Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 22:05 Sujet du message: Projet [B.O.Z.O] |
|
|
Avant de lire ce post je vous demanderais de verifier s'il n'y a pas de micros ou de camera caché autour de votre machine. On ne sera jamais trop prudent.
A mon sens nommer les rebels par une lettre est une idée novatrice. Je me ferais donc appeler mr N. par soucis d'anonymat.
Trop de nains se taisent ! Trop de nains fuient la réalité. Pourquoi une telle atittude est elle adoptée a la majoritée ? Car les nains ont peur ! C'est un fait ! Jamais la société naine n'a connue ce qu'elle connait aujourd'hui ! Nous sommes en face d'un veritable climat de terreur que vous l'acceptiez ou non !
Vous voulez des preuves ? Je vais vous en donner :
Citation: | 17h55 (Mon 26/01) snake's shadow a frappé Xgideon Xsarrisse avec son(sa) Poing [perso] !
16h34 (Mon 26/01) brouettedestroyer a frappé l'éclateur de nain-béciles avec son(sa) brouettekick [perso] ! |
Oui seule la violence existe en ce monde ! En quoi est ce un epreuve ? La peur entraine la violence comme l'a dit un etre tres sage (en plus compliqué mais je ne peux aps detailler le temps m'ai compter je sais qu' Ils sont apres moi...). Nous nous tapons sans cesse ! Et quand un nain decide de mettre un terme a cette violence on l'assassine !
Citation: | http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6811&start=20 |
Il n'y a qu'une seule possibilité ; nous sommes en presence d'une veritable machination complotique j'ai nommée : projet B.O.Z.O (cf ci dessous).
Maintenant nous devons proceder de facon scientifique pour dejouer ce complot.
Mise en presence des actes importants perpétrés jusqu'a present :
*Assassinat d'un pacifiste (m B. )
*Kiddnaping de Ao le nain > ce qui nous fait dire que les chinois du FBI doivent etre impliqués dans l'affaire d'une maniere ou d'une autre.
*Ce qui semble bel et bien etre un lavage de level du Sieur Ao...L'ont t'il remodelé ? Est ce le vrai ? ( cf http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6786 )
*Blague discriminatoire sur les rampants (cf news )
Les responsables
On ne connait pour l'instant aucun responsable officiellement mais il se pourrait qu'il y est une entité supérieure a la tete de tout ca ...
> BOZO (clown parait il, mais nous ignorons sa veritable identité, cependant nous comptons bien decouvrir qui il est ...)
Je sais que j'ai beaucoup trop peu d'éléments face a l'enormité de la chose mais si nous nous y mettons tous nous decouvrirons a n'en aps douter qui et pourquoi ?  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
ouééé les gars attendez j'en ai une autre:
pourquoi les rampants sont verts...
parce que l'herbe ça tache
mouarfffffffff
désolé c nul mais bon...
bozo le clown rigolo |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 7:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [Pourquoi tant de haine ?]
Votre Nain de Jardin a été enlevé par les extra-terrestres !
Les scientifiques voient là un moyen de combattre les envahisseurs ! Par ondes planes progressives interposées, vous commandez votre nain par la pensée... Et vous vous aperçevez vite que les extra-terrestre ressemblent à s'y méprendre à des... nains de jardin ! De plus, ils ont une capacité à se déplacer entre les mondes parallèles...
[Votre mission]
La meilleure solution pour combattre les extra-terrestres est de devenir leur maître. Pour ce faire, vous devez monter dans la hiérarchie en combattant. Un ordinateur personnel calcule en permanance la meilleure cible à abattre... c'est elle que vous devez éliminer ! |
ça peut te donner des indices pour le projet B.O.Z.O néo  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Sus au projet BOSO !!!!!!!!!!!!!!!! BANZAAAAÏ !
Mr. N, Mr F. (moi) vous suit dans cette lutte implacable !!! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Hey, c'est moi Mr F ! Bon bah alors je serais Mr Fa.( plus stylé que Mr Fr., je pouvais pas te faire ça ...)
Je te suis neo EUH , Mr N...
( Par contre je pense qu'on aurait pu passer en RP avec ça...)
