| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 3:37 Sujet du message: blague pourrie.... |
|
|
Une blague pourrie se cache parmis les 100 pages de postes se trouvant dans "discussion libre"....
Celui qui arrivera à trouver le sujet infecté par cette blague pourrie d'origine bodomienne gagnera une très bonne récompense...
(le blague se trouve dans le premier post du topic).. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
| une blague digne de BoZo ? |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Peach est un homme...  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Sam Jan 31, 2004 2:36 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bodom est blond !!! hahahahahah -- |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Proteges tes arrieres Nycos...
Enfin je dis ca je dis rien ...
(non ce n'est aps pour la blague que je dis ca..c'est pour la recompense Bodomienne...) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 02 Fév, 2004 14:23 Sujet du message: Re: blague pourrie.... |
|
|
| bodom de neige a écrit: | Une blague pourrie se cache parmis les 100 pages de postes se trouvant dans "discussion libre"....
Celui qui arrivera à trouver le sujet infecté par cette blague pourrie d'origine bodomienne gagnera une très bonne récompense...
(le blague se trouve dans le premier post du topic).. |
C'est de la bierre la recompance  |
|
|
 |
|