Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 1:23 Sujet du message: Encore une histoire de OINJ.... |
|
|
Bon je sais elle est digne des blagues carambar mais...
C'est des braves qui glissent sur Riorim, et ils glissent tellement mal qu'ils se font mal et qu'ils en meurent...
Bon OK ça marche que pour la glisse en 5/5, et alors?! |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
8) |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
ca me rappele une blague aussi ... :
C'est des sadiques qui glissent sur ITG, et ils glissent tellement mal qu'ils se font mal et qu'ils en meurent...
meme pas drole ... |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
J'en connais une autre sur le replis stratégique pour mourrir dans l'autre sens, mais je m'en souviens plus tres bien...  |
|
|
 |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
I GuilliuS I a écrit: | J'en connais une autre sur le replis stratégique pour mourrir dans l'autre sens, mais je m'en souviens plus tres bien...  |
Tu as dis mourrir, si tu parlais du OINJ, j'apelle pas ça mourrir, enfin 7/30 à mourrir c pas beaucoup je trouve...
Et puis nous on a quand même réussi à gagner en infériorité numérique, même si ça a pris du temps
Et au fait quelqu'un peut me dire pourquoi le OINJ en particulier...parce que la on a quand même fait un truc avec les Bad Angels, les ODN, les FLMNH, les Meyrlins, les ANST, les ONCG,... donc ya pas que nous qui faisiont parti du replis... |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
vi mais la c'est toi qu'a posté le sujet  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:22 Sujet du message: Re: Encore une histoire de OINJ.... |
|
|
WisMeuh a écrit: | Bon je sais elle est digne des blagues carambar mais...
C'est des braves qui glissent sur Riorim, et ils glissent tellement mal qu'ils se font mal et qu'ils en meurent...
Bon OK ça marche que pour la glisse en 5/5, et alors?! |
Ahhh je la connais aussi!! Moi c'est les TNT qui me l'ont appris  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'avoue très beau coup des sadiques. Mais dans ma guilde avant de mourrir, chacun en a tué un voir deu. Moi pour ma part j'ai tué un petit ANST niveau 64 , sympatoche... Puis je me suis fait crever.
Et personne dans ma guilde est mort sans avoir tué quelqu'un... Alors je pense pas que vous étiez en infériorité numérique... par contre c'est sur qu'il y a eu une TRES grosse erreur de coordination brave et un joli coup stratégique des sadiques. Il y a eu des fuites a fond...
Enfin bref on retiendra sa. Mais vous avez pas encore gagné que je sache , alors que l'autre front avance. |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
mouais j'ai pas vu plus de 5 BAS il me semble...
et les sadiques que vous tuez c t des non guildés j'crois pk y'a pas eu de pertes presque en 7;6...
ps: t'a apprecier mon boom feu et le tabouret?  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
A oui c toi je croyais ke c t Wismeuh ( je m'embrouille avec les " Wi" ).
Bah si ya eu des pertes de guildés vu que rien que moi j'ai tué maxinain et c'est un ANST niv 64 Snipeur....
En fait je suis content que ce soit toi qui m'a tué, parce que tu a pas du gagner bcp d'XP et puis moi j'ai pas eu de points de ridicule. En fait c'est a la BAS je sais pas ce qu'ils ont glandé mais ya eu des mecs qui étaient pas prêt a temps et en arrivant on se faisait laminer direct parce que les autres étaient plus petits niveaux.
Mais faut dire aussi qu'on avait déja affronté les OINJ ( défaite encore...) et qu'en peu de temps on s'est refait un matos et on est revenu sur ITG mourrir une deuxième fois.... Donc voila... De plus on était aussi présent sur l'autre front donc la on était pas énormément enfin bref on c'est bien fait niquer mais on avait pas les forces qu'on pouvait espérer.
Autre chose, t'as trop de chance d'avoir un boom feu j'en ai jamais vu, mais tu tape comme une tapette . Alors que j'avais déja pris 100 PV même plus tu me tue pas ... Ou alors je fais mentir la légende des snipeurs frêles  |
|
|
 |
WisMeuh Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Et personne dans ma guilde est mort sans avoir tué quelqu'un... |
Bah oué on a eu duu bol qu'il y ai des mecs en 5/5...le prob pour vous c'est que vous avez tués une majorité de non guildés....  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
lol C vrai que le coup était pas énorme...mais sans rune C chaud
Sinon C cool c'est la premiere fois que j'vois les BAS et vous avez eu le courage de glisser C bien vous irez l'oinj 'espere  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est peut etre une impression que tu as... Parce qui a un OINJ qui a le cul bordé de nouilles : le mec se fait buter par BourreTar, et HOP, il réapparait sur Riorim...
Sa arrive une fois dans une vie de nain ça !
Mais le problème c'est qu'on ( la BAS ) a du compter sur les non-guildés car on était pas au complet ( même pas a la moitié je crois) donc bah on aura appris qu'il faut pas compter sur eux quoi... ya eu de la bonne défausse au dernier moment. |
|
|
 |
fouine Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 1:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien les T.N.T.
Vous avez tué Abneos, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1
Miam! Miam!
vous repassez qd vous voulez.
Sinon, petit resctificatif, perso, je n'ai rien à reprocher au non guildés.
Le nettoyage express de vendredi sur Miroir, C en partie grace a eux que vous y avez eu le droit.  |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 5:48 Sujet du message: |
|
|
En parlant de oinj... Moi je viens de  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
WiZaR a écrit: | lol C vrai que le coup était pas énorme...mais sans rune C chaud
Sinon C cool c'est la premiere fois que j'vois les BAS et vous avez eu le courage de glisser C bien vous irez l'oinj 'espere  |
L'oinj... lol
Oué bah merci on es parti la... |
|
|
 |
Devil Redneck Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Mai 2003 Messages: 58 Localisation: "In Ur Fesses"
|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 18:01 Sujet du message: yeah |
|
|
Mistouze a compris l'esprit des OINJ jcrois  |