On l'aura ce bozo. |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi neo,un félon est parmis nous et nous devons le trouver.....
hélas personne n'a de photo de bozo le clown rigolo et on sait meme pas ou il habite
que tout le monde aille dans le cirque le plus proche de chez lui et demande si il y a un bozo le clown rogolo!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
oué en tant que pacifiste j'approuve le projet BOZO et pour fêter ça je cais taper sur tous ceux qui peuvent être potentielement un BOZO le clown pas rigolo !!!!
sus à bozo !!!  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
la conspiration est présente même là où on ne l'attandait pas !!!
sur irc a écrit: |
[18:32] <Kanshi> je sors d'exams là
[18:32] <Nycos_The_Space-NoopY> exam d'art plastic ou de music ?
[18:33] <neovagrant> art plastic cest a al qaida school
[18:33] <neovagrant> en art on dit plutot art plastique
[18:33] <Nycos_The_Space-NoopY> oula
[18:33] <neovagrant> NON
[18:33] <neovagrant> C'est aps moi BOZO !
[18:33] * ADLF-ForestGump is now known as ADLF|reviz|
[18:33] <Nycos_The_Space-NoopY> sisi
[18:33] <Nycos_The_Space-NoopY> t grillé !
[18:33] * Vansama has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
[18:33] <Nycos_The_Space-NoopY> néo !
[18:33] <Nycos_The_Space-NoopY> c'est !
[18:33] <Nycos_The_Space-NoopY> bozo !
[18:33] <Nycos_The_Space-NoopY> waaaaaaaaa
[18:34] <neovagrant> --
[18:34] * Galak has joined #nainwak
[18:34] <Kanshi> oO
[18:34] <Galak> euh dites
[18:34] <Nycos_The_Space-NoopY> il fait croire qu'il mene la guerrilla contre la segregation mais en faite c'est LUI !!!
[18:34] * neovagrant has left #nainwak (une seule solution : la fuite)
|
NEO BOZO c'es kifkif !! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Argh j'aurais du etre la pour lui arracher des aveux.... |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
NEOVAGRANT EST MORT ...ET MALHEUR A VOUS QUI SALISSEZ SA MEMOIRE !
ATTENTION je remercie ceux qui apportent leur soutiens a neovagrant mais je vous prirais de bien vouloir moderer vos temoignages en essayant d'apporter seulement des preuves necessaires afin que BOZO n'ait pas l'occasion de fermer ce topic...
Parenthese de neovagrant AVANT SA MORT : Muad Dib malheureux nous savons que tu n'es pas Bozo mais un pauvre nain manipulé a son nainsu par le malefique monsieur H.
Parenthese numero 2 de neovagrant (oui il aime bien les parentheses...) : Damn IT ! Toutes les reponses sauf une ont été supprimées ou modifiée sans laisser de trace !? ILS ont des contacts parmis les modos !
J'ai oublié de me présenter.Bonjour a tous. Je suis -N. san. J'ai été prévenu dans l'urgence de l'affaire qui nous concerne par le regretté (par qui ? hmmm bonne question...) neovagrant. Je suis horrifié par ce qui semble etre un second (si tenté qu'il n'y en ai aps d'autres non découverts) meurtre perpétré par les machinateurs. Dans la soirée (un peu avant minuit) j'ai recu un nainmail de détresse de neovagrant :
Citation: | De : Neovagrant
A : -N. San
Date : Tue 27/01/2004, 19h24
Sujet : URGENT
--------------------------------------------------------------------------------
N. Je te contactes car la situation est catastrophique ! J'ai decouvert un complot d'une enormité effroyable ! Ci joint (je sais c'est un nain mail mais pour le RP tu diras que j'ai joins des pieces) Des preuves accablantes qui te feront sans doute y voir plus clair. Je crois que je sais qui est BOZO maintenant. Je confirmerais ca demain.
Bye et n'oublies pas nous n'avons jamais eut cette conversation (sauf si la situation tourne a mon désavantage)
|
Je me suis immédiatement rendu a son domicile ( 11 , 5 Le monde des Lutins ) Et la j'ai decouvert son petit corps inerte etendu au milieu de sa tripe de poulets et de sa biere. Je n'ai que peu d'indices sur ce meurtre...
- Son nain mail
- Une photo du lieu du crime (cf plus bas)
- Une photo nue de sa fem...euh nan oubliez...
