Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées diverses mais bien utiles...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patanock
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 11:14    Sujet du message: Idées diverses mais bien utiles... Répondre en citant

Bon moi je suis nouveau sur le forum (pas sur le jeu) alors je vais donner des idées qui ont peut-être déjà été données, mais j'vais pas me taper tout le forum non plus....

1ère idée :
Dans l'historique des événements, il serait cool de voir les pseudos des gens dans la couleur de leur race (bleu, rouge ou vert). Ainsi nous saurions tout de suite si un ami sadique est en train de se faire déboiter par un vilain brave afin de lui porter secours etc...

2ème idée :
Afin de limiter le nombre de page chargé, notamment lors de l'attaque (choisir son arme / recharger la liste / rechoisir son arme etc....) peut être pourrait-on voir apparaitre a cote de chaque pseudo dans la liste, la liste des armes disponible pour l'attaquer sous forme de petit icone, c'est a dire celles dont la distance le permettent et le rechargement.
Ensuite il n'y aurait qu'a cliquer pour l'utiliser, plus besoin de page intermédiaire. Ok ca allourdira la liste de 4 ou 5 icones, mais ca supprimera le chargement d'une page complète.
Ainsi nous n'irions plus cliquer pour rien si notre arme n'est pas rechargée et on aurait toujours en tête notre inventaire.

3ème idée :
Ca c'est une idée générale, qui concerne aussi bien le déplacement, les gifles, que l'attaque. Ca serait bien (toujours afin d'éviter les temps de chargement) de pouvoir choisir le nombre de fois que l'on veut faire une action.
Exemple : on a 30 PA, on choisit d'attaquer qq avec une arme sans rechargement à 5 PA, il faudrait pouvoir préciser qu'on veut l'attaquer 1 à 6 fois (si elle a les PV nécessaire évidemment), et que les attaques se déroulent toutes en même temps. Ainsi plus besoin de recharger la liste 6 fois... Evidemment si la personne crève avant, on garde ses PA...
Pour les gifles idem, pouvoir donner une par une, ou alors pouvoir en donner le max d'un seul coup.
Pour le déplacement, pouvoir se déplacer de plusieurs cases d'un seul coup, dans la limite de son véhicule évidemment et de ses PA, en cliquant simplement sur la case souhaitée sur la carte, ou alors en ayant un pti historique des déplacement qui mémorise la liste des flèches cliquées avant l'appuie sur "Envoyer".

Voilà c'est tout pour le moment Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'idée 3 tu perd une partie de l'interet du jeu... c trop hilarant quand tu te fais piké ton fraga alors que tu es en traiun de le taper ou d ele baffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques bonnes idées mais maintenant, que nainwak 2 va (bientot?) sortir, je pense que ce genre de modifs ne servent plus a rien... Sauf la premiere que je trouve tre bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 24 Jan, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

mdr jvais plu oser toucher ma souris apres avoir fait détection de peur de cliquer sur l'icone Laughing
sinon bah je trouve que ca rends NW moins marant l'idée 3 et puis le 1 je c po
VaLierO
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 26 Jan, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak2 tu dis?on va garder nos nain quand meme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Jan, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

VaLierO a écrit:
Nainwak2 tu dis?on va garder nos nain quand meme?

on espere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 26 Jan, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

CPN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Jan, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire non point question de garder nos nains... [ Ah bah oui c'est plus ... [on me signale dans l'oreillette que l'info est confidentielle (j'ai toujours révé d'imiter quelq'un qui revait de dire ca [ne cherchait aps ..je ne suis aps nain)] ...donc au revoir les nains (et puis ca remettra les choses a niveau...

Oh mais au fait qui a parlé de nainwak 2 ? C'est une rumeur lmancée par les chinois du FBI ! Vous ne saviez pas ? Il ne veulent plus nous entendre sur nainwak alors ils detrounent notre attention ! Ils ont commencé par enlever Ao ! Mais ou s'arreteront t'ils ? Reveillez vous !
Castor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 27 Jan, 2004 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

idée 1: exellent idea
idée 2 et 3: totalement idiot
Patanock
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon oki la 3eme c'est vrai que ca enleverait le fun du piquage de frag inopiné, je la retire, sauf pour le déplacement, là ca serait bien pratique.

Quant à ton commentaire Castor, que tu trouves ca inutile ok, mais de la à m'insulter en disant "idiot"... Aussi permet moi de te répondre avec la plus grande courtoisie, je t'emmerde Smile !
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Que je sache, il t'as pas traité d'idiot ! Il parlait de tes idées ... D'ailleurs, j'approuve mais en restant moins offensant :

Idée 1 : IDG
Idée 2 : IDM

Apprends à lire correctement !
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Que je sache, il t'as pas traité d'idiot ! Il parlait de tes idées ... D'ailleurs, j'approuve mais en restant moins offensant :

Idée 1 : IDG
Idée 2 : IDM

Apprends à lire correctement !

Apprenez a etre courtois et gentil avec les nouveaux ! Et pas a leur balancer vos IDM et autres 'idioties a la figure merci
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme (et on a deja du en parler) c'est que tout le monde glisse un "IDM" ou autre commenctaire pour chaque proposition, mais aucune explication, moi, si je n'ai pas d'explication a donner je ne donne pas mon avis, paske un IDM ca décourage pour la suite, peut etre qu'il aura pleins de bonnes idée plus tard mais ne les postera aps ici a cause de vous. (enfin pas tous, ils se reconnaitrons!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Idée 1: bof... Je n'en vois pas l'intérêt. Et puis ça va alourdir les traitements: il peut y avoir beaucoup d'évènements. Et les évènements ne sont que des logs, je suppose, alors ils ne connaissent pas le côté des nains: donc cette manip imposerait, soit de retrouver l'info lors de l'affichage, soit de la stocker dans l'évènement. Dans tous les cas, les évènements sont, je crois, suffisamment lourds à gérer comme ça...

