| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
oui pareil pour moi j'ai un 43000 avant un 15000
au passage on vois ou son ID ?
oula un 295 : nain! c'est un vieux celui la |
|
|
 |
Rambo Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 111 Localisation: Sous les Pins
|
Posté le: Mer 04 Fév, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Foxpapa a écrit: |
au passage on vois ou son ID ?
|
viens sur ma case je te le donnerais  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
lol en gros :
- L'affichage des nains est tel qu'il est c'est tout.
- Il peut arriver qu'il change, si une optimisation de la table est faite.
- Si vous voulez qu'il change ben ne comptez pas dessus
- Si ça vous emm***e d'être toujours en premier sur la liste,
+ soit faut attendre qu'un nain plus vieux que vous ne vienne sur votre case (et encore c'est po obligé selon l'optimisation)
+ soit faut attendre qu'un nain plus jeune vienne sur votre case (et encore c'est po obligé selon l'optimisation)
+ soit vous êtes pas veinard
+ soit vous vous faites tuer pour ne plus être sur la case (encore que vous pouvez bouger lol)
c'est ça ?  |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Eblouissant
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Loooool3 a écrit: | | fo arreter tout là les gars !!! Tout ca pour un ordre de détection faussé arf.... Stop the Drink attitude ! |
Non non franchement moi ça m'intéresse ces trucs là! Quand c'est appliqué a nainwak c'est beaucoup mieux et la encore j'ai appris un truc... Si un jour je me remet a faire des sites ( c'est fini l'HTML depuis longtemps, il a été tué par le Php) c'est sur que je ferais du Php donc bah la je vois un peu comment ça fonctionne et tout j'apprend des trucs franchements c'est cool en plus les explications d'Ethaniel sont toujours bonnes, et parfois facilement compréhensibles.
Fror aussi ton truc c'est d'une clarté limpide on peut pas faire mieux...
Edith :
Je voulais signaler donc au passage dans ta détection tu peux afficher la source et voir l'ID des autres, comment tu fais pour voir le tien ? Et est-ce réellement les ID ?????
Car y a t'il eu 48000 nains ???? Je vois un mec son ID , c'est 47501(il est niveau 2)... Donc il y a bien eu 47500 nains en tout ? Car en effet on peut voir que c'est un numéro propre a chaque nain , mais ce nombre la c'est quand même impressionant... |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
Non non je te rassure, c'est bien le n° ID. Tous les anciens joueurs pourront te le confirmer et il y a bel et bien plus de 47000 inscrits depuis les débuts de Nainwak. Bientot 50000, qui l'aurait cru...
Nainwak, quand tu nous tiens. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
ouais finalement, il n'ya pas tant de pertes que çà !!
on est 10000 nains valides, donc en gros 1/5 ... donc ceux qui jouent apprécient ... parce-que si on tiens compte de l'époque (il doit y en avoir encore qq uns mais moins) où les multinains poussaient comme des nains de jardin .... et puis tous ceux qui comme moi on refait un nain soit dès le début (moi ct au bout de 2 mois) soit pour changer de RP ....
nan vraiment, je trouve ça pas mal ... 8) |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 10 Fév, 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
les multis continuent à pousser comme des nains de jardin  |
|
|
 |
|