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Que pensez vous de ma proposition ? |
Pour |
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32% |
[ 9 ] |
Contre |
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50% |
[ 14 ] |
Pouet |
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17% |
[ 5 ] |
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Total des votes : 28 |
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Auteur |
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CatLord Chat Seigneur

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Sam 22 Fév, 2003 22:20 Sujet du message: Révolution ! Repenser completement l'attribution des cibles |
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Je reprends mon idée de Samedi matin de l'autre thread (mais en mieux):
Alors l'idée c'est que, si c'est possible, la cible est attribuée dans le monde ou un nain arrive.
J'explique:
1 - Quand j'arrive sur un monde (parce que j'ai glissé ou que je renais), s'il y a des nains de niveau plus élevé que moi, on m'attribue une cible parmis eux.
2 - Si cette cible meurt, ou glisse, je perds ma cible. Je n'aurais de nouveau une cible que si je glisse sur un autre monde.
Bon, avant que vous criez tous IDM, un constat et des réflexions:
Constat:
Il y a tellement de nains et de mondes que traquer sa cible est limite impossible. La plupart des nains ne s'attaquent a leur cible que quand ils tombent dessus par hasard, ou s'ils ont la chance d'avoir une méga-guilde super organisée avec des nains avec satelittes dans chaque monde pour leur repérer leurs cibles. Meme comme ca, j'y crois pas. Tres franchement, a mon avis plus personne ne cherche vraiment sa cible...
Réflexions avec ce nouveau systeme:
a - Au moment ou on arrive sur un monde, on serait sur d'y trouver une cible, sauf si on est tres haut niveau. Ca relancerait la chasse au cible, et le coté paranoia du jeu...
b - Les hauts niveaux auraient intéret a se balader pour trouver d'autres haut-niveaux, sinon, ils seront toujours cible et jamais chasseur.
c - Des que la cible a changé de monde (parce qu'elle meurt ou qu'elle glisse), on a interet a changer aussi de monde, sinon, on a plus de cible. Ca va éviter les nains qui restent a glander sur un monde pasqu'ils ont réussi a choper une F1.
d - Au contraire, quand on arrive sur un monde, on n'a pas de chasseur, on est un peu tranquille. Mais pas longtemps, parce que plus on reste sur le monde, plus y a de nains qui arrivent dessus (parce qu'ils renaissent ou ont glissé) et plus on va avoir de chasseur aux fesses, donc on n'a pas intéret a faire du sur place trop longtemps.
e - Ca éviterait les mondes unicolores, parce que si y a que des braves ou des sadiques sur un monde, tout nain qui arrive dessus, meme de la meme couleur, va avoir sa cible parmis eux... Tout le monde va se taper dessus, et ca va encourager a la glisse.
f - Jouer en guilde gardera l'avantage (outre de se faire des potes) d'avoir une petite chance de "coincer" une ou plusieurs cibles du clan (en lui tapant dessus) avant qu'elle se barre du monde...
Par contre, je pense qu'il faudrait revoir a la baisse le nombre d'XP attribué quand on tue sa cible, parce que il va y en avoir beaucoup plus a mon avis (disons, 20 ou 30 XP, au lieu de 50, il faut que ca rapporte plus qu'un rampant quand meme ).
Je suis pas sur pour le bonus de 10 PA, a cause des arrangements cible/chasseur. D'un autre coté sans le bonus, vu que le niveau de la cible est toujours plus élevé que le niveau du chasseur, ca va etre dur (sauf si on joue en clan peut etre ?)...
Voila, en cas de réponse IDM, je veux des arguments, merci.
Cat |
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Nieve Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 265
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Posté le: Sam 22 Fév, 2003 22:51 Sujet du message: |
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IdM
Tuer ca cible est un merite et pour avoir ce merite il faut chercher et la recuperer juste a cote de soi |
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Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
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Posté le: Sam 22 Fév, 2003 23:19 Sujet du message: |
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Bon... Je suis pas sure que ton idée va passer, mais j'aime bien! Surtout que ca permet de règler plus d'un problème à la fois! Moi, je vote POUR!!! |
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bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:25 Sujet du message: |
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contre...si une cible nous plait pas, on glisse et on en a une autre direct... |
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[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:28 Sujet du message: |
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bodom de neige a écrit: | contre...si une cible nous plait pas, on glisse et on en a une autre direct... |
bah
actuellement si ma cible me plait pas je meurs et j'en ai une autre
chuis plus à çà près, je te le dis ... |
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LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:31 Sujet du message: |
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lol bah o moins tlm glissera mdr du mouvement ! du mouvement !
jtrouve que ca tueré le charme des cibles mé sinon hum ché pa lol par tranche de plusieurs mondes sinon... |
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[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:36 Sujet du message: |
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si c'est qu'une question de mérite on met un malus de 50 à 75% sur les coups portés sur sa cible
tu frappes a 10pv en temps normal avec le poing ?
et ben sur ta cible tu frappes à 5pv ou mm à 3pv
mais elle, elle frappe à 100% de son attaque
si ca c'est pas du mérite ! |
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Ryu Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 118 Localisation: mon dojo
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:45 Sujet du message: |
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Moi chui em même temps pour et en même temps contre.
Pour: paranoia, mouvements (glisses + fréquentes)
contre: les points d'honneur seront + fréquents (plus de mérite), y aura plus une grosse enquete pour trouver sa cible (donc plus de grosse satisfaction), y a plus de degout quand on est sur le point de trouver une cible et qu'elle meurt juste avant (bah oué ça fou les boules mais c'est marrant )