Lieu du crime :
En attendant de resoudre ce nouveau et repugnant mystere je vous proposes de lui faire une ligne de silence ( Respawan In Peace neovagrant )
...
A présent je me dois de continuer a mener l'enquete malgrè les risques que je cour tout comme ceux qui l'ont aidé et qui je l'espere m'aideront ( monsieur B. et monsieur p_A entre autre).
Procédons a l'ouverture du dossier numéro I
DOSSIER numero I
*Bozo Le clown Rigolo*
Nous avons fait appel a des psychanainlistes hypo competants afin de determiner la nature de Bozo.
A n'en pas douter il est un etre malefique puisqu'il s'attaque aux etres les plus faibles et miserables de nainwaks world : les rampants. Il n'a pas du avoir une enfance facile ( quand j'ai demandé pourquoi un des psychanainlistes m'a repondu qu'il se devait de dire ceci afin de se rendre plus credible par la suite).
Une remarque importante Bozo se fait appeler le clown rigolo. Cela pourrait montrer qu'il a beaucoup souffert du peu de reconnaissance de son publique a un certain moment (une sorte de vengeance inconsciente quelque part). Nous devons donc chercher un nain qui fait des jeux de mots tirés par les cheveux (il y en a helas plein a commencer par le regretté neovagrant [je ne met pas de coté l'hypothese qu'il se soit fait passer pour mort dans le but de se protéger de tous soupcons, mais je ne m'attarderais pas pour l'instant sur cette hypothese]).
Listes des suspects
Nom du suspect : Sphaks
Groupe sanguin : nainconnu
Le suspect est connu pour ses nombreuses recidives de JDMP. J'ai ammassé quelques preuves parmis tant d'autres.
Sphaks suspect numero 1 a écrit: | whaaaargh c le chouchou des modo euh
ouaih, alors que ça devrait être quasimodo puisqu'il l'est quasi... modo. |
Sphaks suspect numero 1 a écrit: | En tout cas Oliver (le St Patron des Roux je rappelle) il aime pô les pigeons... il les noye : les pigeons roux coulent. |
Je ne pourrais l'affirmer avec certitude mais il se pourrait bien que Bozo et lui soit une seule et meme personne. Bien sur il ne faut pas ecarter l'hypothese qu'il ne serait qu'un conseil en JDM de Bozo, mais il a a n'en pas douter une place tres importante au sein du groupe.
Bozo ?
Un détail a attiré mon attention : Les 4 dernieres news on étaient commises soit par Sphaks ouvertement, soit par un mysterieux inconnu ou Bozo lui meme.
La loi de la continuité (j'ai etais nain gens de police j'utilises parfois les methodes traditionnelles) nous permet de supputer que Sphaks est bel et bien Bozo.
Nom : Haiken
Le suspect semble impliqué dans le complot au plus haut point, mais il est peu probable qu'il soit Bozo lui meme. (on peut imaginer par contre que Bozo soit un Bot codé par Haiken ). N'ecartons pas une possible complicité de Saku (mais je n'en dis pas plus sinon neovagrant va encore se faire kicker...)
Nom : Arwall
Groupe sanguin : le meme que pas_Arwall
Arwall est d'apres monsieur p_A un etre denué de toute rigololité, mais d'apres mes investigation il se pourrait bien que cela ne soit pas du tout le cas.
Nom : DT
(Pas de description)
Mais je vais m'arreter la je tiens a ma vie.
PS : les informations fournies par l'eminent Batisseur seront détaillées dans un prochain rapport et je tiens a remercier Monsieur F. pour son enquete.
a SUIVRE (en attendant menez vous aussi l'enquete)...
Dernière édition par -N. San le Mar 27 Jan, 2004 21:42; édité 2 fois |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas trop dangereux pour ta vie, Agent N ?
Pour ma part, j'ai repéré Bozo !
Un indic secret a écrit: | [M.O.N.E.T.] bozo (Niveau : 4 Moucheron (nain-secte) monde - Le monde des braves - position 2,4): vive le chaos et la destruction, mort au justes et vive la biere !!!