Idée 2: Ca alourdirait même sérieusement la liste!! Il ne s'agit pas seulement de 4 icones (répétées N fois), mais aussi des liens qui vont avec et du code html correspondant. A proscrire.

Idea Par contre, rester sur la page d'attaque pendant tout le combat, vous en penseriez quoi?... Plus de détection: tant qu'on tape, on boucle sur le choix de l'arme?... Une idée comme ça...

Idée 3: Certainement pas! Le principe actuel autorise l'ennemi à te frapper en même temps que tu le frappes. Ca m'est arrivé plusieurs fois, et c'est assez stressant de voir ses PV baisser pendant qu'on tape! Avec le système que tu proposes, tu interdis à l'autre de se défendre. Pas bon.

Même remarque pour les gifles: si un autre veut gifler en même temps, avec ton système, il ne peut plus.

Et puis gagner des places au classement des gifles, ça se mérite!

Et pour les déplacements... clique sur la case que tu veux rejoindre: ensuite, la bonne direction est automatiquement choisie, et la page de déplacement s'affichera à chaque pas jusqu'à ce que tu sois arrivé... c'est déjà ça!

Edit:
PS: pour la question sur Nainwak 2: s'il voit le jour, ce sera un nouveau jeu. Il n'aura rien à voir avec Nainwak, qui continuera de vivre de son côté: on pourra jouer aux deux, et nos nains ne craignent donc rien (info donnée par les admins sur ces même forums il y a fort longtemps, le post doit être perdu quelque-part...).
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, rester sur la page d'attaque pendant tout le combat, vous en penseriez quoi?... Plus de détection: tant qu'on tape, on boucle sur le choix de l'arme?... Une idée comme ça...

8) Laughing 8)
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan, 2004 14:17    Sujet du message: Copiteur ! Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Idea Par contre, rester sur la page d'attaque pendant tout le combat, vous en penseriez quoi?... Plus de détection: tant qu'on tape, on boucle sur le choix de l'arme?... Une idée comme ça...
Mais où vas-tu chercher tout ça ?
Au hasard, je dirais dans ce post (si si, cherchez bien, dans la deuxième partie du chapitre 'Ergonomie'), idée elle-même récupérée de celui-ci.
Copiteur Evil or Very Mad !
Tu pourrais au moins citer tes sources, non ?

A moins que ça ne vienne d'ailleurs ...
En direct de la Matrice 8), peut-être !
Vite, Mulder, BOZO manipule le cerveau de yann_biel et lui donne des idées !

@++
Castor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Jan, 2004 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:
Quant à ton commentaire Castor, que tu trouves ca inutile ok, mais de la à m'insulter en disant "idiot"... Aussi permet moi de te répondre avec la plus grande courtoisie, je t'emmerde Smile !

bah vu comme ca si tu m'emmerde avec un Smile !!!!
moi aussi je t'emmerde Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 30 Jan, 2004 7:43    Sujet du message: Re: Copiteur ! Répondre en citant

Ethaniel a écrit:
yann_biel a écrit:
Mais où vas-tu chercher tout ça ?
Au hasard, je dirais dans ce post (si si, cherchez bien, dans la deuxième partie du chapitre 'Ergonomie'), idée elle-même récupérée de celui-ci.
Copiteur Evil or Very Mad !
Tu pourrais au moins citer tes sources, non ?

A moins que ça ne vienne d'ailleurs ...
En direct de la Matrice 8), peut-être !
Vite, Mulder, BOZO manipule le cerveau de yann_biel et lui donne des idées !

@++

mouais !!! l'idée n'est pas mauvaise mais à mon avis, on pourra encore attendre longtemps avant de voir ça sur nainwak Rolling Eyes ça fait quand même pas mal de modif du script tout ça Confused Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 30 Jan, 2004 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de modifs ???????????????

2 lignes à tout casser (la redirection change, c'est tout !)
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 30 Jan, 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve l'idée 1 assez bonne, mais pas loin d'être irréalisable... Ou alors, les évennements seront limités à presque rien, et y'aura un serveur juste pour ça...

L'idée 2 est bonne, mais je pense que la présence de la page de confirmation évite bien souvent la prise de points de cotés... De plus, sur bien des jeux, je peste parce que j'attaque quelqu'un à cause d'un clic malheureux... là, y'a pas de problème, y'a confirmation pour le choix de l'arme....

Idée 3 : Bien souvent, j'en ai envie, notamment pour les giffles, mais je pense que le jeu y perdrai beaucoup... De plus, récemment, je me suis retrouver à taper pendant 5h (pas en continu, 1 essai toutes les 15-20 minutes...) sur le sieur 10PV.... il semblerai que quelqu'un d'autre était en train de le faire aussi, je n'ai pas pu le tuer... Imaginons que l'on puisse boucler tant qu'on a des PA et que le nain en face ai des PV, là, je ne m'arretai jamais et 2 nains (au moins) étaient bloqué à cause de ce truc....

Donc, je dirai que dans l'ensemble, c bien, mais pas faisable (ou pas souhaitable...)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: