| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 3:29 Sujet du message: 1369 |
|
|
1370 post ou y a le mot bodom dedans...
Avouez que c'est énorme...
le nombre de bières que j'ai bu ce soir représentent 1,67 % de ce nombe et pourtant je suis complètement soul... Preuve que c'est énorme...
Devinez quoi....Ce soir, j'ai vu mon Blop avec qui on a gagné à la coinche, et puis j'ai vu Milka qui m'a serré dans ses bras gentiment comme l'ange que c'est (du moment qu'elle boive pas)...Et puis j'ai serré la main du très populaire xFalk qui est une arraignée géante (il grimpe les murs à une vitesse grand V et avec une agilité incomensurable)...Et puis j'ai vu Pouic...Ce vieux joueur qui boit de l'Ice Tea jusqu'à en être soul...
En conclusion, je dirai que...En fait je me tais car mieux vaut se taire que d'avoir l'air d'un imbécile.... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
trop tard  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
1353 nan
Bodom il est fort en chocolat!
|
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 13:50 Sujet du message: Re: 1369 |
|
|
| bodom de neige a écrit: | 1370 post ou y a le mot bodom dedans...
le nombre de bières que j'ai bu ce soir représentent 1,67 % de ce nombe et pourtant je suis complètement soul... Preuve que c'est énorme...
Devinez quoi....Ce soir, j'ai vu mon Blop avec qui on a gagné à la coinche, et puis j'ai vu Milka qui m'a serré dans ses bras gentiment comme l'ange que c'est (du moment qu'elle boive pas)...Et puis j'ai serré la main du très populaire xFalk qui est une arraignée géante (il grimpe les murs à une vitesse grand V et avec une agilité incomensurable)...Et puis j'ai vu Pouic...Ce vieux joueur qui boit de l'Ice Tea jusqu'à en être soul...
En conclusion, je dirai que...En fait je me tais car mieux vaut se taire que d'avoir l'air d'un imbécile.... |
laisse moi deviné, t'a yété a l'insa ?  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
>>>>
<<<<
tout pareil, sauf que moi c'est avec bodom que j'ai gagne la coinche
le blop  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
| je rpoteste. |
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | | je rpoteste. |
non, on dit :
JE PROTESTE ! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
ou alors on dis:
Je m'abstiendrai de tout commentaire pouvant blesser ces gens...
Mais la protestation n'est pas mauvaise... lol |
|
|
 |
Milka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 108 Localisation: Nantes, Rennes
|
Posté le: Dim 01 Fév, 2004 2:27 Sujet du message: Re: 1369 |
|
|
moi j'ai aidé blop a gagner à la coinche.
Et j'ai dis bijour à mon blop et mon bodom.
Et d'abord je bois pas, euh. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:26 Sujet du message: Re: 1369 |
|
|
ça fait 23 Biere kan meme.... Kel descente
tu as bu 7.5 litre de bierre quand meme  |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 202 Localisation: place du capitole
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 20:37 Sujet du message: Re: 1369 |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: |
Pour 23 bieres je suis d'accord...mais pour
23 b = 7.5 L
car si ils ont joué à la coiche y a des chances qu ils étaient au foy...donc y a des chances qu il n est pas pris des bieres de contenances 33 cl mais plutot des 25 cl...
mais a part ca bodom il aurait jamais pu tenir 7.5 L  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
bodom
(ça fra 1 de plus.. ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pfiuu 7 litres 5, toute la nuit tu te lève... La vessie explose sinon ( surtout avec la bière, sa fait ni une ni deux cette boisson la...)
Hein Bodom ?
( et 2 de plus, on joue en équipe avec Kanshi...) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Euh la bière n'est pas obligée de passer uniquement par la vessie. Suffit qu'au lieu de descendre elle remonte un peu !  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 15:43 Sujet du message: Re: 1369 |
|
|
| silencieux a écrit: | | Itoku Sujin a écrit: |
Pour 23 bieres je suis d'accord...mais pour
23 b = 7.5 L
car si ils ont joué à la coiche y a des chances qu ils étaient au foy...donc y a des chances qu il n est pas pris des bieres de contenances 33 cl mais plutot des 25 cl...
mais a part ca bodom il aurait jamais pu tenir 7.5 L  |
5.75 L alors C deja pas mal
remarque je suis sur qu'il tient les 7.5 L  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
C'était pas de la ventardise en fait....C'était quelque chose de mauvais goût de la part de quelqu'un de mauvais gout qui avait trop bu....
J'ai eu honte de relire ça en vrai
lol |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
alcolo  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
flooder  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | C'était pas de la ventardise en fait....C'était quelque chose de mauvais goût de la part de quelqu'un de mauvais gout qui avait trop bu....
J'ai eu honte de relire ça en vrai
lol |
Mais non Bodom...faut pas avoir honte  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
| cain a écrit: | flooder  |
tu peux parler .... comment ca j'en suis un aussi ???  |
|
|
 |
|