Aperçu le Mardi 27 janvier, à 15:01:40 |
|
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
Mr. N je pense que vous avez soulevé (avec l'aide d'un psychiatre) un probleme important avec une phrase qui est
Mr N a écrit: | Je ne pourrais l'affirmer avec certitude mais il se pourrait bien que Bozo et lui soit une seule et meme personne. Bien sur il ne faut pas ecarter l'hypothese qu'il ne serait qu'un conseil en JDM de Bozo, mais il a a n'en pas douter une place tres importante au sein du groupe. |
je pense que vous levez un important probleme sur la (hypothese bien sur) schysophrénie de Monsieur Sphaks, qui, serais donc une preuve accablante de son mal etre et, bien sur de son envi de vengeance par le fait d'entrer dans le corp de Mr BOZO (si vous voyez ce que je ve dire)
on peut aussi reconnaitre les jeux de mots qui on la meme conotation ou du moins une ressemblance frappante, celon moi, sphaks est le suspect a prendre le plus au serieux, et, faites attention, cet homme est dangereux messieurs. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
Les apparences sont trompeuses.
Tout accable Sphaks, mais je sent que l'on cherche dans la mauvaise direction...
Je crois qu'une réunion au sommet s'impose....
Mais des espions ne doivent pas infiltrer les rangs.
Agent N, une idée ? Avez vous un petit monde insonorisé ou il y aurait moyen de respawner ? |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
gniarrrrrrrr
quelqu'un connait la dernière??????????????
gniarrrrrrr |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
... est-ce un supterfuge ? ...
Dernière édition par nycos le Mar 27 Jan, 2004 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu ! on nous aura pas !
le vrai bozo, on aura ta peau ! |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
et si bozo le clown était omniscient en controlant nos cerveaux?? |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
non pour moi c'est pas possible, je n'ai pas de cerveau... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Nycos, il est certifié pas contrôlé alors.
Je suis prêt moi aussi a subir la lobotomie pour arriver à échapper a Bozo. |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Jeu 29 Jan, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
Arf j'ai faim,
Je suis désolé de n'avoir pu vous faire parvenir ce dossier plus tot. J'ai du dejouer une tentative d'assassinat hier soir. En effet Bozo m'a bel et bien manipulé afin que j'oublie d'aller manger... Je n'avais donc plus la force de vous donner de nouveaux éléments.
Mais voila ce tort réparé.
Une petite idée : nous avancons a grand pas, et j'ai pu interroger le suspect numero 1 bien qu'il ai habilement reussi a faire disparaitre des preuves en me deconnectant plus sieurs fois d'affilées...
Cependant l'heure est grave peu de nains semblent avoir conscience du danger qui se trame.
Sieur Ao n'est toujours pas réapparu. De plus BOZO semble bien plus fort que nous ne l'ayons prévu. Nous avons cependant de nouvelles informations sur les membres du groupes. Il se pourrait que monsieur B. et monsieur p_B soient impliqués. Un de nos homme a réussi a infiltrer sa guilde, nous attendons encore son rapport.
Nous nous passerons donc du dossier II aujourd'hui. Ouvrons directement le 3eme.
Dossier numero III
Les actes malveillants
*Assassinat de monsieur B.
On le sait maintenant c'est un acte anti pacifique. Les membres du projet Bozo veulent supprimer les nains qui ne satisfont par leur diabolique machination.
Le meurtrier Shinigami est bien connu de nos services pour etre un brave belliqueux n'ayant de cesse de massacrer ses camarades sadique. On ne saurait dire pour l'instant s'il travaille pour son propre compte, s'il est envoyé par un membre du projet, s'il est lui meme responsable (peu probable vu qu'il n'a pas hésité une minute a tuer le sieur B. devant une 50 aine de temoins) ou s'il est juste manipulé.
*Enlevement de sieur Ao
Sieur Ao a disparu un peu avant que Bozo ne commette sa blague. On ne peut pas etre sur que Bozo etait le leader a ce moment. Il est fort possible comme expliqué au par avant que les chinois du FBI avaient prévu cela depuis fort longtemps. Maintenant on pense qu'ils ont engagé Bozo pour executer la tache plutot que de mouiller un de leur propre agent. La situation aurait dérappé et Bozo accompagné de quelques generaux a apparemment pris en le controle des locaux du FBI (ainsi nous ne pouvons a l'instant meme d'aucune facon etre sur que Bozo ne nous ecoutes pas).
*Assassinat de monsieur N.
