| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 23:55 Sujet du message: Coup de gueule ----- Je porte plainte ! |
|
|
Voilà, dans ma description j'ai ca :
Arretez de me regarder sur le spyclub!!! LE PREMIER KI ME PIKE MES 9 MUGS BRULANTS ET MES 6 DONUT'S GEANT RADIOACTIF, JE LE TUE !!!!!!!! AINSI QUE POUR MES 5 OVNI et 5 NAINCYCLOPE EST DIT... VUEILLEZ LAISSER LE MATERIEL SUR MA CASE !!!!!! MERCI
malheureusement je ne peux pas les tuer, c'était juste de l'intimidation héhéhé (quoi tu te fous de ma gueule???)
et voilà que ce soir, il ne me reste plus que 8 mugs brulants et 2 donut's, donc je dis IL Y EN A MARRE !!!!
si on peut meme plus jouer avec 3/4 inventaires c'est n'importe quoi, vous me faites chier...
Si j'ai pas envi d'user mes armes, je prend celle qui sont sur ma case, donc ne les prennez pas!!!!!!!!
pour preuve, aujourd'hui à la guerre, ben j'ai usé les 2 rouleaux de papier toilette DURTONEL de ma case fallait pas les laisser à qq un d'autre, fallait pas gaspiller (je tiens a signaler qu'on m'en a piqué un au passage, je veux le récupèrer pour sa recharge ds 36 heures !!!)
comment je fais pour attaquer sans abîmer mon inventaire???
comment je vais faire si on me pike tous les ovnis, pour taper sans rater ma cible ???
Et pour réparer les catapultes, laissez moi les 10 naincyclope est dit de ma case !!!!!!! (ok, vous pouvez en prendre 5...)
donc ceci est un grand coup de gueule, arretez de me piquer les objets de ma case!!!!!!!!!!!!!!
Donc voilà, je veux porter plainte auprès de shlavbeuhhheuheuheukkkk contre X.
Funeral.
@+ |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 0:05 Sujet du message: |
|
|
Papier toilette Durtonel (distance : 0 position : 7, 5) Prendre
Papier toilette Durtonel (distance : 0 position : 7, 5) Prendre
ils sont de retour sur ma case, chouette  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 0:07 Sujet du message: Re: Coup de gueule ----- Je porte plainte ! |
|
|
| Funeral a écrit: | Donc voilà, je veux porter plainte auprès de shlavbeuhhheuheuheukkkk contre X.
Funeral.
@+ | $$  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Et si tu veux, je peux temoigner contre x contre 1 ou 2 ovni ... enfin je veux dire contre x pour 1 ou 2 ovni ... euh ... pour toi mais pour 1 ou 2 ovni pour x enfin, contre x et pas pour les 1 ou 2 ovni qui s'en foutent, eux. J'ai été clair ? |
|
|
 |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 6:57 Sujet du message: |
|
|
| non |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 8:05 Sujet du message: |
|
|
lol  |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 8:29 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Funeral  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Moi moyennant n'importe quoi je veux bien témoigner contre Y ( a non désolé mais x je peux pas...). |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
| J'ai du changer de case pour des raisons qui ne vous regardent pas, mais lorsque je vais retourner sur ma case, je tiens a vous prévenir que je veux mon matos ! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Funeral a écrit: | | J'ai du changer de case pour des raisons qui ne vous regardent pas, mais lorsque je vais retourner sur ma case, je tiens a vous prévenir que je veux mon matos ! |
Mais oui...mais oui.... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bon okai funeral.....je te les rand....c'etait juste une blague koi !!!  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
quel blagueur tu fais aha.....  |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Funeral si tu veux, tu me files 4 boomrangs classiques et je lui fais payer ... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Wao Albert et funeral, vous êtes frères d'avatar... . |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | | Funeral si tu veux, tu me files 4 boomrangs classiques et je lui fais payer ... |
faut voir, viens sur ma case, il y en a une 20aine, je veux bien t'en donner 12, ça marche? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Sniff moi j'ai perdu un glaive  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement je garde jalousement mon Tie Fighter a 20/100. Et si quelqu'un me prend l'autre sur la case , je lui fait sa fête avec mes poings ! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 28 Jan, 2004 13:01 Sujet du message: Re: Coup de gueule ----- Je porte plainte ! |
|
|
| xfalk a écrit: | | Funeral a écrit: | Donc voilà, je veux porter plainte auprès de shlavbeuhhheuheuheukkkk contre X.
Funeral.
@+ | $$  |
LOOOOOL
moi, je t'aime xounet ! laisses-le il ne sait pas ce qu'il dit !!! pff c facile de t'accuser sans preuves....
 |
|
|
 |
|