| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 9:41 Sujet du message: noobie one kenobi |
|
|
Noobie.one.kenobi (Niveau : 24 - Rampant Nain-déci - distance : 1 - position : 21,5) : ...longue vie o Braves...!!! | Ecrire |
????????????????? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
Y'a des pros du frag de rampant nain-deci  |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est pas normal....... un rampant qui crie longue vie au brave c'est pas normal
Comment ca j'suis a cote de la plaque ?  |
|
|
 |
PhilS Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: La ou il peut écouter de la ZiK ^^
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible sa ? :
Par exemple un rampant sadique ayant -1pt de coté, en tuant un autre sadique, obtiendra +1 pt de coté, et sera a 0 pt de cotés, ce qui fera de lui un rampant nain-décis  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible...
tu est rampant-brave avec 1 PC, un rampant-brave te tape, tu te bats avec lui... pendant le combat il deviens brave... tu peux toujours combattre (mode vengeance) et si tu le tue, tu aura -1 PC donc = 0 PC, tu deviens rampant nain-déci |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 22 Fév, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
d'une part quand t nain deci...même avec le mode vengeance, tu changes de côté....ensuite, noobie one kenobi, je crois que je le connais..dans le temps je crois qu'il postait pas mal sur le forum..Mais il a ptet recommencé un autre nain...
enfin je trouve ça curieux qd même |
|
|
 |
|