Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
neovagrant a écrit: |
Manifestation pacifique de tous les rampants (et particulierement 10 PV) sur Monde des Lutins en 11 , 5 des demain ! Soyez nombreux ems amis ! J ecompatis pleinement ! |
lol....j'ai du mal a croire que des rampants 10 pvie puissent reellemet choisir et controler leur chemin et destination!! lol.....
avec du bol t'auras peut etre 2 respawn sur case!  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
En fait, toutes les blagues sur les belges et certaines sur les blondes sont adaptables pour les rampants. Exemple :
Citation: | Combien faut il de rampant pour faire des cookies aux pépites de chocolat?
10... 1 qui lit la recette, et les 9 autres qui pressent le chapin (attention, ne marche pas avec des 10pv) |
Autre exemple :
Citation: | Pourquoi les rampants mettent ils des bottes en caoutchoux pour conduire leurs véhicules?
Pour pas attraper le sida par les pédales (encore une fois, les PI jouent beaucoup là dedans, et par extension, les pv :p) |
|
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
C'est bête un rampant : les rampants c'est pire que les bécasses : ils portent leurs lunettes derriere la tête...
Les rampants ça marche à voile et à vapeur....  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 15:06 Sujet du message: Re: ségrégationisme ! racisme envers les rampants ! |
|
|
Frór a écrit: | Z'avez vu la nouvelle blague sur Nainwak ? C'est du racisme pur et dur envers les 3881 nains qui ont rampé au moins une fois dans leur vie (cfr les scores de nainwak). Rah ! Pourquoi ils l'ont pas faite envers les sadiques ? ou encore envers les braves, hein ?
Bozo le clown rigolo, j'aurai ta peau !
J'en appelle au boycott des blagues ! C'est de l'ostracisme !
C'est bon les #RAMPANT, j'en fais assez ?  |
Car ya moin de rampant que de brave ou sadiques  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
c'est excellent ca les belges pour les francais, le sblondes pour les canadiens et aussi un peu les francais et... les rampants pour nainwak^^
Pourquoi les rampants nagent-ils au milieu des piscines
Parcqu'ils sont cons sur les bords
POurquoi les rampants nagent ils au fond de la piscine ?
Parcqu'ils sont pas si con au fond^^ |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Etrangement, moi c plutôt la chasse au canard qui m'a embeté ds la news
Allez savoir pourquoi  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
c'est étrange ca^^.. T'inkiet on va former un front de soutien aux volatiles nains^^ euh ouais faut pas oublier les poussins quand meme^^ |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: |
lol....j'ai du mal a croire que des rampants 10 pvie puissent reellemet choisir et controler leur chemin et destination!! lol.....
avec du bol t'auras peut etre 2 respawn sur case!  |
Oo Juk serait clairvoyant oO
Bon je remercie les deux participants (Mr Le ministre et Jean michel larquet) pour leur participation a la manif (on etait 3 ...). Et pour els autres ne vous plaignez plus de discriminiation si vous n'avez pas le courage de vous deplacer pour lutter Contre !
Dernière édition par neovagrant le Lun 26 Jan, 2004 19:10; édité 1 fois |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 26 Jan, 2004 18:37 Sujet du message: Re: ségrégationisme ! racisme envers les rampants ! |
|
|
Itoku Sujin a écrit: | Frór a écrit: | Z'avez vu la nouvelle blague sur Nainwak ? C'est du racisme pur et dur envers les 3881 nains qui ont rampé au moins une fois dans leur vie (cfr les scores de nainwak). Rah ! Pourquoi ils l'ont pas faite envers les sadiques ? ou encore envers les braves, hein ?
Bozo le clown rigolo, j'aurai ta peau !
J'en appelle au boycott des blagues ! C'est de l'ostracisme !
C'est bon les #RAMPANT, j'en fais assez ?  |
Car ya moin de rampant que de brave ou sadiques  |
C'est ca qui est bien... l'exeption |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 27 Jan, 2004 0:33 Sujet du message: |
|
|
et s'ils parlaient du chien DU fusil? |