parti un peu loin là, bonne chance pour me suivre.
Bref, ce serait marrant quand même de se faire un nainwak grandeur nature, et faudrait lancer des idées pour les règles.
A mon avis l'attribution des niveaux devrait être aléatoire au départ d'une partie, et dans mon idée une partie devrait pas durer longtemps, pour qu'on puisse en faire plusieurs en une journée.
En fait c'est tendu a mettre en place.
Vous avez des idées de règle vous ? |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 22:56 Sujet du message: Pas possible ! |
|
|
| Farente a écrit: | | Comme Coach je souhaiterais recruter Ethaniel, qui est le roi incontestable du loto... | Désolé, totalement impossible : tu baves !
C'eut été avec plaisir que j'aurais pris part à ceci, mais il paraît que je n'aurai plus de vacances d'été avant des années ...
@++ |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | m'enfin a Paques, y a peu de chances que j'ai des vacances.pareil pour Sphaks et Haiken..pitetre un WE...encore faut-il qu'il fasse suffisament chaud pour dormir dehors....
hummm, j'y crois pas trop pour Paques...
le blop  |
Nan....plus vers fin Aout...juste avant la reprise des cours....histoire de ce detendre un bon coup  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
moi jé préfèreré c sur.....  |
|
|
 |
|