Comme vous le savez monsieur N. a été assassiné pas plus tard qu'avant hier. Seulement un indice a été decouvert aujourd'hui... On a découvert cette preuve accablante a une case de la... Je vous laisse en juger...
*Action terroriste sur le systeme gastrique de l'escargot de monsieur p_A.
En direct d'avant hier nous venons d'apprendre qu'un des membres du projet a saboté le systeme gastrique de monsieur p_A.
La preuve tout de suite apres la pub
PUB
La preuve :
*La Blague
Un des evenements les plus marquant est sans aucun doute cette blague que l'ont a vu apparaitre dans la soirée du 25 / 01 .
Nous savons maintenant que Bozo n'apprecie guere les rampants, ou qu'il veut le laisser croire...
*Affaire du sac et du detritus
Cf topic : ah bah nan pas cf topic..un mysterieux Itoku l'aurait locké...Cet individus est désormais suspect et consideré comme dangereux , il possede le lock et n'hesitera aucunement a s'en servir !
Qui est Bozo ?
Sur les informations de monsieur F. nous avons appréhendé le suspect nommé Bozo. Extrait de la conversation :
Citation: | De : bozo
A : -N. san
Date : Tue 27/01/2004, 21h01
Sujet : Re: Cela suffit
--------------------------------------------------------------------------------
> "Pourquoi les rampants ont-ils arrêté la chasse au canard ?
> Ils n'arrivaient pas à lancer le chien assez haut.
>
> Bozo le clown rigolo "
>
> Est tu l'auteur de ce message ? Si ce n'est aps le cas nous desirons des informations sur ta nommination.
je ne comprend pas ce qui suufit, je ne suis pas bozo le clown, je suis bozo le lapin, vs ne connaissez pas ? qui son nous ? mais je m'appelle bozo depuis tres longtemps sur tt les jeu d'internet ...>
> Merci d'avance et surtout n'ouvlies aps nous n'avons jmais eut cette conversation sauf si la situation tourne a mon desavantage
la je comprends plus rien du tout, peut tu t'expliquer ? qui est tu ? |
Comme nous l'attendions il tentes de nous tromper en reagissant comme s'il n'avait aucune connaissance des actes abominables perpétrés, OR Si nous prenons par exemple la blague elle figure en premiere page, il n' y a donc aucun doute ce Bozo est impliqué... De la a dire que ce Bozo est LE Bozo je ne penses pas... on remarque dans son ecriture une profonde attirance pour les boutons de chemise, or LE Bozo ne peut en etre (avis d'un des psychanainliste apres analyse entre autre de la blague commise), il se pourrait donc qu'il ne soit qu'un pion ...
BONUS exclusif : Interrogatoire de monsieur S.
Malgres la perte des logs, nous avons reussi a recueillir quelques debris de la conversation grace a un satellite espion...
Citation: | <moi>Yop
<S*****>Pouet
<moi>Hmm ...kshhh ... trouves cela tres habile mais ...kshhh... Bozo !
<S*****>Pouet
<moi>Tres bien j'ai des contacts qui parlent...kshhh...le Bozo ...Kshhh... veut dire oui, alors tu es Bozo !
<S*****>Pouet |
Je vous laisses mediter, je n'ai pas encore eut le declic qui me fera comprendre son message (codé de toute evidence)...
Voila devant la somme des indices recueillis je penses que l'enquete touche a sa fin ...
Dossier π <==> Dossier III,XIV
Les nouveaux suspects
*Le Blop...
Non lui il est tout gentil...
*Le pas Blop...
A surveiller de pres (d'ailleur un de nos agents et sur place...mais ne citons pas ton nom Kse**** ** **** ** ***din car il pourrait bien en aller de ta vie ! )
*Itoku Sujin
Lockeur des topics de la liberation (en fait d'un seul topic masi bon faut toujours romancer...)
*Bodom de neige
Une denonciation a nonyme (qui est un de nos agents..oui je sais c'est digne de Bozo mais bon apres 3 jours d'enquete je fatigue...) nous a révélé son implication au plus haut point...
PS : surtout laissez mlle S. et monsieur H. en dehors de ca j'en ai marre de me manger des kicks --
Info de derniere minute :
Bozo enfin démasqué La vérité dans la soirée... |
|
|
 |
|