Ben... che po je dis ça juste comme ça (pas la peine de tenir mon idée en compte). On pourrait peut-être garder les cibles comme ça et avoir une autre cible comme l'a proposé Catlord (qui rapporterait mois d'xp pas de pt d'honneur).
Mais je me doute que même avec ça il y aura - de personnes qui chercheront leur cible donc....  |
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Nieve Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 265
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:48 Sujet du message: |
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[Dutrolls]_lottà a écrit: | si c'est qu'une question de mérite on met un malus de 50 à 75% sur les coups portés sur sa cible
tu frappes a 10pv en temps normal avec le poing ?
et ben sur ta cible tu frappes à 5pv ou mm à 3pv
mais elle, elle frappe à 100% de son attaque
si ca c'est pas du mérite ! |
Clair me faudrait au moins 10 coups pour tuer ma cible si j'avais la chance de tomber sur un nain qui a que 10 pv
Non mais pensez aux naintellos un peu |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:49 Sujet du message: |
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KOOl comme ca les guildes gagneront 200 xp par semaine facilement et seron encore plus avantages ......
IDM |
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Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:51 Sujet du message: |
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c'est quand même un peut trop facile de trouver sa cible, imagine le mec qui a une f1, même avec un détecteur moyen il la trouve en 1 jour ; d'accord après faut la tuer mais quand même là c un peu facile
Sinon j'aimais bien l'idée parce que ca faisait bouger |
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[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:54 Sujet du message: |
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Nain faux a écrit: | c'est quand même un peut trop facile de trouver sa cible, imagine le mec qui a une f1, même avec un détecteur moyen il la trouve en 1 jour ; d'accord après faut la tuer mais quand même là c un peu facile
Sinon j'aimais bien l'idée parce que ca faisait bouger |
rappel
ta cible t'es attribuée à ton arrivée
qd elle meurt, aucune cible n'est réattribuée
donc le temps que tu trouve une f1 sur un monde, ben ta cible elle est déjà morte ou partie pour trouver une cible sur un autre monde ... |
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Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 0:58 Sujet du message: |
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ca dépend, j'en connais une qui trouve un F1 en moins d'une semaine sur au moins la moitié des mondes sur lesquels elle atterri 8) (enfin qui en trouve vite assez souvent koi, on va pas chipoter sur les nombres ) |
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[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 1:01 Sujet du message: |
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Nain faux a écrit: | ca dépend, j'en connais une qui trouve un F1 en moins d'une semaine sur au moins la moitié des mondes sur lesquels elle atterri 8) (enfin qui en trouve vite assez souvent koi, on va pas chipoter sur les nombres ) |
oki
mais bon moi j'ai récupéré 3f1 en 5 mois
alors bof ...
je dois etre aussi peu représentatif que ta collègue, mais c pas courant qd mm ! |
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LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 1:59 Sujet du message: |
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[Dutrolls]_lottà a écrit: | Nain faux a écrit: | c'est quand même un peut trop facile de trouver sa cible, imagine le mec qui a une f1, même avec un détecteur moyen il la trouve en 1 jour ; d'accord après faut la tuer mais quand même là c un peu facile
Sinon j'aimais bien l'idée parce que ca faisait bouger |
rappel
ta cible t'es attribuée à ton arrivée
qd elle meurt, aucune cible n'est réattribuée
donc le temps que tu trouve une f1 sur un monde, ben ta cible elle est déjà morte ou partie pour trouver une cible sur un autre monde ... |
Qd g glissé sur Nain-World il ya pa mal de tps, lol g pris moins d'1 h pr trouver une fusée de la NASA... lol donc si si on peut trouver sa cible trop rapidement  |
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Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 3190
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 2:03 Sujet du message: |
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Surement la pire idée que jai jamais vu...  |
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CatLord Chat Seigneur

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 4:30 Sujet du message: |
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Pour que ce soit moins facile, au lieu de rajouter des mondes, il faudrait les agrandir...
Cat |
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CatLord Chat Seigneur

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 4:32 Sujet du message: |
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bodom de neige a écrit: | contre...si une cible nous plait pas, on glisse et on en a une autre direct... |
Soit dit en passant, c'est le seul argument "contre" intéressant je trouve pour le moment...
Merci bodom...
Cat |
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CatLord Chat Seigneur

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 4:35 Sujet du message: |
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[GND]Arwall a écrit: | KOOl comme ca les guildes gagneront 200 xp par semaine facilement et seron encore plus avantages ......
IDM | Ben, la Arwall je crois pas justement... parce que quand des guildes vont arriver en masse sur un monce, il y en a pas mal qui vont avoir des types dans leur propre guilde comme cible
(c'est pour ca que je suis pas sur qu'il faille garder le bonus de 10 PA...)
Cat |
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CatLord Chat Seigneur

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Dim 23 Fév, 2003 4:37 Sujet du message: |
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Ryu a écrit: | contre: les points d'honneur seront + fréquents |
J'avais oublié le coup des points d'honneur.
Ben plus de bonus de point d'honneur, voila...
Cat |
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